-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annonces :: Absences des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alphys ◄► J'aime prévenir au dernier moment.

Alphys
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Inactif





Alphys
Inactif
Mar 27 Sep - 0:18
Yop.

Ça fait un moment (depuis la rentrée quoi) que je voulais poster, mais que je ne l'ai pas fait, mais je vais le faire, car voilà.

Bon déjà désolée pour ma présentation, je la ferai au plus vite.

Même si j'ai peu de cours, j'suis fatiguée => Finir le lundi à 20h, rentrée à 22h puis devoir me lever à 5h, car je commence à 8h le mardi, c'est chaud, c'est fatiguant et pour ceux qui m'connaissent, ils savent que ce n'est pas facile.

Puis en ce moment j'ai pas d'motive, la vie m'Spaghetti plus qu'autre chose, mes amis m'Spaghetti, ma famille m'Spaghetti, fin bref j'suis dans ma période de "Tout me fait chier", pas l'goût à la vie et tout donc j'reste dans mon coin de chambre.
Tout m'Spaghetti et ça, je ne sais pas pourquoi et je cherche pas à comprendre, car même chercher à comprendre la cause m'Spaghetti. J'traine sur les fo, j'fais les rpcb, mais en réalité, j'ai pas de motivation.
Fin bref j'vais pas plus étaler ma life comme ça, j'voulais juste que vous sachiez bien pourquoi, car juste marquer "J'suis désolée j'suis occupée", bah c'pas top.

Donc voilà je voulais juste prévenir que bah si j'suis pas là, que je fais pas ma fiche c'pour ça.

J'attends que cette période passe. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphys ◄► J'aime prévenir au dernier moment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alphys ◄► J'aime les animés. EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Paperasse :: Annonces :: Absences des membres-
Sauter vers: