-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Underground :: Waterfall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite à la ferme à escargot

Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Ven 2 Sep - 21:12
Asriel n'en croyait pas ses oreilles Toriel lui avait laissé seul acheter des escargot chez Napstablook. Par contre elle lui avait préparé un sandwich , de l'eau , des chaussures de marche , son téléphone avec une puce GPS que la femme chèvre venait d'installer , une bombe lacrimo et une veste de pluie pour éviter de trop se mouiller dans Waterfall.
Le jeune prince arriva devant la maison courbé bleu et toqua et cria en même temps.

"Howdy c'est Asriel le fils de Toriel , je viens chercher des escargot Monsieur Blook!"

Puis il refit son lacet et attendit une réponse du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 2 Sep - 21:21
Napstablook était depuis ce matin en train de remixer des morceaux de sa composition pour Mettaton mais ça lui prenait un peu plus de temps que prévus car il n'était jamais satisfait de ce qu'il faisait. Il en était déjà au dixième essais sur une seul morceau et il commençait sérieusement à en déprimer, il n'arriverais jamais à faire un morceau convenable!
Le fantôme sursaute en entendant toquer puis la voix du fils de la Reine lui parvint.

"Howdy c'est Asriel le fils de Toriel , je viens chercher des escargot Monsieur Blook!"

Il vint ouvrir et dit assez timidement.

"- B--bonjour. Je suis vraiment désolé d'avoir mis tellement de temps pour vous ouvrir!Vous voulez entrez le temps que j'aille chercher les escargots?Il vous en faut quelle quantité?"

Il le vouvoie et serait bien capable de l'appeler Majesté en plus! Le petit fantôme se poussa de devant la porte pour laisser passer le jeune prince qu'il puisse entrer dans sa très modeste maison.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Ven 2 Sep - 21:41
Asriel se releva et salua le petit fantôme c'était maintenant qu'il était capable d'aller chercher des escargots sans Toriel.

"Howdy monsieur Blook il m'en faudrait... euh... attendait... "

Le petit Asriel venait d'oublier les quantités que Toriel lui avait demandé.

"Euh... Savait vous ce que prends mère pour quand elle vient chez vous? Si oui il m'en faut le double... Enfin je crois. Sinon vous faîtes quoi ?

Azz semblait un peu curieux mais après tout , c'était un enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 2 Sep - 21:57
Napstablook attendis patiemment que le jeune prince se souvint de la quantité qu'il lui fallait sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas et ce dernier lui demanda si il se souvenait des quantités que prends sa mère à chaque fois. Il s'en souvient oui car elle est la seule cliente qui en prenne autant.

"-Bien sûr sire, installez-vous je vais aller chercher cela, en double quantité, c'est bien cela? Je pourrais vous aider à les porter si vous le voulez car ce n'est pas léger et vous habitez loin non?"

Il veut juste aider même si aller à la surface lui fait vraiment peur au fond. Il allait partir pour aller récupérer des escargots mais le prince lui demanda ce qu'il faisait sinon, le fantôme adorable répondit un peu honteux de lui-même pensant que c'est risible.

"-Je fais de la musique pour mon cousin... Et heu je me couche aussi par terre sans rien faire pour écouter de la musique souvent..."

Il s'attend un peu à des moqueries et semble déjà au bord des larmes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Ven 2 Sep - 22:33
Asriel était heureux que Nappstablook se souvenait mais il vit les yeux du fantômes qui brillait alors il dit.

"Vous pouvez m'appeler Asriel et je serais très heureux d'écouter vos musique et merci de m'aider à les porter car j'habite à la surface et c'est assez loin et mamam vas se faire du mauvais sang. Et je sens que si je ne reviens pas vite je vais la faire devenir chèvre"
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 2 Sep - 22:53
Napstablook sécha vite ses larmes quand il vit que le jeune prince ne se moquait pas de lui pour ce qu'il fait habituellement. Il souria tout content d'avoir rencontré quelqu'un de gentil.

"-je..je vous en ferais écouter sur le chemin si vous le voulez"

Il n'ose pas dire qu'il a vraiment peur d'aller à la surface et puis il doit bien mettre le nez dehors des fois il paraît.

"-Je vais chercher vos escargots, venez donc avec moi si vous le souhaitez, sinon mettez vous à l'aise ici dans ma petite maison."

Il n'ose pas le tutoyer bien que Asriel soit un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Ven 2 Sep - 23:14
Azz venait de se rendre compte de quelque chose d'important.

"Vous voulez dire que Mettaton , la super star est votre cousin , trop géniale !!!"

Ses yeux pétillait de mille feux et il posa une question un peu drôle.

"Monsieur Blook vous faites encore des courses d'escargots? Si oui je peux voir ?"

Le petit enfant chèvre sautillait sur place puis il pris une bouteille d'eau et se mit à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 2 Sep - 23:24
Blooky fut très surpris quand Asriel devina que Mettaton est son cousin.

"-Co--comment avez-vous deviné que c'est mon cousin? Et--Et puis je ne suis pas le meilleur des cousins, je lui donne toujours les musiques longtemps après qu'il me les demande..."

Il est honteux d'être un si mauvais cousin pour Mettaton. Il se ravisa un peu quand le prince parla des courses d'escargots.

"-Oui j'en fait toujours, ça sera gratuit pour vous."

Il n'a pas l'envie de faire payer la course d'escargots à quelqu'un de gentil comme ça avec lui. Déjà avec Frisk il ne l'avait fait payer que par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Dim 11 Sep - 0:11
Asriel avait des étoiles dans les yeux , il sautillait dans tout les sens et lâcha

-Cool! Cool! Cool! Merci monsieur Blook et dites vous que si vous n'auriez pas fait les musique pour Mettaton ce ne serait pas une aussi grande star!!

Il sautillait tellement sur place qu'un léger nuage de poussière se soulevait et venait envahir les vetements du jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Dim 11 Sep - 21:32
Napstablook regardait le prince qui semblait avoir des étoiles dans les yeux juste à l'annonce qu'il pouvait voir une course d'escargot.

"-Cool! Cool! Cool! Merci monsieur Blook et dites vous que si vous n'auriez pas fait les musique pour Mettaton ce ne serait pas une aussi grande star!!"

Il était un peu gêné de ce compliment mais content aussi même si son avis sur ce qu'il faisait ne changeait pas, il répondit timidement.

"-M--Merci, mais je pense qu'elle le serait tout de même après tout elle a beaucoup de talents."

Pour lui sa cousine est la personne qui a le plus de talent parmi les monstres, il l'admire: il suffit de voir sa chambre remplie d'affiches et de toutes sortes de goodies à l’effigie de Mettaton.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Jeu 15 Sep - 22:15
Asriel se sentait heureux de voir la course même si cela prenait du temps puis il encouragea l'escargot

-Vas y tu peux le faire!!!

Il regarda Bloom et lui dit

-Pourquoi vous ne vivez pas à la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Jeu 15 Sep - 22:30
Blooky laisse Asriel encourager l'escargot qui perd de très peu malheureusement, il dit gentiment au jeune prince.

"-Vous l'avez peut-être encouragé trop fort, trop de pression pour lui ça ne l'aide pas..."

Et la question qui tue arriva, même si notre chez fantôme ne peut pas mourir elle le met mal à l'aise et il tente de répondre du mieux qu'il peut.

"-Il--Il faut que je m'occupe de l'élevage d'escargots...Qui--Qui va s'en occuper sinon?"

Il pourrait déménager l'élevage à la surface, il a juste peur d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Ven 16 Sep - 15:32
Asriel regardait le fantôme avec une certaine amitié (aussi Asriel se faire des amis c'était facile)
Même si la vision de l'escargot qui explosa à cause de Asriel était choquant pour le jeune garcon , cela lui rappelait les jours de quand il était une Fleur.

-Mais Mr Blook vous pouvez installer votre ferme à la surface , en plus , les souterrains se vident petit à petit et...

Le petit prince jouait sur les sentiments et les mots pour que Blooky l'accompagne à la surface

-Maman fait souvent des tartes et nous sommes des clients fidèles pour votre ferme en plus nous pourrions vous aider pour tout ramener à la surface , aussi , vous seriez plus proche de Mettaton cela lui ferait grand Plaisir et ses musiques seront moins en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 16 Sep - 16:14
Blooky écoutait les arguments qu'alignait Asriel. Le jeune prince avait raison et cela n'échappait pas au fantôme mais la surface lui faisait peur, pourtant entre les humains et lui ça seraient sûrement les humains les plus effrayés.

"-Je sais bien Asriel que je peut déménager à la surface mais...Ca me fait peur...Et je ne sais pas vraiment où aller... Le monde là-haut n'est pas adapté aux fantômes... "

Il le pense vraiment en plus, et c'est vrai qu'il n'a pas de maison à la surface et qu'il n'a aucune idée de comment en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Sam 17 Sep - 13:44
Le jeune prince pris Blooky dans ces bras et lui dit calmement

-Ne vous inquiétez pas il y à une petite maison près de ma maison , elle est à peine plus grande que la votre dites vous que c'est comme une visite chez le dentiste , on à peur mais c'est pour notre bien

Puis il regarda le fantôme droit dans les yeux , il disait parfois des choses peu vrai mais c'était un enfant naïf puis il lâcha

-Vous pourriez même faire votre propre studio d'enregistrement et faire des tubes pour des grandes Star autre que Mettaton comme... euh... je demanderais à Chara leurs nom en rentrant

Asriel savait qu'il y avait d'autre Star que Mettaton mais ne les connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Dim 18 Sep - 23:45
Blooky regarde le jeune prince inquiet, aller à la surface? Avoir son studio d'enregistrement?!! Ça lui faisait bien trop peur et il recula rapidement en faisant non de la tête.

"-Mais...Jeune prince les humains ont peurs des fantômes...Et mes musiques sont de très mauvaise qualités...Personne n'en voudrait..."

Il a pourtant un plutôt bon succès avec ses musiques. Il finit par dire.

"-Je vais vous aider à ramener les escargots à votre mère."

Il sourit hésitant mais semble plus en train de déprimer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Mar 20 Sep - 21:55
Asriel regarda Blooky tendrement puis il dit le plus gentiment du monde

-Ecoutez Mr Blooky , votre musique est la meilleure que je connaisse , et en plus les humains ont l'habitude des monstre , sinon maman ne serait pas institutrice à l'école , mettaton serait pas une star

Puis il ramassa un sac de mollusque et commenca à marcher

-Allez venez , la route vas être longue , nous pourrons parler sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Mar 20 Sep - 22:22
Blooky regarde Azriel, il est gêné par les compliments mais semble encore inquiet à l'idée d'aller à la surface, il y'a de grandes chances pour qu'il se cache souvent derrière le jeune prince une fois là-bas.
Lorsque ce dernier s'éloigne, il attrape rapidement l'autre sac d'escargots et le suit rapidement.

Après un certains temps de trajet ils arrivent à la surface. Le fantôme regarde autour d'eux inquiet n'osant pas vraiment croiser le regard des humains, il est très intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Jeu 29 Sep - 21:58
Asriel souria à Blooky avant de lui dire

-Ne vous inquiétez pas des humains , vous aves un napstabLOOK d'enfer , les humains vont vous adoré

Puis il rigola de sa blague , il était peut être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Jeu 29 Sep - 22:47
Effectivement Azriel est le seul à rire de sa blague, Blooky ne partageant pas vraiment cet humour à vrai dire, même si il n'a rien contre il n'est juste pas d'humeur pour ça.

"-J--Jeune prince...Je veux dire Azriel...On ne pourrait pas juste emmener les escargots à votre mère et moi je retournerais chez moi?"

Il ne se sent pas à sa place à la surface notre petit fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Mar 4 Oct - 21:12
Azy regarda Blooky , dans 1 minute , il était rentré , il dit alors

-Ne vous inquiétez pas Mr Blook , je vous comprends , mais n'oubliez pas qu'il restera toujours une place pour vous à la surface !

Il était heureux de rentré , pouvoir enlevé ses chaussures humaines qui font mal à ses pattes , prendre un bon bain chaud et pouvoir lire des livres avec Chara et Frisk.
Revenir en haut Aller en bas
Napstablook
Messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Monstre





Napstablook
Monstre
Ven 7 Oct - 1:10
Blooky tenais toujours les sacs, allez savoir comment sans bras visibles, la maison des Dreemur arrivait en vue et le petit fantôme se sentait de plus en plus inquiet et peu sûr de lui. Il répondit doucement à Azriel.

"-M---Merci ma---mais je suis bien dans l'Underground encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Asriel
Monstre
Mer 26 Oct - 18:15
Asriel sourit à Blooky

-D'accord M'sieur Blook à la prochaine!

Il rentre , enlevant les chaussures de marches des humains , plus jamais il ne mettra des chaussures,  c'est si peu adapté au pied des Dreemurs...

-RP TERMINE-
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Visite à la ferme à escargot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Underground :: Waterfall-
Sauter vers: