-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement d'Halloween 2016 : Phase d'inscription

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mer 7 Sep - 0:38
Hello !

J'ai besoin de pas mal de temps pour organiser l'événement, j'ai donc besoin que vous vous inscriviez à partir d'aujourd'hui ! L'événement commencera au début du mois d'Octobre, il reste donc pas mal de temps donc pas de soucis, vous pouvez vous préparer !

Avant de commencer je tiens à dire que j'ai entièrement inventé le système de cet événement en m'inspirant de jeux de société comme Les loups garous de Thiercelieux et Cluedo. Il est donc possible d'avoir une tonne de questions et je vous envoie donc à ma boîte de MP ! Si vous souhaitez vous inspirer de cet évent pour en créer que ce soit sur Undertale RP ou sur votre forum personnel, n'hésitez pas !

Sur ce, voici tout le pavé à lire pour bien comprendre l'événement ! ❤

Alors que vous viviez l'Automne avec tranquillité, il semblerait que vous ayez reçu une lettre quelque peu... Fantaisiste ! On devine très facilement de qui elle provient.

« NYEHEHE ! MOI, LE GRAND PAPYRUS T'INVITE À MA FÊTE DE L'HALLOWEEN ! LA FÊTE DES SQUELETTES ! NYEHEHE ! PORTE TON PLUS JOLI DÉGUISEMENT ET VIENS PARTICIPER AU JEU DE MYSTÈRE ET PUZZLE DES FRÈRES SQUELETTES !

PS: IL Y AURA, BIEN ÉVIDEMMENT, DES SPAGHETTIS À VOLONTÉ !

ps 2: et une skele-tonne de blagues à MOURIR de rire.
PS 3: NON STOP SANS !
ps 4: ok.
»



Bienvenue sur la page de préparation de l'Événement d'Halloween !
Vous pouvez ici lire les expliquations et règles, vous inscrire à l'évent ou consulter la liste des participants !

Quel est l'événement ?

Votre personnage est invité chez les frères squelettes pour la fête d'Halloween ! Génial ! Bien que ce soit sympa de tout simplement manger des pâtes, le principal de la fête est surtout le jeu organisé par Sans et Papyrus !
Votre personnage portera d'abord un déguisement. Celui qui vous plaira. Vous pouvez vous habiller de façon classique et Halloweenesque, porter un costume plus recherché ou alors un déguisement totalement absurde et décalé. N'hésitez pas à ajouter beaucoup de détails.
Maintenant que vous avez votre costume, passons au vif du sujet ! Vous allez participez à un jeu à mi-chemin entre un jeu de piste et d'enquête dont voici le synopsis :
« Depuis la nuit des temps, notre village accepte divers voyageurs. Cependant, il semblerait qu'un alien se cache parmi nous... Convoitant notre artefact, le spaghetti gelé, il s'est changé pour nous ressembler mais grâce à l'aide de nos sorciers, chamans et chasseurs nous le trouverons ! Qui est l'alien ? Réussira il à voler l'artefact ? Et nos villageois réussiront ils à le débusquer ? Faites attention. On ne peut faire confiance à personne... »
(Sans est le Maître du Jeu et ne compte donc pas comme un joueur. Sinon ce serait trop facile ! Papyrus est, par contre, un joueur normal.)

Le jeu se joue dans la maison de Pap's et Sans, par conséquent, on l'appellera le village. Cependant, pour parler d'une pièce en particulier, utilisez son nom (Chambre, cuisine, frigo...).

Voici la liste des rôles:

Sans: Sans est considéré comme le Maître du Jeu. Par conséquent, c'est lui qui vous souffle les indices. Faites gaffe par contre. C'est quand même Sans...

DETERMINATION: Comme certains rôles doivent envoyer des messages anonymement, je me servirais de ce compte pour envoyer ces messages à d'autres joueurs.

Alien: L'alien doit réussir à voler l'artefact sans se faire prendre. C'est lui l'ennemi du jeu. Pour arriver à ses fins, il doit ruser, se faire passer pour un autre rôle et utiliser les précieux conseils donnés par le Maître du Jeu. Attention. Si l'alien découvre le rôle et le nom d'un villageois, il peut lui voler son pouvoir !

Chef Du Village:
Personne ne sait qui est le chef du village. Il peut contrôler l'artefact du Spaghetti gelé. Il peut le confier à un villageois ou le cacher n'importe où ! Il devra cependant attendre les MPs de Sans avant de le recacher ! Lors des votes, la voix du chef compte double.

Chaman: Le chaman a le pouvoir de communiquer avec n'importe quel rôle anonymement ! Cependant, ses messages peuvent être censurés s'il n'est pas assez discret (Du genre, "L'alien c'est Papyrus !", on préfèrera "L'être que nous recherchons semble avoir un nom antique..."). Le chaman entend parfois les esprits lui parler. Libre à lui de les croire !

Voyante: La voyante connaît grâce à Sans tous les messages envoyés ! Bien évidemment, elle ne peut pas voir le nom des personnages. Elle peut parfois révéler le contenu d'un message ! Attention à ce que vous écrivez et à vôtre façon d'écrire ! N'hésitez pas à vous faire passer pour quelqu'un d'autre (Par exemple, Papyrus envoie un message pleins de "Howdy !"). Lisez les Rps des membres pour imiter leur style d'écriture ! Comme le chaman, elle entend parfois des voix...

Villageois masqué: On ne connaît pas les pouvoirs de ce villageois très étrange... (Ne vous inquiétez pas, vous saurez tout en message privé...)

Chasseur: Le chasseur est un véritable survivor. Par conséquent, il sait quel rôle a ramassé quoi et perdu quoi. À lui d'utiliser ça à bon escient. Attention aux malentendus !

Fantôme: Rôle accessible à la mort. Il chuchote dans l'oreille de la voyante et du chaman... Il peut jouer des tours !

C'est tout pour l'instant. Si d'autres joueurs s'ajoutent, des rôles s'ajouteront. Il est probable qu'un rôle soit distribué plusieurs fois sauf l'Alien.

Si un joueur déclare avoir démasqué l'Alien, nous procéderons à un vote. Le joueur expliquera ses preuves, si possible en dévoilant le moins son rôle. Si les villageois déclarent qu'il a tord, ou qu'un autre est un meilleur suspect, ils voteront. Si l'Alien est démasqué, les villageois gagnent. Sinon, les villageois condamnent un innocent et celui ci deviendra  un Fantôme.
Le jeu se termine si l'Alien gagne l'artefact, si les villageois démasquent l'Alien ou s'ils sont tous des fantômes.
Le jeu peut aussi prendre fin si plus personne n'agit. N'hésitez donc pas fouiller partout !

Les rôles seront expliqués plus en détails par message privés une fois la distribution terminée.

Comment joue-t-on ?

Le jeu utilisera beaucoup la messagerie. Je vous conseille donc de noter les messages importants quelque part et ensuite de vider souvent votre boîte de réception.
Des catégories spéciales seront crées dans la maison de Papyrus et Sans. Certaines ne seront pas accessibles à tout le monde ou vous devrez trouver des clés.

Le jeu commence dès que le chef du village cache ou confie l'artefact.
Dès lors, des clés seront distribuées aux personnages !
Ces clés ouvrent différentes pièces de la maison. Elles permettent au personnage la surveillance de cette pièce ! Des indices comme des traces de pas ou des bouts de tissus des costumes des personnages apparaîtront parfois. Les clés peuvent être échangées ou données ! Il suffit d'abord de vous mettre d'accord sur l'échange des clés puis de le signaler à Sans. Les deux personnages doivent envoyer un MP pour que l'échange soit accepté. Un message de confirmation sera ensuite envoyé. Dès lors, vous perdrez l'accès à la salle mais pourrez fouiller l'autre ! Vous pouvez échanger dès que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est risqué autant pour les villageois que pour l'alien.

Sans et DETERMINATION enverront très souvent des messages, mais vous pouvez  aussi discuter entre vous !
Que ce soit pour un échange de clés, une demande d'alibi ou autre, n'hésitez pas à pimenter les choses.

Il existe cependant une règle fondamentale. Ne pas révéler son rôle ! C'est très important. N'insultez pas non plus les joueurs et faisez preuve de fairplay, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ! Aussi, si vous vous sentez blessé, expliquez la situation à Sans. Même en évent le règlement est valable ! D'ailleurs, il y a pas mal de moyens pour tricher. Cependant, je pense qu'on peut vous faire confiance, ne nous décevez pas !

Pour plus de précisions sur un point du jeu ou des suggestions, MPez Sans.

Comment s'inscrire ?

Voici la fiche d'inscription à remplir et poster à la suite de ce sujet:

Code:
[code]
[b]Nom de ton personnage :[/b] Écris ici ton nom.
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Tu vas décrire ici ton joli déguisement ! Araignée ? Fantôme ? Squelette ? Euh. Enfin, euh, tu peux te déguiser en ce que tu veux. Fais nous une description assez poussée mais brève. Quelle odeur a ton costume ? Quelle est la qualité du tissu ?  Des accessoires ? De jolies détails ? Une tonne de couleurs ? Des petits rubans qui virevoltent ?
[b]Image/dessin du costume ?:[/b] Et si tu nous montrais une image ou un petit dessin de ton perso portant son costume ? Ce n'est pas obligatoire, mais dans ce cas, essaye de faire une description complète si tu n'as pas d'images de ton costume.
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] Dis moi... Est ce que tu es venu à la fête les mains vides ? Tu nous as apporté un petit cadeau ? Tu nous as fais du thé ? Ou alors un gâteau ? Un joker ou une faculté peut, peut-être, t'être donnée...
 [/code]

Liste des inscrits :

Sans : Maître du Jeu

Nom de ton personnage : Papyrus.
Quel costume portes tu ? : Papyrus est déguisé en assiette de spaghettis. On voit ses jambes et son bassin, mais son torse est caché par une assiette assez grand mais peu épaisse. Plus on remonte, on voit des pâtes. puis des boulettes de viandes. On voit sa tête grâce a un trou effectué sur une des boulette; celle au centre. En haut de sa tête, on voit de la sauce bolognaise. (Est-ce de la vraie?) Puis pour rendre ça un peu plus effrayant, les boulettes ressemblent a des citrouilles d'halloween. Et les pâtes sont toutes en mêlées, tout ceci est très effrayant. Des pâtes que l'on ne peut pas manger en tournant sa fourchette. AARGH.
Image/dessin du costume ?:////
Cadeaux/Nourriture ?: Pap's a acheté de la nourriture. [Majoritairement des pâtes] Et, c'est lui même qui a fait l'artefact secret; les spaghettis gelés.

Nom de ton personnage : Frisk
Quel costume portes tu ? : Frisk n'avait pas d'idée originale pour son costume, donc il en a acheter un pas très cher, donc de pas très bonne qualité mais pas grave. C'est un cosplay genre de dinozaure vert tout pourris, et je suis tellement pourris aussi que j'ai fais un dessin pour illustrer tout ça.
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
tuez le bon sang
Cadeaux/Nourriture ?: D'solé, pu de budget, donc rien.



Nom de ton personnage :Asriel Dreemur
Quel costume portes tu ? :Azy porte un tenue représentant son idole d'enfance , l'ancien scientifique royal , le docteur W.D GASTER il porte une tenue noir et c'est tracé de ligne noire sur le visage avec un marqueur qu'il à piqué à Toriel puis il à colorié un rond dans le centre de ses mains en noir.
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
PS: cette image n'est pas de moi
Cadeaux/Nourriture ?:Asriel avait essayé de faire quelque cookies(Si ils y ressemblent) qui n'était peut être pas au top mais il l'avait fait sans Toriel il est peut en partager avec Frisk.


Nom de ton personnage : Toriel
Quel costume portes tu ? : la classique qui marche a tout les coups: en sorcière
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
Cadeaux/Nourriture ?: du thé et deux tartes, dont une au caramel et une a la cannelle  suivant les préférences de chacun

Nom de ton personnage : Muffet
Quel costume portes tu ? : Muffet a décidé de se déguisé en diablesse toute rouge enfin rouge sa tenue car elle elle était violette x) Donc elle alla dans un magasin de cosplay et y acheta sur le déguisement sans oublier les magnifiques cornes rouges puis une coiffure adéquate se fit sentir donc elle alla direction coiffeur! puis si fit une magnifique coupe pour son cosplay de diablesse.
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
Cadeaux/Nourriture ?:Muffet est forcément venue avec quelques donuts et croissants fait maison et puis elle n'oubliera jamais son délicieux thé...


Nom de ton personnage : Napstablook
Quel costume portes tu ? : Le petit fantôme a décidé de se déguiser en vampire steampunk, il porte donc un monocle, un nœud papillon bleu sombre avec un engrenage sur le milieu et son casque audio aussi est assortis!
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
maintenant je part dans mon trou de souris!
Cadeaux/Nourriture ?: Après beaucoup d'hésitations Blooky a ramené quelques musiques puisque sa nourriture n'est adaptée qu'aux fantômes, il espère sincèrement que cela ira comme cadeau.

Nom de ton personnage : Chara
Quel costume portes tu ? : Quand elle a vu qu'un jeu de piste, sa première réponse a été "Mais c'est quoi un jeu de piste ?" On lui a expliqué que c'était un jeu où on cherchait des indices, du coup elle est parti en courant chercher un imperméable deux fois trop grand et hurle à tout le monde qu'elle est détective maintenant. Elle passe son temps à appeler Frisk Dr. Wat-nosaure. Personne sait vraiment pourquoi.
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
Cadeaux/Nourriture ?: Chara a cuisiné un gâteau au chocolat, bien gros, couvert de sucre-glace ... mais on dirait qu'elle a exagéré la cuisson et que le fond a carrément cramé ... ça a l'air d'être un sujet sensible.


Nom de ton personnage : Mettaton
Quel costume portes tu ? : Mettaton n'étant pas emballer de ce déguiser, il n'as pas trouver de bonne idée, alors quAlphys et Undyne discuter justement a ce sujet lui dit "Je penses que l'hote serais ravis que quelqu'un se déguiser en lui." Mettaton eu les circuits en folie. MAIS OUI ! Je suis quelqu'un qui éblouis tout le monde ! Si je suis le seul a venir déguiser en l'un de mes plus grand fan tout prend son sens ! Bien qu'Undyne disais sa pour rire... Mettaton la pris au sérieux... Croyant que s'étais l'idée la plus géniale du monde...
Image/dessin du costume ?:
Costume "géniale":
Cadeaux/Nourriture ?: Mettaton est venu déjà dans un premier temps avec plein de CD pour l'ambiance (Qu'il jetteras pars la fenêtre quand il verras les cadeau de Blooky.)... Et comme il mange des choses improbable... Il a ramené des puces électronique comme étant des cookies.



Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mer 7 Sep - 0:39
Et voilà, c'est à vous de discuter à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Mer 7 Sep - 13:11
Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b] Papyrus.
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Papyrus est déguisé en assiette de spaghettis. On voit ses jambes et son bassin, mais son torse est caché par une assiette assez grand mais peu épaisse. Plus on remonte, on voit des pâtes. puis des boulettes de viandes. On voit sa tête grâce a un trou effectué sur une des boulette; celle au centre. En haut de sa tête, on voit de la sauce bolognaise. (Est-ce de la vraie?) Puis pour rendre ça un peu plus effrayant, les boulettes ressemblent a des citrouilles d'halloween. Et les pâtes sont toutes en mêlées, tout ceci est très effrayant. Des pâtes que l'on ne peut pas manger en tournant sa fourchette. AARGH.
[b]Image/dessin du costume ?:[/b]////
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] Pap's a acheté de la nourriture. [Majoritairement des pâtes] Et, c'est lui même qui a fait l'artefact secret; les spaghettis gelés.
 
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Mer 7 Sep - 16:54
Nom de ton personnage : Frisk
Quel costume portes tu ? : Frisk n'avait pas d'idée originale pour son costume, donc il en a acheter un pas très cher, donc de pas très bonne qualité mais pas grave. C'est un cosplay genre de dinozaure vert tout pourris, et je suis tellement pourris aussi que j'ai fais un dessin pour illustrer tout ça.
Image/dessin du costume ?: Événement d'Halloween 2016 : Phase d'inscription 14291610 tuez le bon sang
Cadeaux/Nourriture ?: D'solé, pu de budget, donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mer 7 Sep - 22:08
Ajoutés !

Ah bah dites donc Frisk, déguisement pas cher, aucun cadeau... C'est la crise mon p'tit (Ou ton côté radin output ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Jeu 8 Sep - 21:29
Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b]Asriel Dreemur
[b]Quel costume portes tu ? :[/b]Azy porte un tenue représentant son idole d'enfance , l'ancien scientifique royal , le docteur W.D GASTER il porte une tenue noir et c'est tracé de ligne noire sur le visage avec un marqueur qu'il à piqué à Toriel puis il à colorié un rond dans le centre de ses mains en noir.
[b]Image/dessin du costume ?:[/b][img]https://img.ifcdn.com/images/cf181ba2964628431407aebbaf35cbf911da202dcda6736854c4579e80bd083f_1.jpg[/img]
PS: cette image n'est pas de moi
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b]Asriel avait essayé de faire quelque cookies(Si ils y ressemblent) qui n'était peut être pas au top mais il l'avait fait sans Toriel il est peut en partager avec Frisk.
 
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Jeu 8 Sep - 21:47
Sans a écrit:
Ah bah dites donc Frisk, déguisement pas cher, aucun cadeau... C'est la crise mon p'tit (Ou ton côté radin  output  ) ?
J'ai déjà assez aider dans le souterrain... Eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Toriel
Monstre
Ven 9 Sep - 20:41
Nom de ton personnage : PToriel
Quel costume portes tu ? : la classique qui marche a tout les coups: en sorcière
Image/dessin du costume ?:
Spoiler:
Cadeaux/Nourriture ?: du thé et deux tartes, dont une au caramel et une a la cannelle suivant les préférences de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 10 Sep - 0:29
Ajoutés !

Frisk a écrit:
J'ai déjà assez aider dans le souterrain... Eyesbrow
Sans brows
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : vers Hotland avec une tasse d'araignée
Monstre





Muffet
Monstre
Sam 10 Sep - 18:36
Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b] Muffet
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Muffet a décidé de se déguisé en diablesse toute rouge enfin rouge sa tenue car elle elle était violette x) Donc elle alla dans un magasin de cosplay et y acheta sur le déguisement sans oublier les magnifiques cornes rouges puis une coiffure adéquate se fit sentir donc elle alla direction coiffeur! puis si fit une magnifique coupe pour son cosplay de diablesse.
[b]Image/dessin du costume ?:[/b][spoiler][img(100px,200px)]http://i97.servimg.com/u/f97/19/52/44/86/undert10.jpg[/spoiler][/img]
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b]Muffet est forcément venue avec quelques donuts et croissants fait maison et puis elle n'oubliera jamais son délicieux thé...
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 10 Sep - 18:52
Ajoutée ! Joli costume !
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : vers Hotland avec une tasse d'araignée
Monstre





Muffet
Monstre
Sam 10 Sep - 19:17
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Dim 11 Sep - 0:40
Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b] Napstablook
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Le petit fantôme a décidé de se déguiser en vampire steampunk, il porte donc un monocle, un nœud papillon bleu sombre avec un engrenage sur le milieu et son casque audio aussi est assortis!
[b]Image/dessin du costume ?:[/b] [spoiler][img]http://i97.servimg.com/u/f97/17/97/89/29/blooky10.jpg[/img][/spoiler] maintenant je part dans mon trou de souris!
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] Après beaucoup d'hésitations Blooky a ramené quelques musiques puisque sa nourriture n'est adaptée qu'aux fantômes, il espère sincèrement que cela ira comme cadeau.
 
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 11 Sep - 11:16
Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 16:32
Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b] Chara
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Quand elle a vu qu'un jeu de piste, sa première réponse a été "Mais c'est quoi un jeu de piste ?" On lui a expliqué que c'était un jeu où on cherchait des indices, du coup elle est parti en courant chercher un imperméable deux fois trop grand et hurle à tout le monde qu'elle est détective maintenant. Elle passe son temps à appeler Frisk Dr. Wat-nosaure. Personne sait vraiment pourquoi.
[b]Image/dessin du costume ?:[/b] [img]http://67.media.tumblr.com/98b40b2de384093d16f0a28c67620703/tumblr_o8w9o2zpq21ulx18jo1_1280.png[/img]
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] Chara a cuisiné un gâteau au chocolat, bien gros, couvert de sucre-glace ... mais on dirait qu'elle a exagéré la cuisson et que le fond a carrément cramé ... ça a l'air d'être un sujet sensible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 11 Sep - 16:42
Ajouté !

Un gâteau brûlé. output
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 16:50
JUSTE UN PEU TROP CUIT
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Lun 12 Sep - 15:13
Je m'inscrit si jamais je pourrais participer, si au contraire la force des choses m'y empêche, je préviendrais en avance pour pas bloquer, promis. :3

Code:

[b]Nom de ton personnage :[/b] Mettaton
[b]Quel costume portes tu ? :[/b] Mettaton n'étant pas emballer de ce déguiser, il n'as pas trouver de bonne idée, alors quAlphys et Undyne discuter justement a ce sujet lui dit "Je penses que l'hote serais ravis que quelqu'un se déguiser en lui." Mettaton eu les circuits en folie. MAIS OUI ! Je suis quelqu'un qui éblouis tout le monde ! Si je suis le seul a venir déguiser en l'un de mes plus grand fan tout prend son sens ! Bien qu'Undyne disais sa pour rire... Mettaton la pris au sérieux... Croyant que s'étais l'idée la plus géniale du monde...
[b]Image/dessin du costume ?:[/b] [spoiler="Costume "géniale""][img]http://zupimages.net/up/16/37/ttpe.png[/img][/spoiler]
[b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] Mettaton est venu déjà dans un premier temps avec plein de CD pour l'ambiance (Qu'il jetteras pars la fenêtre quand il verras les cadeau de Blooky.)... Et comme il mange des choses improbable... Il a ramené des puces électronique comme étant des cookies.
 
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Lun 12 Sep - 17:47
Ajouté! J'AIME TON COSTUME.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 22 Oct - 11:51
HELLO !

J'aurais maintenant besoin que TOUS ceux qui se sont inscrits à l'event et qui sont SURS de pouvoir participer me MP avec le message:

"Je suis prêt à jouer Sans !"

Une fois que ce sera fait, je pourrais vous envoyer les rôles !

YUPYUP. ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Sam 22 Oct - 20:55
moi !je participe moi !
Code:

    [b]Nom de ton personnage :[/b] Sunny Glowdi
    [b]Quel costume portes tu ? :[/b] sunny , étant une louve-garou , ne pouvait se déguiser en ce qu'elle était déjà . donc , elle se déguisa en momie royale avec des ornement en plastique de couleur d'or et d'argent des bijoux ,des bracelets et colier de toutes les couleurs , un voile qu'elle tenait , des bandelettes entourait son corps , elle portait des souliers en plastique d'or , et pour paraitre différente , sunny s'était fait un queue de cheval .
    [b]Image/dessin du costume ?:[/b] ///
    [b]Cadeaux/Nourriture ?:[/b] elle a emporter avec elle des petits muffins de formes de chacal et de scarabées pour ce rapprocher de son thème
   
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Sam 22 Oct - 20:57
désolé je ne pourrai pas joué ce soir , je pourrai jouer tout l'apré midi de demain , je suis vraiment désolé de tout faire retarder
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 23 Oct - 10:46
Bonjour ! Avant de pouvoir t'inscrire, ta présentation doit d'abord être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 11:37
j'ai plus qu'a faire les images
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 28 Oct - 11:22
Sans a écrit:
HELLO !

J'aurais maintenant besoin que TOUS ceux qui se sont inscrits à l'event et qui sont SURS de pouvoir participer me MP avec le message:

"Je suis prêt à jouer Sans !"

Une fois que ce sera fait, je pourrais vous envoyer les rôles !

YUPYUP. ENFIN.

Je n'ai reçu que 3 validations mes petits chous !

Viiiite. A ce rythme, Halloween sera déjà fini. sansface
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Événement d'Halloween 2016 : Phase d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Paperasse :: Annonces-
Sauter vers: