Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Babysitter •• Sans et Frisk

Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 14 Aoû - 15:53



Babysitter

La lumière du Soleil était assez forte cette semaine. On sentait bien la chaleur d'été dans les quartiers des habitants. J'avais décidé, pour une fois, d'atteindre ma destination en abandonnant ma trottinette et de marcher un peu sur le trottoir, histoire de profiter un peu de cette jolie canicule.
Alors que je regrettais amèrement mon choix et que je me disais que rien ne valait la flemme, je pouvais voir pleins de petits enfants, humains et monstres, courir un peu partout dans les rues. Ils jouaient avec des pistolets à eau. Je m'arrêta immédiatement de les regarder parce que voir des gens courir, honnêtement ça me fatigue. Je me sens limite essoufflé. Lol.

J'allais en fait vers la maison de Toriel. Non pas pour un rendez vous galant, sinon pourquoi serais-je venu SANS costume ? D'ailleurs, malheureusement, elle n'était même pas là. Malgré le fait que c'était apparemment un jour férié, la pauvre petite dame devait aller vacciner le petit Asriel (MDR). Tout ça me laissait donc seul avec le p'tit humain.

Alors que j'approchais de la maison et que j'appuyais sur la sonnette, un petit gamin m'aspergea d'eau avec son énorme pistolet. C'était gelé. Très gelé. J'avais très envie de lui en toucher quelques mots mais la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Dim 14 Aoû - 21:39
BabysitterAlalah, les jours fériés !

Est-ce que Frisk aime les jours fériés ? Comme tout enfant, la réponse est évidemment OUI ! Même si il n'était pas vraiment du genre à jouer dehors comme tout les enfants, mais plutôt à rester en intérieur avec Asriel. Ah, Asriel. Il était un peu son frère. Oui bon, il a un peu essayer de le tuer, mais ça, c'était avant. Frisk avait su le pardonner, le consoler, et même lui rendre sa vie. Finalement, ils sont devenus amis, puis partageant la même " mère " ils sont devenus des frères.

Il y avait aussi sa maman, Toriel. Maman, et prof en même temps. Certain appellent ça de la chance, mais pour le coup au début c'était vraiment perturbant. D'ailleurs, ça l'est toujours. Lorsqu'il veut donner une réponse, l'envie de dire " Maman " au lieu de " Maîtresse " est vraiment très forte. Enfin... Frisk réussi tout de même à s'en sortir. Et Toriel reste la meilleur Maman qu'il aurait pu rêver d'avoir, malgré le fait qu'elle soit toujours aussi protectrice envers lui. Mais ça, on ne peut pas lui en vouloir !

Enfin bref, dû à toute ses raisons, même si le soleil était rayonnant, Frisk ne jouait pas dehors. En plus, c'était une journée particulière. Maman Toriel est aller emmené Asriel faire se faire vacciner, d'ailleurs depuis quand les monstres ont des vaccins déjà ? Autant dire que Frsik, il se retrouvait tout seul. Mais Toriel, elle n'allait pas laisser son adorable fiston tout seul, hein ! Nooon, elle a demander à Sans de s'en occuper pendant son absence.

Autant si Asriel est son frère, et Toriel sa mère, pour Frisk Sans est... Un voisin sympa qui fait des blagues sans arrêt ? Non, peut être pas. Il devait le considérer comme une sorte d'ami, un truc du genre. De toute façon, Frisk, il est ami avec tout le monde, même avec Temmie, donc bon. Enfin, il appréciait énormément la présence de ce squelette, ainsi que de son frère, Papyrus. Et depuis que la barrière fut brisée, il est vrai qu'ils ne se sont pas vu très très souvent. Moins qu'avant, Frisk à l'impression.

Enfin bref, cela faisait quelques minutes que Frisk l'attendait, venant même à ce demander s'il n'avait pas eu la flemme de venir. Connaissant le personnage ( Sans ), ça ne l'étonnerait qu'à peine. Faut le comprendre, il doit passer par une rue. UNE RUE QUOI. Pauvre petit Sans. Enfin, il entendit la sonnette. Et, par déduction, il devait s'agir de Sans. N'empêche, heureusement que Toriel avait laisser un double des clés. Sinon, ça aurait été compliquer d'ouvrir la porte.

La première chose que Frisk vu, bah c'était Sans. Sauf qu'il, était mouillé. On dirait qu'un des enfants jouant à une bataille d'eau avec ses camarades à dû se tromper de cible. Bah, ça arrive, et ce n'est pas très grave. Même si ça pouvait être plutôt drôle... Héhé.
Enfin, la politesse avant tout ! Frisk décida de saluer son ami squelette, avec un large sourire des plus sincères.

" Salut Sans !"

Normalement il était sensé dire bonjour, mais bon ils se connaissaient donc il pouvait quand même le tutoyer. En même temps, il se poussa légèrement pour indiquer à Sans d'entré. Bah ouais, il allait pas le laisser dehors quoi.
© 2981 12289 0

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 15 Aoû - 1:53
(Pas de sushi ! Ça me gêne pas du tout !)


Frisk avait ouvert la porte. Bien, après avoir vu les petits mômes, y avait des possibilités pour qu'il soit peut-être allé jouer dehors et ça aurait été un peu chien de devoir le chercher parmi ces gangsters. Mais il était resté sage comme une limace. De l'eau coulait de partout du Tshirt blanc uni que je portais.

« Salut Sans ! »

Frisk avait l'air d'aller vraiment bien, faut dire que le petit prince avait repris sa forme d'agneau. La fleur démoniaque semblait partie... Mais je le surveillais quand même, on sait jamais.

« Hello mon p'tit gars ! T'as l'air en forme ! »

J'approche ma main et lui carressa vigoureusement la tête. C'est alors que l'eau sur mon bras glissa sur lui.

« Oups. Désolé mon p'tit. Durant le trajet, on peut dire que j'ai eu une EAU-rrible compagnie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Lun 15 Aoû - 11:47
Babysitter« Hello mon p'tit gars ! T'as l'air en forme ! »

Effectivement, Frisk était en forme. En même temps, il l'est un peu toujours, il est jeune donc c'est normal à son âge... D'autant qu'il avait eu le temps de se remettre des aventures qu'il a eu dans l'Underground. D'ailleurs, maintenant, il était incapable de reset. Pas qu'il aille l'utilité de le faire, maintenant ça ne lui servait plus à rien, mais c'était juste un constat.
Sans approcha sa main pour caresser la tête de Frisk il l'a pris pour Temmie ? sauf que... Bah y'avait de l'eau Donc maintenant, Frisk aussi était mouillé.

« Oups. Désolé mon p'tit. Durant le trajet, on peut dire que j'ai eu une EAU-rrible compagnie ! »

Frisk ne savait pas ce qui était le pire entre la blague de Sans ou être mouillé par accident lui aussi, maintenant. Bah, il faisait plutôt chaud, donc disons que c'était la blague de qualité de Sans. Quoi que, vu qu'elle était plutôt bien placée, Frisk eu quand même un tout petit rire. De toute manière, c'est mieux que de rester de marbre, non ?

" Héhéhé ! Pas grave, ça arrive à tout le monde !"

Surtout pendant l'été. Tout les enfants jettent de l'eau de partout en courant dehors, limite si il faut pas prendre un parapluie. Frisk aurait bien aimer les rejoindre, mais des rumeurs disent que des enfants humains disparaissent en ce moment. Certains parle de révolution de la part des Monstres, et une certaine haine entre Humains et Monstres refait un peu surface. Les Monstres se défendent comme ils peuvent, mais au final personne ne sais ce qu'il se passe. Et Frisk, dans tout ça, il n'y comprend pas grand chose. Il était persuadé que tout se passerait bien une fois la barrière détruite... Et il espérait que cet incident ne prenne pas plus d'ampleur. Parce que si une guerre refaisait surface, que ferit-il ? Enfin, ce n'étaut pas le moment de penser à ça. Tu m'étonne que Toriel surveille Frisk et Asriel de très près dans une situation pareille...

D'ailleurs, tandis que le regard du petit humain s'était perdu vers le dehors, il constata qu'aucun véhicule appartenant à Sans n'était dans les parages, ce qui l'étonna. Il ne maîtrise pas la téléportation quand même ? De plus, une trottinette, ça ne disparait pas comme ça non plus. Donc... Par procesus d'élimination... SANS A MARCHER ! Incroyable.
Frisk ne devait donc pas être le seul en forme ici, visiblement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 16 Aoû - 23:02



« Héhéhé ! Pas grave, ça arrive à tout le monde ! »

Comme Frisk semblait regarder aux alentours, je compris qu'il ne s'attendait sûrement pas à ce que je vienne ici à pied ! Moi aussi, je ne m'y attendais pas en fait.

« Et oui gamin, j'ai fait le chemin à pied ! On peut dire que j'ai rempli mon quota de sport pour l'année. D'ailleurs, c'est peut être de la transpiration toute cette eau en fait. »

Je regarde le petit Frisk trempé à cause de moi et je lui fais un clin d'oeil.

« Bref, laisses moi entrer mon p'tit gars, j'vais prendre racine sinon. Tu voudrais quand même pas voir un autre Flowey ? »

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Mer 17 Aoû - 20:21
Babysitter« Et oui gamin, j'ai fait le chemin à pied ! On peut dire que j'ai rempli mon quota de sport pour l'année. D'ailleurs, c'est peut être de la transpiration toute cette eau en fait. »

Gros blanc de la part de Frisk cette fois, qui laissa Sans continuer ses phrases.

« Bref, laisses moi entrer mon p'tit gars, j'vais prendre racine sinon. Tu voudrais quand même pas voir un autre Flowey ? »

Effectivement, rien que le fait de se remémorer cette fleur traumatisait limite Frisk, il n'avait pas envie de la revoir avant un bon moment... Non, il n'avait pas envie de voir de Flowey tout court. De toute manière, il n'y a aucune raison qu'il doive refaire face à lui, n'est-ce pas ? Pour lui, l'affaire Flowey était classée depuis qu'Asriel était de retour.

Enfin bref, il approuva en hochant la tête, se dirigeant rapidement à l'intérieur de la maison, faisant tout de même attention à ne pas trébucher pendant sa course. En faites, il était carrément aller chercher dans la salle de bain une serviette pour la donner fièrement à Sans, histoire qu'il sèche toute l'eau qu'il avait sur lui au passage. De toute manière, Frisk n'avait pas besoin de serviette pour lui-même, c'est e qu'il devait se dire à ce moment, être légèrement mouiller ne lui posait aucuns problèmes, et il a plus tendance à penser aux autres avant lui de toute façon.

Penser aux autres, et non à lui... Inconsciemment, Frisk le fait toujours. Va savoir si c'est un défaut... Lui-même n'en avait aucune idée et ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Tout les monstres du souterrain qu'il a croiser peuvent le confirmer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 19 Aoû - 16:56




Le petit Frisk me fit entrer, je pris donc le soin de fermer la porte parce qu'après tout on sait jamais ce qui peut entrer ! Je m’avançais ensuite puis le p'tit m'apporta une serviette. Je la pris et m'essuya avec.

« Merci mon p'tit gars. »

Je fis une pause de quelques secondes.

« Hey, p'tit. Cette serviette, elle est à qui ? Euh enfin, qui l'utilise habituellement ? »

Sans arrière pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Sam 3 Sep - 18:51
BabysitterSans le remercia, avant de lui demander une question à laquelle Frisk ne s'attendait, mais alors là, absolument pas du tout : C'est à qui à la base, la serviette ?

Après tout, il avait prit la première propre lui passant sous la main, et il ne considérait pas que c'était si important que ça... Parce qu'il est innocent quoi ! C'est un enfant, donc c'est une excuse parfaitement valable et réel. Et puis, ce n'est pas parce que c'est lui qui a libérer l'Underground et qui a risquer sa petite vie qu'il serait une exception. Aussi il répondit le plus normalement du monde :

" Heu... A... Toriel, je crois, pourquoi ?"

Bizarrement, son instinct lui disait qu'il avait un peu gaffer, là... Mais bon, c'est pas si grave que ça, si ? C'est du moins ce qu'il se disait pour s'auto-rassurer, en attendant de voir la réaction de Sans...
© 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Sam 3 Sep - 22:03

« Heu... À... Toriel, je crois, pourquoi ? »


Je fis une pause de quelques secondes avant de sentir mes joues me brûler. Toriel. Toriel. TORIEL. TORI. ELLE ! (haha).
Pour ne pas avoir l'air suspect, je continue à me frotter le visage et le haut du crâne.

« Haha. Ok. Pour rien. Euh. Je voulais juste savoir avant de me SERVI(r)ette de cette SERVI(r)ette. »

Puis j'enlève la serviette de mon crâne et je la cache derrière mon dos avant de la téléporter. Où ? Bah dans ma chambre.

« Enfin bref. J'ai drôlement faim. Pas toi ? On se commande une pizza ? »

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Mer 7 Sep - 17:05
« Haha. Ok. Pour rien. Euh. Je voulais juste savoir avant de me SERVI(r)ette de cette SERVI(r)ette. »

Ah, d'accord. Frisk était plus rassuré, maintenant. De toute manière, c'était Sans, donc inutile de s'inquiéter ! Même si il n'avait pas remarquer la disparition de la serviette... Oh, puis de toute manière peu importe, c'était pas important de toute façon.

« - Enfin bref. J'ai drôlement faim. Pas toi ? On se commande une pizza ?
- Oui ! »

Evidemment que Toriel ne commandait jamais de pizza, elle préférait sûrement cuisiner elle-même. Du coup Frisk était plutôt content. De toute manière, il ne lui faut que peu de choses pour être content, pour Frisk. De toute manière, à vrai dire, il s'attendait largement à ce que Sans commande plutôt quelque chose, les mots " Sans " et " cuisiner " ne sont sûrement pas compatibles dans l'esprit du jeune humain.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 13 Sep - 19:05



« Babysitter »

Été

Babysitter •• Sans et Frisk C7wr




Comme Frisk acquiesça, je pris mon joli téléphone puis je me mis à composer le numéro du livreur de Pizza que je connaissais, évidemment, par coeur. Héhé, j'ai une sacrée mémoire. Ou alors je l'ai retenu à force de manger des pizzas.

« ...Oui à cette adresse là. Ah et, poto', rajoute un p'tit supplément de chorizo. Et on voudrait bien les p'tits sachets de Ketchup gratuit s'teuplaît. Oui, mon fils adore le Ketchup. Un dessert ? Oh bah ajoute moi une part de moelleux. Ah et pour le p'tit...»

Je me retourne vers Frisk.

« ...Hey, tu veux un dessert Frisk ? »

J'm'attendais à ce qu'il accepte comme c'est un gosse. Les gosses adorent le sucre. M'enfin, ça me dérangerait pas qu'il refuse. Mon porte monnaie risque de souffrir un peu !



Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Jeu 22 Sep - 17:34
Sans sortit son téléphone portable - chose peu étonnante vu que tous on un téléphone portable récent, même Toriel - et composa le numéro du livreur de pizza. Il le connaissait par coeur ? Waw, il a dû se servir de ce numéro un bon nombre de fois... Frisk supposait ça, car lui il retenait le numéro de Toriel grâce à ça. Comment ça, pourquoi il l'aurait appeler plein de fois ? C'était l'inverse, en faites... Enfin, c'est une autre histoire.

« ...Oui à cette adresse là. Ah et, poto', rajoute un p'tit supplément de chorizo. Et on voudrait bien les p'tits sachets de Ketchup gratuit s'teuplaît. Oui, mon fils adore le Ketchup. Un dessert ? Oh bah ajoute moi une part de moelleux. Ah et pour le p'tit...»

Bon, définitivement, il devait bien connaître ce livreur, du moins vu la manière dont il lui parlait. Du moins, Frisk n'eu pas trop le temps d'y réfléchir, Sans se tournant vers lui :

« - ...Hey, tu veux un dessert Frisk ?
- Bien sûr ! ... Enfin, tu n'es pas obliger, tu vois... »

Il n'allait pas non plus l'obliger non plus, quoi. Même si c'était plus pour des raisons de politesse, il en faut toujours un minimum, que pour des raisons d'économies. Frisk, il y comprenait rien à tout ce qui concernait ça, de toute façon. Ha ha. Enfin, c'était sûr que Frisk ne refuserait un dessert sous aucun prétexte, il n'était déjà pas difficile niveau nourriture à la base, mais tout ce qui est sucré c'est bon, c'est bien connu ! Du coup, Sans, il faisait comme il veut, Frisk serait content quand même.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Babysitter •• Sans et Frisk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel-
Sauter vers: