Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chara Dreemurr - Le Premier Humain

Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 0:13










CHARA DREEMURR
« Toi & moi, on est pas pareils, n'est ce pas ? »



Chara Dreemurr - Le Premier Humain Charas11
Nom ; Dreemurr (nom d'adoption, nom d'origine non renseigné)
Prénom ; Chara
Surnoms ; Le Premier Humain, l'Humain Déchu... Choupette ?
Âge ; Autour de 12 ans, comme Frisk, et comme Asriel
Métier ; Elève, en tout cas quand on arrive à la traîner à l'école.

Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


(Oui j'ai fait des chapitres. Oui c'est si long que ça. Oui j'écris beaucoup trop)

I - Avant le souterrain:

II - Une belle vie:
III - "Au début, j'étais tellement confuse ...":
IV - Le dernier humain:
V- Et maintenant ?:

Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


C'est une enfant, un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Comment on reconnait un enfant classique ? Il porte un T-shirt avec des rayures - Un T-shirt vert avec une unique rayure jaune dans le cas de Chara - ainsi qu'un short marron. Evidemment, il porte aussi des chaussures. Cette description suffit à décrire les vêtements de Chara, ainsi que son style vestimentaire en général.
Elle a une coupe en bob avec les cheveux bruns, des pommettes roses très reconnaissables, un teint pâle, un peu. Elle ressemble énormément au dernier humain tombé dans le souterrain : "Frisk".

(NE ME REGARDEZ PAS COMME CA, J'AI PASSE TROIS HEURES A TAPER L'HISTOIRE)

Chara a énormément de mal à faire confiance aux étrangers, surtout si ce sont des humains. Son enfance l'a marquée, et si elle n'en parlera jamais ou presque, cela reste une donnée importante de sa personne. Chara a une attitude presque désinvolte sur la majorité des événements, après tout, elle est déjà morte deux fois au minimum, elle a vu ses parents mourir plus d'une fois sans pouvoir rien y faire, et des squelettes comiques lui piquent son chocolat.

Pour l'instant, elle continue de passer un très bon moment à jouer aux enfants sages au milieu de sa "famille reconstituée" (terme humain), continue de respecter ses parents, et essaye de se rappeler que pour les concernés, elle a toujours 12 ans

Son attitude désinvolte, évidemment, la fait se frotter à pas mal d'humains, et de règles, et cela que sa mère l'apprécie ou non. Si les efforts incroyables de Frisk l'ont rendue plus humble, il y a encore du travail, et comparé à son frère Azy, qui a une fâcheuse tendance à jouer le buisson, Chara se met quasiment beaucoup trop souvent en avant, et donc dans les ennuis.

Ces ennuis, qui finalement ne l'handicapent que peu, plusieurs dizaines d'années lui ont permis d'aiguiser sa rhétorique, et pas mal d'autres ses réflexes. La prendre pour une "gamine de douze ans normale" serait une erreur à ne commettre qu'une fois.

Sa personnalité d'avant reste toujours présente, elle adore jouer à la princesse, lire des livres, et faire des farces. Dommage qu'après tout ce temps elle ait toujours un peu de mal à faire la différence entre une bonne & une mauvaise farce.

Si elle est toujours majoritairement une sale gosse, elle commence à montrer des signes d'autre chose. Elle est très heureuse de revoir ses parents, ses frères, et les monstres, et à part quelques piques occasionnelles, elle sait se tenir en soirée. Si elle a toujours du mal avec les humains, elle montre là aussi des signes d'évolution, démontrant un intérêt certain pour les dessins animés d'Alphys & les arts martiaux humains.

Chara a aussi un amour passionnel pour le chocolat, et vous pouvez échanger pas mal de trucs contre une plaque entière de chocolat au lait de bonne qualité

Là où Asriel considère que la majorité de ses souvenirs de Flowey "appartiennent à quelqu'un d'autre", Chara n'a pas cette chance et est donc tout à fait consciente de ce qu'elle a pu faire pendant sa mort ou dans ses .. "rêves". le plus étrange étant que ça ne l'empêche pas de dormir, elle. Probablement à cause des humains, encore une fois.

La plupart du temps elle sait le garder sous silence et ne faire comme si de rien n'était, certains détails réussissent encore à la faire frissonner. Majoritairement en rapport avec les os. Les vieilles habitudes ont la peau dure

Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Chara Dreemurr - Le Premier Humain Angeld11
Pseudo ;Fry, fry319,fry3191," "
Age ; 21 ans
Loisir ; Informatique, le RP, les livres, les mangas, les animés, les JVs, plus de JVs, le RP, etc
Comment avez-vous connu le forum ; Partenariat !
Dernier mot ? ; Oah, pas grand chose à dire comme ça brut de décoffrage ah si CETTE FICHE M'A PRIS QUATRE HEURES BAZAR

Aussi si vous avez de meilleures images, je prends. J'ai pris des trucs faciles à redimensionner.


© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Dim 11 Sep - 0:22
Howdy!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 0:38
Hey, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Dim 11 Sep - 0:46
Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 1:38
Merci le drap de lit ! Neko
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 11 Sep - 11:10
Bienvenue Chara! Papyrus Senpai

Cette fiche est très complète! Et elle détaille très bien l'histoire de Chara, tout en respectant le contexte. Je pense qu'il y'a rien a dire. J'attends juste l'avis de Sans. On sait jamais~

Sinon, pour moi c'est validé. Et je pense que Sans fera de même.

Amuse toi bien dans le forum ! Eyesbrow
Revenir en haut Aller en bas
Chara
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Humain





Chara
Humain
Dim 11 Sep - 11:40
Merci Papyrus ! Et elle peut l'être, vu que ma soirée y est passée ! Francie


Pour ce qui est de s'amuser, pas de soucis, j'y comptes bien . Sans brows
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 11 Sep - 11:52
BIENVENUE CHOUPETTE ! Sans brows


Alors, je tiens à te dire que c'est une présentation de qualité ! Que se soit au niveau du caractère ou de l'histoire, il y a pleins de détails utiles et importants.  L'orthographe aussi est soignée et on trouve de très rares fautes (d’inattention sûrement. Quelle idée de faire une fiche à minuit. Sans brows ) Bon. C'est vrai que ton physique est légèrement court. Mais bon, c'est le physique (aka la partie la moins importante pour les persos canon) et on sait tous à quoi ressemble Chara. Grâce à ton Charavatar notamment. Et puis, l'histoire balance bien le quota.

Alors maintenant, j'ai trouvé de TOUT PETITS soucis ! Dans l'histoire:

Chara, II - Une belle vie a écrit:
Un jour, Chara tomba gravement malade. Bien évidemment personne ne put savoir d'où venait la maladie, ni comment la guérir. Chara mourut lentement, entourée par sa famille qui l'aimait.
Tandis que sa courte vie défilait devant ses yeux, elle ne put s'empêcher de repenser au seul vrai bons moments qu'elle ait passé à la surface. Dans ce champ de fleurs. Déconnectée de l'humanité, de la rancœur, et de la douleur. C'est tout ce qu'elle souhaitait pour le souterrain. Qu'ils ignorent l'humanité. Qu'ils la rejettent, et qu'ils créent un monde meilleur. loin de celui des humains. Mais même ça c'était trop demander.

Alors, sur cette partie, je suis pas sûre de moi mais je crois que tu dis que la maladie de Chara est un pur hasard. Cependant, il me semble que dans Undertale, Chara s'est empoisonnée elle même dans le but de détruire l'humanité avec l'aide d'Asriel. Je te laisse le bénéfice du doute parce que je ne suis plus sûre de si c'est canon ou pas donc on va dire que ça passe.



IV - Le dernier humain a écrit:
Quand le dernier humain tomba enfin dans le souterrain, chara ... eut un instant de doute.
Cet humain.. lui ressemblait. Terriblement.
Là où les autres humains avaient été des adultes, celui là était un enfant. Et chara, fut pris de doutes. Que peut-être, cet enfant serait comme elle. C'était le dernier humain. ça serait la dernière occasion de prouver que l'humanité était capable d'autre chose que de destruction.

Là par contre, je suis sûre à 80% que tous les humains tombés étaient des enfants. C'est dit notamment par Toriel qui a été dégoutté qu'Asgore tue des enfants innocents. Et qu'elle essaye de les protéger tous.


Alors, je te laisse juuuuuuuuuuuste changer ce TOUT PETIT point alors ne m'égorge pas mon petit. *Lance du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 11 Sep - 13:11
Voilà ! Je valide donc ta fiche !

Tu peux foncer faire ton carnet de bord, vu que t'as pas d'amis ça te servirait choupette sansface , et aller RP un peu partout ! Fais pas de bêtises ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr - Le Premier Humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Flash-back) Les enfants Dreemurr •• Sans, Papyrus, Frisk, Asriel, Chara et Toriel ♥
» Carnet de Chara
» Chara s'ennuie
» Plage Pluie et accidents [PIP CHARA ASRIEL FRISK]
» Je partages juste une thérie sur Chara (grosse surprise générale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: