-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sale CHARAtere qui vas devenir CHEVRE

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Lun 10 Oct - 17:18
Pip pris un air plus sérieux , elle allait demandé sa demande de job pour les mois à venir...

-Par contre Toriel euh... Tu ne chercherais pas une nounou pour gouverner les p'tit? Car comme je l'ai dit plus tot , dans 1 semaine et demi , je suis dans ce que les humains appellent le "chomage" et donc j'aurais besoin d'un job , bon je chante faux mais je sais faire le ménage et les fondant au chocolat et de la soupe...

Puis elle fit un léger chuchotement à Chara

-Et puis je pourrais vous apprendre à faire des farces...

Seul Chara l'avait entendue , peut être Asriel mais bon ce n'était pas grâve
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Lun 10 Oct - 17:52
Asriel calmement tellement qu'il était heureux , il pourrait faire des blagues et autres jeux de mots grâce à son pouvoir il dit alors

-On à le temps , il n'y a pas le feu...

Oui Asriel était chaud pour faire des blagues aujourd'hui
Il décida alors qu'il pourras déclaré sa flamme à Chara une fois en haut de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Lun 10 Oct - 19:18
Chara redescendait un peu de sa crise de sucre, pour se préparer à partir pour la montagne.
Elle roula un peu des yeux à la réplique de Pip, hah, je suis trop forte en blagues, tu me sous-estimes la pile de guimauve !
Mais se retourna quand même vers Asriel pour rajouter.

"Pour mettre le feu au lac, il va falloir se lever tôt hein !"

Man dieu, son sens de l'humour avait dû rester dans on corps original. Dommage.
Ca posait vraiment pas tant de problèmes que ça à Chara. Après tout, C'était son frère. Si il y avait eu pas mal de moments bizarres au départ, avec le temps, Chara avait fini par vraiment traiter Asriel comme son frère. Elle avait pas exactement eu de frère avant donc bon, c'est approximatif. En tout cas c'était comme ça il y a un siècle.

Bien évidemment, les 100 années passées à regarder un tournesol s'éclater à faire souffrir tout le monde, en sachant que le tournesol en question était son frère, avaient pas exactement amélioré les choses. Si elle lui en tenait pas rigueur, en sachant qu'il avait des excuses, des raisons, et qu'il pouvait pas exactement faire autrement, elle était toujours un peu distante avec lui.

Pas pour tout ce qui est quotidien, la vie de tous les jours, les farces, l'amusement commun, même partager une chambre, ça voulait pas dire grand chose. Juste que si elle devait se confier à quelqu'un elle penserait pas d'abord à Asriel quoi. La distance involontaire l'attristait un peu, mais elle y pouvait pas grand chose. passer une journée dans les bottes de l'autre pourrait probablement l'aider un peu là dessus. Pour le reste, ça lui traversait juste pas l'esprit. Si elle vait eu le temps de penser à toutes ces histoires de "fonder une famille" et tout ça, aujourd'hui & maintenant, elle pensait beaucoup plus à s'amuser, à enfin dépasser les 12 ans, et à tâcher d'empêcher Frisk & Asriel de sauter du toit par accident. Ce genre de trucs.

Depuis qu'ils étaient sortis, si ils avaient pas forcément tout ce qu'ils voulaient, au moins, ils avaient le temps.
Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un sale CHARAtere qui vas devenir CHEVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel-
Sauter vers: