-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Boîte à idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Halloween ?


Participeriez vous à un évent d'Halloween ?
Oui, mais qui compte dans l'histoire des persos.
Event Halloween ? Vote_lcap71%Event Halloween ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui, mais en AU (Alternate Universe).
Event Halloween ? Vote_lcap29%Event Halloween ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, pas le temps pour ça.
Event Halloween ? Vote_lcap0%Event Halloween ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, inutile/je n'aime pas les évents.
Event Halloween ? Vote_lcap0%Event Halloween ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Jeu 1 Sep - 17:11
HELLO.

Alors, j'aimerais créer un évent Halloween, mais j'aimerais d'abord savoir si beaucoup de gens y participeraient, comme on a pas beaucoup de membres. Il prendra place durant le mois d'Octobre.

J'aimerais aussi savoir si vous préféreriez qu'il soit en AU (Alternate Universe) ou alors qu'il compte dans l'Histoire de vos persos.

Votez donc au sondage et postez vos impressions à la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 5 Sep - 20:56
Je UP le sujet ! Personne d'autre d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Toriel
Monstre
Mar 6 Sep - 0:35
personnellement, je suivrai le mouvement si cela se fait, mais je sais par expérience pour avoir tester plusieurs fois que les event marchant rarement, ou seulement sur les "gros" forums, car les gens n'ont pas le temps, pas l'envie, pas la motivation... en tous cas, les forum ou je suis passé, les events ont plutôt été un flop qu'autre chose, et surtout, ils n'en finissent pas (il y en a un qui traîne depuis environ fin mai sur un autre forum Undertale car beaucoup de membre, par manque de temps et d'envie mettent un temps interminable pour répondre ou arrêtent purement et simplement de venir)

pour ma part, j'ai l'envie et le temps et si un event se fait, j'y participerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Mar 6 Sep - 18:56
Personnellement je suis pour un event x) même si comme le dit Toriel en mener un à bien relève du miracle malheureusement (et j'en sais quelque chose pour avoir voulu en faire un il y'a longtemps de cela sur un de mes rpg ;-; ) Mais je suivrais! (autant que me le permet ma connexion troll quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 6 Sep - 21:37
Je comprends vos avis et j'ai moi aussi expérimenté ça (SADNESS AND SORROW).
Et c'est aussi pour ça que je vous remercie de votre superbe implication dans le forum ! ❤

Alors, pour éviter le problème, je pense surtout que l'évent prendrait la forme d'un jeu avec des "enquêtes". Du genre un cluedo qui allierait le rp et le jeu. C'est pourquoi je perfectionne encore la manière dont je vais organiser tout ça. Je pense que les gens se lassent des évents trop simples et où ils sont trop perdus comme des gros RPs. Du coup, j'aimerais tester ce genre d'évent. Bon. Il ne sera peut être pas parfait, mais c'est à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Mar 6 Sep - 21:40
Ho ça a l'air rigolo comme ça! j'avais plus ou moins tenté un events du même genre alors si tu veux de l'aide ou si tu as besoin n'hésite pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 6 Sep - 21:56
Pas de sushis ! Je te remercie, TRÈS CONTENTE que l'idée te plaise !

Bon. Comme plus de la moitié des membres "actifs" ont voté, je déclare que l'événement d'Halloween comptera dans l'histoire des personnages !

Je créérais un nouveau topic dans pas longtemps pour expliquer comment s'inscrire à l'event et les explications ! Si vous avez des idées que vous jugez intéressantes, n'hésitez pas à me MP ! Même si j'ai déja écrit le scénario, des idées que je juge compatibles sont acceptées ! ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event Halloween ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement d'Halloween 2016 : Phase d'inscription
» Mini-Event d'Automne: La récolte des bonbons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Paperasse :: Boîte à idées-
Sauter vers: