-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Annonces :: Absences des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ah la la l'école...

Muffet
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : vers Hotland avec une tasse d'araignée
Monstre





Muffet
Monstre
Ven 23 Sep - 23:15
Salut bon par où commencer ?... Déjà mon activité sur le site sera encore plus réduite qu'avant déjà on remarquera que je ne suis pas la souvent... A mon plus grand regret .... J'essayerais de me connecter le plus souvent possible MAIS si je suis VRAIMENT inactive longtemps alors je demande une faveur .... (alors quand je dis VRAIMENT longtemps c'est du genre 2 à 3 semaines) Alors je demanderais que l'on supprime mon compte pour qu'un gentil visiteur puisse incarnez Muffet... J'ai joué à undertale mais.... je n'aie strictement rien compris déjà car c'est en anglais ._. et puis... J'ai adoré l'univers du jeu et tous ça mais je ne sais pas quand je lis certains RP je me dis que j'ai du rater quelque chose dans le jeu... Bon ceci fait partie du fait que je ne serais pas la... Car... Mon anglais c'est du Maya... Et du coup cu que je sais pas lire le Maya .... Pour l'anglais c'est la même chose x) bon voila je pense que quelqu'un pourra mieux incarnez Muffet que moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 24 Sep - 0:32
Heya Muffet !

Je te souhaite bon courage pour les cours !

C'est vrai qu'Undertale peut sembler difficile à comprendre pour ceux qui ne comprennent pas beaucoup l'anglais. Une team de traducteurs-fans français ont pratiquement fini de créer un patch français pour le jeu, donc je pense que ce serait intéressant que tu y jettes un coup d'oeil si tu es interessée ! ❤

Sinon, je te rassure tu incarnes plutôt bien Muffet, en fait, on ne connait ABSOLUMENT rien sur elle dans le jeu ! Donc, même si tu n'as pas tout suivi, tu peux parfaitement la jouer.
Ensuite, c'est vrai que le contexte du forum peut être très légèrement difficile à comprendre du coup. Mais tu n'as pas réellement besoin d'avoir joué à Undertale pour jouer dessus. En effet, on peut juste voir ça comme des tensions entre deux races d'êtres qui ont des sentiments de vengeance. Et où ils y a des petits complots dans tous les camp


Enfin bref, n'hésite pas à poster dans le flood quand tu veux ! Ah et, dois je retirer ta participation à l'event Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Muffet
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : vers Hotland avec une tasse d'araignée
Monstre





Muffet
Monstre
Sam 24 Sep - 9:43
je ne sais pas trop parfois pendant les week-end je peut venir mais c'est possible que non.
Mais la semaine c'est sur que je ne pourrais pas venir :/ et pour le patch oooh que oui que je serais la première à l'acheter x)
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 24 Sep - 20:12
Voici le lien du site des traducteurs ! Le patch sera gratuit !

http://undertale-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Sam 24 Sep - 20:16
J'avoue que tu n'as pas besoin de connaître Undertale pour jouer Muffet tout ce qu'on connait sur muffet c'est qu'elle aime l'argent et faire des patisserie et en plus on est même pas sure qu'une autre Muffet prendra ta place dans un cours délai mais bon je comprends que l'école crée une barriére.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 24 Sep - 20:26
Une barrière... AHAHAHAHAHAHHAHA. EXCELLENT.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
ah la la l'école...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Paperasse :: Annonces :: Absences des membres-
Sauter vers: