Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pip Fownox

Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Lun 12 Sep - 21:04










NOM & PRÉNOMS
« L'âme n'est qu'un jeu »




Pip Fownox Pip11
Nom ; FOWNOX
Prénom ; PIP
Surnoms ; PINKY
Âge ; 17
Métier ; FLEURISTE



Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Pip est née dans une famille de monstre modeste. Mais ceux si sont devenue des cendres un chemin qui s'effondra dans Hotland. Elle n'avait alors 10 et vu recueillie dans la Capitale.Elle participa alors au cours comme une enfant monstre normal. Quand Mettaton se fit connaître elle regardait TOUT les show de Mettaton.Elle fut d'ailleurs une des personnes à essayé d'appeler lorsque Mettaton perdit contre Frisk.Vers l'âge de 13, elle decouvri son pouvoir par accident en échangeant l'âme de son professeur avec celle de sa meilleur amie.Elle le controlait après 2 ans d'entrainement avec la guarde royale.Depuis elle vit sa vie à la surface comme fleuriste dans le parc de la ville.



Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Pip est très grande , elle fait 2m07 ce qui est énorme , elle à la peu rose bonbon et les cheveux de la même couleur mais avec des méches rouges écarlates.
Elle à de beau yeux mauve très expressif et porte souvent du rouge à lèvres.
L'adolescente à de belles formes ce qui la rend assez attirantes quoi qu'elle reste assez imposante de sa taille. Pip porte un foulard rouge qui appartenait à sa mère. Puis elle porte souvent de longues robes Jaunes et vertes avec le milieu noir mais ne porte pas de chaussures, aussi avec 4 Jambes et des pieds insensible... On ne voit d'ailleurs jamais c'est dernier. Elle est très mince et ne grossit jamais ( aussi quand elle mange trop , ses cheveux pousse de quelques milimétres . Quand elle est malade, sa peu et ses cheveux prennent une couleur bleu.Elle à le pouvoir d'échangé les âmes des gens pour que chacun soit dans le corps de l'autres mais ce n'est que temporaire, en effet cela ne dure que 5 tours RP ou un RP complet quand elle utilise son pouvoir pour la premiére fois à la surface.D'ailleurs son pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par mois(IRL)

Pip à les hobby d'une adolescente classique ,elle fait des blagues avec son pouvoir, lit beaucoup , discute.Elle est très coquette et tient à être aussi belle que possible.Elle est SUPER FAN de METTATON et son rêve est de pouvoir participé à une emission avec la star.Elle adore les blagues mais ne sait pas les faires et parfois se perds dans ses pensée , elle est super agile mais un peu trop voir ce qui fait qu'elle se retrouve souvent dans des positions assez chiantes car elle doit demandé à quelqu'un de l'aidé car elle s'est replié sur elle même en ne parvient plus à se redresser.Pip est très sociable et amicale quoi qu'un peut collante parfois. Pour salué elle dit "Hiya"



Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Pip Fownox Photo
Pseudo ;RetroBarbare
Age ;15 Ans
Loisir ;Youtubeur
Comment avez-vous connu le forum ;Grâce a mon autre compte^^
Dernier mot ? ;Les RP dans lequel Pip feras l'échange d'âme seront très drôle je crois.



© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 12 Sep - 21:17
Rebienvenue Asriel ?

Alors, je tiens à te prévenir que ton pouvoir sera refusé. Tu as mis une limite, ce qui est bien, mais ÉCHANGER LES ÂMES des gens ?! Je trouve que c'est beaucoup trop puissant. Tu ne parles pas de limite de temps. Donc, c'est à modifier.

Et sinon, le coup du "elle tue son père juste parce qu'elle n'aime pas sa musique" c'est beaucoup trop gros. Je te demanderais donc de changer ça.

Ah et un tout petit détail, ton personnage est elle une monstre ou une humaine ? Je crois comprendre que c'est une monstre mais il faudrait que tu le précise, comme c'est un personnage original on ne sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Lun 12 Sep - 21:36
Voila par contre désolé pour l'avatar je sais pas dessiné et j'avais oublié de mettre le couldown du pouvoir mais il été dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 12 Sep - 21:42
En fait le problème c'est pas le temps de recharge mais la durée de l'échange d'âme. Il ne faut pas que ce soit permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Lun 12 Sep - 23:37
Pour ton avatar, je peux essayer de te dessiner ton personnage. J'ai du temps a tuer en ce moment.

Erhm sinon REBIENVENU !! (Une fan de moi ? Oh yeah !)

Pars contre suis-je la seule a être un peu choquer de voir une humaine avec des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Mar 13 Sep - 13:23
Salut tu veux que je modifie pour que se soit une monstre
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Mar 13 Sep - 13:45
Faut voir avec Sans, c'est juste que j'ai du mal a imaginer un humain avec des pouvoirs. Tout fois si Sans accepte je verrais pu de problème, puis dans l'ensemble il n'y a aucun problème dans la fiche. A pars les descriptions que je trouve courte, bien trop courte pour OC.

Après je dit pas sa pour être méchante ou quoi que se soit. C'est juste que le personnage a l'air intéressent et en lisant... Je reste sur ma faim, si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 13 Sep - 13:58
J'hésite encore, je sais pas vraiment si les humains peuvent avoir des pouvoirs comme ça. Je pencherais plus pour le non en disant que Frisk était une exception mais bon.

Ça te dérange pas de changer un peu ta fiche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Mar 13 Sep - 14:03
Sans, Frisk utiliser la magie grâce au portable modifier de Alphys. (Maintenant je flood plus. Bon courage pour la fiche Pip !)
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 13 Sep - 14:55
Mais Frisk avait aussi le pouvoir du reset lié à son âme. Dans le jeu, on ne nous dit pas si les âmes humaines ont des pouvoirs bien à elles.

Je vais supposer que non du coup, pourrais tu soit changer ton histoire+race, soit retirer le pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Mar 13 Sep - 15:25
Ok je changerais le tout
Revenir en haut Aller en bas
Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Mar 13 Sep - 18:38
Tadaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 13 Sep - 18:56
C'est mieux ! ♥

Je valide ! Tu peux aller faire ton carnet de bord et t'amuser avec ton petit pouvoir de farceur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pip Fownox
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre





Pip Fownox
Monstre
Mar 13 Sep - 19:03
Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pip Fownox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: