Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Surface :: Bar Grillby's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un plat de frites. •• Sans et Papyrus [Terminé]

Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Mar 26 Juil - 13:59



Un plat de frites

J'étais en train de me rendre, à trottinette dans le tout nouveau Grillby's. Le bar-man avait envoyé des prospectus à propos de son nouveau bar qui ressemblerait exactement à celui de l'Underground. J'avais donc décidé d'y aller, en tant que client fidèle, avec Pap's. Où était mon frérot actuellement ? Et bien, il roulait, dans le plus grand des calmes, avec sa superbe et nouvelle décapotable rouge flashy flash. Et oui, c'est pas parce qu'on est à la Surface qu'il faut arrêter d'être cool. Hehe.
Comme je roulais en trottinette, j'avais de l'avance par rapport à mon frère et sa magnifique voiture. Je me permis donc d'entrer dans le superbe bar de Grillby's en premier.
La façade était, en effet, exactement la même que celui de l'Underground, mais sans la neige. Enfin, apparemment, dans la Surface, il existe différentes saisons. Mais bref. C'est trop compliqué ce genre de trucs.

J'entre donc dans le bar de Grillby's où je pu le voir, en train d'astiquer quelques tasses. C'était assez dingue, on se croyait presque à celui de l'Underground. Je me suis alors approché du comptoir et assis sur un tabouret pour attendre Pap's avant de commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Mar 26 Juil - 14:18
Sans a décidé de m'inviter au Bar Grillby's. Comme il adore ce restaurant, j'ai accepté. Après tout tant que je peux manger des spaghettis ça me va. Sans a pris sa trotinette et moi ma décapotable. J'ai appris a conduire vers quand je suis arrivé a la Surface. Et je trouve ça vraiment cool. Comme moi. Nyehehehehe~. Bref, ça ma pris du temps pour garer ma voiture. Le restaurant est déjà plein de monde. Et bien, ça se voit que Grillby's va faire fortune ici. Bref, après avoir cherché une place pendant quelque minutes, j'entre dans le restaurant. Sans m'y attendais. Il est assis sur le comptoir et il m'a laissé une place. Je m'assois.

"Re bonjour Sans. Désolé du retard, c'est difficile de trouver une place en ce moment. Bref, sinon tu as commandé quoi? Il n'y a pas un menu?"

Je prends le menu qui est a ma droite. Je le regarde. Je le lis.

"Je prendrais des spaghettis." dis-je au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Jeu 28 Juil - 12:32
Alors que j'attendais mon petit frère, je prenais le temps d'observer la superbe reproduction faite par Grillby de son bar. Il y avait la même odeur que dans l'original. Mais malgré toutes les ressemblances, je me sentais un peu nostalgique sur tout ce qu'on avait fait sur le premier. Par exemple, c'était là bas qu'on avait mangé avec Frisk. On avait mangé... Un plat de... FRISKES (Frites). Dommage que Pap's est pas là. Il était très certainement en train de se garer. Y avait pas beaucoup de place dans les parkings... Ça me donnait d'ailleurs l'idée d'un superbe jeu de mots.

En parlant de lui, j'entendis la porte s'ouvrir et les bruits de pas caractéristiques de sa personne. Il s’avança et s’asseya près du comptoir, juste à côté de moi, sur la place que je lui avait gardé.

« Re-bonjour Sans. Désolé du retard, c'est difficile de trouver une place en ce moment. Bref, sinon tu as commandé quoi? Il n'y a pas un menu? »


Je le regardais prendre le menu et observer la page "plats principaux".

« Je prendrais des spaghettis. »

Ça m'étonnait vraiment pas de lui, mais quand même. Manger des spaghettis dans un bar. Alors que Grillby me regardait j'me décida à prendre un bon menu bien copieux, comme à mon habitude.

« Hehe. Comme d'habitude Grillby, des petits-fours salés en forme de pizza, un plat de frites, un milkshake au chocolat et un fondant au chocolat avec sa boule de glace vanille. Et n'oublie pas, amène moi deux bonnes bouteilles de Ketchup ! »


Grillby n'eut même pas besoin de noter nos commandes qu'il alla aux fourneaux. C'était assez marrant qu'il soit autant doué pour tenir un bar-restaurant ce brave bonhomme.

« Hey, Papyrus. J'ai une blague pendant qu'on attend nos menus. Tu vois, t'es allé au parking garer ta voiture... Et maintenant, t'es dans un restaurant où le client est roi... Donc... On peut dire que t'es allé au... PAPYRKING. »

Je sors ma trompette et j'en joue.



[Pour les besoins du RP, Grillby sera contrôlé par les joueurs]
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 31 Juil - 13:58
Je prends le temps de regarder le restaurant. Sans m'avait déjà amener ici dans l'Underground. Cette fois, c'est pareil mais a la surface

« Hehe. Comme d'habitude Grillby, des petits-fours salés en forme de pizza, un plat de frites, un milkshake au chocolat et un fondant au chocolat avec sa boule de glace vanille. Et n'oublie pas, amène moi deux bonnes bouteilles de Ketchup ! »


Grillby part sans noter nos commandes. Je suppose que c'est assez évident. Moi le Grand Papyrus, mange que ce qui est comestible. Tandis que Sans, et bien, hum, c'est Sans.

« Hey, Papyrus. J'ai une blague pendant qu'on attend nos menus. Tu vois, t'es allé au parking garer ta voiture... Et maintenant, t'es dans un restaurant où le client est roi... Donc... On peut dire que t'es allé au... PAPYRKING. »

Sans sors sa trompette puis joue un morceau pour accompagner sa blague. Je prends le temps de le regarder.

"SANS, ARRÊTE, PAS DE BLAGUE NULLE COMME ÇA! SURTOUT ICI DEVANT TOUT LE MONDE"

Tout a coup, tout le monde nous regardait. J'était embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 31 Juil - 18:07

*Mauvaise manipulation qui a effacé cette partie. Héhé. Héhé...  Bad time
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 7 Aoû - 11:12
« Alors Pap's, comment ça s'est passée ta première semaine à la surface ? On a pas trop eu le temps d'en parler à la maison, vu comment tu as foncé pour découvrir tout ce qu'il y a ici. »

Sans me posa cette question. C'est vrai que on ne c'est pas beaucoup parlé depuis que la barrière a été dissoute. J'ai surtout travaillé, vu que j'ai un job maintenant.

« Et bien, moi le Grand-Papyrus, j'ai trouvé un job dans un restaurant. Je suis cuisinier et de temps en temps, je vais a la caisse quand la dame qui doit s'en occuper est absente/veut échanger de rôle avec moi. Du coup, j'ai appris a cuisiner autre chose que des spaghettis, ce qui fait vraiment bizarre. Mais entre nous, les spaghettis, c'est beaucoup mieux que le riz ou les sandwichs. Et c'est plus simple a cuisiner. Et ça a meilleur goût. Je ne vais pas mentir a mes principes. »

Je regarde Sans. C'est assez triste que l'on ne c'est pas trop parlé. Il faudrait que je lui fasse une surprise dans pas longtemps.

« Hey, Sans, sinon, est-ce que tu aimes le bowling? Ou d'autre truc du genre? »
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 7 Aoû - 12:48

Papyrus avait l'air d'aller plutôt bien. Si ce n'est que le fait de la dame qui doit s'occuper de la caisse. Vu comment Pap's était généreux, je m’inquiétais des gens qui pourraient le malmener. Il a tendance à avoir le cœur sur la main mon p'tit frère.

« Hey, Sans, sinon, est-ce que tu aimes le bowling? Ou d'autre truc du genre? »

Je lui souris. Alors ça, ça sent la surprise. Parole d'un pro.

« Le bowling ? Bah. J'aime manger dans les restaurants qui sont à côté des bowlings. Haha. Nan j'rigole j'aime bien le bowling. Même si c'est un peu chiant. J'préfère le golf quand même. C'plus reposant. »

Au fond, même quand j'entendais Papyrus me parlait de manière aussi joyeuse, j'avais du mal à croire qu'on était enfin en paix. Je sentais une menace arriver. J'étais inquiet. Mais tant que j'étais avec Pap's ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Jeu 11 Aoû - 13:05
Je regarde Sans en attendant une réponse.

« Le bowling ? Bah. J'aime manger dans les restaurants qui sont à côté des bowlings. Haha. Nan j'rigole j'aime bien le bowling. Même si c'est un peu chiant. J'préfère le golf quand même. C'plus reposant. »

Il me dit ça en souriant, une réponse digne de Sans. Il doit se douter de rien. Ma surprise sera parfaite. Je pourrais l'inviter au golf dès que je recevrais ma première paie.

« Ça fait vraiment bizarre de vivre désormais a la surface avec des humains. Mais, je trouve ça bien, et agréable. Ah et euh, comment on joue au golf? J'en ai jamais fait ou en tout cas je me souviens pas en avoir fait »
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 19 Aoû - 16:52

« Ça fait vraiment bizarre de vivre désormais a la surface avec des humains. Mais, je trouve ça bien, et agréable. Ah et euh, comment on joue au golf? J'en ai jamais fait ou en tout cas je me souviens pas en avoir fait »

Je le regarde avec mon sourire habituel.

« Oh c'est un jeu assez compliqué. Tu verras si on en fait un jour. »

Je pris un air un peu plus sérieux. Il y avait quelque chose dont je devais parler à Papyrus.

« Pap's ? Faut que je te parle d'un truc un peu sérieux. D'habitude, je te ferais bien des blagues drôles étout mais, là j'dois vraiment te parler d'un truc. »

Je le regarde droit dans les yeux.

« Pap's, tu connais le Scientifique qui a précédé Alphys ? Le Docteur Wingdings Gaster ? »

Je connais déjà sa réponse, mais je veux lui faire prendre conscience de ce dont on va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 28 Aoû - 12:37
Il me regarde avec son sourire.

« Oh c'est un jeu assez compliqué. Tu verras si on en fait un jour. »

Donc la semaine prochaine il m'expliquera comment faire du golf.

« Pap's ? Faut que je te parle d'un truc un peu sérieux. D'habitude, je te ferais bien des blagues drôles étout mais, là j'dois vraiment te parler d'un truc. »

Un truc sérieux? Sérieusement Sans? Je ne te crois pas vraiment mais bon.


« Pap's, tu connais le Scientifique qui a précédé Alphys ? Le Docteur Wingdings Gaster ? »
Bien sur que je le connais. Mais juste vite fait.

« Oui je le connais, mais jamais vu en vrai. Mais bon, qu'est ce que tu as me dire a propos de ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 29 Aoû - 19:54
« Oui je le connais, mais jamais vu en vrai. Mais bon, qu'est ce que tu as me dire a propos de ça ? »

Jamais vu en vrai ? Ce qu'il disait ne m'étonnait pas vraiment. Papyrus semblait avoir, tout comme moi, oublié quelque chose de très important. Quelque chose qui faisait partie de notre passé, et, que nous avions par la force des choses oublié.

« Alors, accroche toi parce que ce sera assez long et compliqué... »

Je devais à tout prix lui faire part de mes découvertes. Même si ça pouvait le mettre en danger. Il devait savoir et il en avait entièrement le droit. J'avais grandement hésité à lui parler de ça, mais avec tout ce qui nous était arrivé avec Frisk et dans L'Underground, j'ai décidé d'avancer. Je le protégerais, alors tant que nous sommes ensemble, ça ira.

« Papyrus, tu sais déjà très bien que, j'ai le pouvoir de contrôler l'espace, et donc de me téléporter par exemple. Alors, il faut que je t'avoue plus de choses à propos de nous. »

Je me mis à boire une gorgée de Ketchup avant de reprendre, regardant droit devant moi mais toutefois sans vraiment les regarder, les nombreuses étagères de Grillby.

« ...Te souviens tu de notre arrivée à Snowdin ? Plus vraiment, n'est ce pas ? Mais nos souvenirs les plus confus sont bien ceux avant cette fameuse arrivée. Ni toi, ni moi ne nous en souvenons. La seule chose dont je puisse me souvenir était une fuite. Nous avons fuit un endroit spécifique, puis je nous ai téléporté loin, et alors nous nous sommes installés à Snowdin. A ce moment, j'avais avec moi une machine étrange, une machine qui pouvait téléporter quelqu'un dans l'espace ou le temps. Cette machine, c'est celle qui est dans mon labo. Celle qui est cassée, tu sais.  Je me suis posé beaucoup de questions sur nos premiers jours. Pourquoi avons nous tout oublié ? »


Alors que je vidais la bouteille de Ketchup, je regarda mon petit frère dans les yeux. L'air sérieux.

« ...Et puis ensuite, il s'est passé beaucoup de choses. Tu as du le remarquer lors de l'affrontement contre le petit Asriel, mais Frisk et la Fleur avaient tous deux le pouvoir de remonter le temps. Et... Hey. Et bien, ça va peut-être t'étonner que je travaillais, mais, avant que Frisk n'arrive, je faisais des recherches dans mon labo, et puis, je me suis rendu compte du pouvoir qu'avaient ces deux p'tits gars. On a... Euh, enfin, j'ai remarqué... Une énorme anomalie dans le continuum espace-temps. Du genre, des lignes temporelles qui sautent à droite, puis, à gauche, d'autres qui s'arrêtent et encore d'autres qui commencent... Puis j'ai compris. Leur grand pouvoir. Alors tu vois, tout ça m'a intrigué. La machine spatio-temporelle cassée qu'on avait amenée avec nous, c'était pas normal. Je suis presque sûr de n'avoir jamais étudié sur le pouvoir de la Détermination avant que la Fleur et Frisk n'arrivent. Alors, pourquoi on avait cette machine ? Quand je l'ai inspectée, j'ai compris que quelqu'un l'avait utilisé avant qu'elle ne se casse. Alors, je me suis demandé qui, et pourquoi. Déjà, ça ne pouvait pas être l'un de nous deux. D'une manière ou d'une autre, je peux voyager dans l'espace, donc c'est peu probable que ce soit toi ou moi. Alors j'ai fait encore plus de recherches, j'ai vu des écritures étranges sur la machine, et, bizarrement, je pouvais les comprendre ! Du coup, je me suis même rendu compte que je pouvais inconsciemment écrire dans cette langue... J'ai cherché un peu partout, si quelqu'un connaissait cette langue, ce qui est bizarre, comme on n'écrit et qu'on parle que d'une seule  manière dans l'Underground. Cette écriture, c'était avec des symboles, du genre, des triangles, des carrés et, surtout, des mains. Puis, j'ai appris des choses. La seule personne qui utilisait cette écriture était le Docteur Wingdings Gaster. J'ai appris que c'était un squelette, comme nous. Et, il était le Scientifique Royal avant Alphys. J'ai rencontré des gens étranges, le genre que tu ne devrais pas aller voir, ils disaient des choses comme, il allait revenir ou des trucs du genre. J'ai finalement su qu'il avait disparu dans le vide temporel en se perdant dans sa propre création. Et puis là, j'ai compris. Papyrus, j'ai l'intime conviction que notre passé est lié à celui de cet homme. Je ne sais pas si on avait une famille avant, s'il y a encore des gens qui nous cherchent, s'il y a quelqu'un qu'on aimait, de quoi est-ce qu'on essayait de se protéger, ou pourquoi on a décidé de fuir, mais ce type a très certainement beaucoup de nos réponses. Et pourtant, alors que je croyais qu'il allait agir, ou faire quelque chose après que la barrière ait disparu ou alors qu'il allait être intéressé par Frisk, il n'a rien fait. Du coup. Je crois... Qu'on devrait essayer de trouver des trucs sur notre passé. Sur la Vérité. D'habitude, j'dirais que je m'en fiche mais... Je sais pas. Y a des disparitions bizarres d'humains. Des tas de problèmes... Je savais que venir à la Surface réglerait pas tout, mais là... J'ai l'impression que ce type est lié à tout ça, et il est lié à nous...»


Je le regardais pendant une bonne seconde, puis attendit sa réaction après toutes ces révélations.


Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Ven 2 Sep - 18:15
« Papyrus, tu sais déjà très bien que, j'ai le pouvoir de contrôler l'espace, et donc de me téléporter par exemple. Alors, il faut que je t'avoue plus de choses à propos de nous. »

Je regarde Sans. Il a dit qu'il allait parler sérieusement. Vu son regard, je le crois. Je sais quand Sans me parle sérieusement ou non.

« ...Te souviens tu de notre arrivée à Snowdin ? Plus vraiment, n'est ce pas ? Mais nos souvenirs les plus confus sont bien ceux avant cette fameuse arrivée. Ni toi, ni moi ne nous en souvenons. La seule chose dont je puisse me souvenir était une fuite. Nous avons fuit un endroit spécifique, puis je nous ai téléporté loin, et alors nous nous sommes installés à Snowdin. A ce moment, j'avais avec moi une machine étrange, une machine qui pouvait téléporter quelqu'un dans l'espace ou le temps. Cette machine, c'est celle qui est dans mon labo. Celle qui est cassée, tu sais.  Je me suis posé beaucoup de questions sur nos premiers jours. Pourquoi avons nous tout oublié ? »

Notre arrivée a Snowdin. C'est vrai que je ne m'en souvient pas trop, voir pas du tout. Mais alors qu'il y'a quelque chose qui c'est passé avant? C'est vrai que c'est possible. Mais je n'y ai pas fait attention. Ça veut dire que Sans travaillait pendant tout ce temps?

« ...Et puis ensuite, il s'est passé beaucoup de choses. Tu as du le remarquer lors de l'affrontement contre le petit Asriel, mais Frisk et la Fleur avaient tous deux le pouvoir de remonter le temps. Et... Hey. Et bien, ça va peut-être t'étonner que je travaillais, mais, avant que Frisk n'arrive, je faisais des recherches dans mon labo, et puis, je me suis rendu compte du pouvoir qu'avaient ces deux p'tits gars. On a... Euh, enfin, j'ai remarqué... Une énorme anomalie dans le continuum espace-temps. Du genre, des lignes temporelles qui sautent à droite, puis, à gauche, d'autres qui s'arrêtent et encore d'autres qui commencent... Puis j'ai compris. Leur grand pouvoir. Alors tu vois, tout ça m'a intrigué. La machine spatio-temporelle cassée qu'on avait amenée avec nous, c'était pas normal. Je suis presque sûr de n'avoir jamais étudié sur le pouvoir de la Détermination avant que la Fleur et Frisk n'arrivent. Alors, pourquoi on avait cette machine ? Quand je l'ai inspectée, j'ai compris que quelqu'un l'avait utilisé avant qu'elle ne se casse. Alors, je me suis demandé qui, et pourquoi. Déjà, ça ne pouvait pas être l'un de nous deux. D'une manière ou d'une autre, je peux voyager dans l'espace, donc c'est peu probable que ce soit toi ou moi. Alors j'ai fait encore plus de recherches, j'ai vu des écritures étranges sur la machine, et, bizarrement, je pouvais les comprendre ! Du coup, je me suis même rendu compte que je pouvais inconsciemment écrire dans cette langue... J'ai cherché un peu partout, si quelqu'un connaissait cette langue, ce qui est bizarre, comme on n'écrit et qu'on parle que d'une seule  manière dans l'Underground. Cette écriture, c'était avec des symboles, du genre, des triangles, des carrés et, surtout, des mains. Puis, j'ai appris des choses. La seule personne qui utilisait cette écriture était le Docteur Wingdings Gaster. J'ai appris que c'était un squelette, comme nous. Et, il était le Scientifique Royal avant Alphys. J'ai rencontré des gens étranges, le genre que tu ne devrais pas aller voir, ils disaient des choses comme, il allait revenir ou des trucs du genre. J'ai finalement su qu'il avait disparu dans le vide temporel en se perdant dans sa propre création. Et puis là, j'ai compris. Papyrus, j'ai l'intime conviction que notre passé est lié à celui de cet homme. Je ne sais pas si on avait une famille avant, s'il y a encore des gens qui nous cherchent, s'il y a quelqu'un qu'on aimait, de quoi est-ce qu'on essayait de se protéger, ou pourquoi on a décidé de fuir, mais ce type a très certainement beaucoup de nos réponses. Et pourtant, alors que je croyais qu'il allait agir, ou faire quelque chose après que la barrière ait disparu ou alors qu'il allait être intéressé par Frisk, il n'a rien fait. Du coup. Je crois... Qu'on devrait essayer de trouver des trucs sur notre passé. Sur la Vérité. D'habitude, j'dirais que je m'en fiche mais... Je sais pas. Y a des disparitions bizarres d'humains. Des tas de problèmes... Je savais que venir à la Surface réglerait pas tout, mais là... J'ai l'impression que ce type est lié à tout ça, et il est lié à nous...»

C'est vrai que c'est très probable. Je regarde Sans avec un air assez étonné. Wingdings Gaster c'est ça? Il faut qu'on le retrouve alors? Si ce type est lié a nous, il doit peut être connaître notre famille! Mais tout ça, c'est assez effrayant. Mais bon, ça ne change pas le fait qu'il faut le retrouver maintenant.

« Sans, tout ça, c'est assez troublant. Puis, Wingdings Gaster, si c'est bien ça? Il faut le retrouver. Mais, est-ce que tu es sur de ce que tu racontes? Ça me paraît assez irréel. Mais bon, je te crois Sans. Et si ce type est intéressé par Frisk, on risque surement de croisé sa route »

Grillby vient et nous apporte nos plats avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Lun 5 Sep - 21:16
Encore sérieux et assez dépité par tous ces souvenirs douloureux, j'essaye de me calmer. J'peux pas inquiéter Pap's. Je réussis à prendre mon air comique habituel.

Grillby vient vers nous, avec nos plats. Et bah. Il doit être surchargé avec tous ces humains. Va falloir qu'il embauche.
Alors que je prends mon plat de frites, je regarde mon frère qui m'a écouté très attentivement.


« Sans, tout ça, c'est assez troublant. Puis, Wingdings Gaster, si c'est bien ça? Il faut le retrouver. Mais, est-ce que tu es sur de ce que tu racontes? Ça me paraît assez irréel. Mais bon, je te crois Sans. Et si ce type est intéressé par Frisk, on risque surement de croisé sa route »


Je regarde Pap's, il a l'air inquièt, mais très curieux. Un peu comme moi.
Je prends la bouteille de Ketchup que je vide sur mon plat puis, je prends une poignée de frites et la mange.

« Miamch. Gaster pourrait être intéressé par Frisk. Mais il risque d'être déçu que le p'tit ait perdu son pouvoir. Du coup je sais plus trop... »

Je marque une pause.

« Hey. À la limite, on peut lui donner de la sauce... Pom-FRISK (Pommes frites). Hehehe.»

Retour à mon moi comique.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Dim 11 Sep - 16:51
Je regarde Sans. Il prend une bouteille de Ketchup qu'il vide sur son plat puis, il décide de prendre une poignée de frites et la manger.

« Miamch. *Sans, combien de fois il faut que je te dises de ne pas parler la bouche pleine? Les bonne manières voyons. Vraiment Sans.* Gaster pourrait être intéressé par Frisk. Mais il risque d'être déçu que le p'tit ait perdu son pouvoir. Du coup je sais plus trop... »
C'est vrai que Frisk a perdu son pouvoir. Et de toute façon, utiliser Frisk comme appât, c'est juste hors de question.

« Hey. À la limite, on peut lui donner de la sauce... Pom-FRISK (Pommes frites). Hehehe.»

« SAAANS. ARRÊTE TES BLAGUES, JE T'AI DÉJÀ DIS, PAS EN PUBLIC. Bref, on discutera de ça peut être plus tard. Ce n'est pas le bon moment, n'y le bon moment pour ça. Euh, sinon, tu avait dis quoi comme sport? »

Je décide de changer de sujet. Autant arrêter de parler de ça maintenant.

Je commence a manger mes spaghettis. Ça manque un peu de sauce. Et il ne sont pas assez chaud. Vraiment, je vais devoir parler a Grillby.
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 11 Sep - 18:08
« SAAANS. ARRÊTE TES BLAGUES, JE T'AI DÉJÀ DIS, PAS EN PUBLIC. Bref, on discutera de ça peut être plus tard. Ce n'est pas le bon moment, n'y le bon moment pour ça. Euh, sinon, tu avait dis quoi comme sport? »

Je ris et lui souris. M'enfin bref. On a encore le temps de profiter ensemble de la Surface.

« Comme j'te disais, le golf. Mais honnêtement, faudra qu'on en fasse quand il fera bien chaud. Comme ç, ce sera plus facile ! Héhé. M'enfin bref, elle est bonne cette nourriture ! »


Nous étions ensemble et en forme, c'est ce qui comptait.

RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un plat de frites. •• Sans et Papyrus [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire pour Papyrus "SANS" fin
» ~Sans, Papyrus, Muffet~ les petits plats d'humains
» (Flash-back) Les enfants Dreemurr •• Sans, Papyrus, Frisk, Asriel, Chara et Toriel ♥
» AbSANS de Sans, et oui, des moments SANS Sans !
» LE RP DE PAPYRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Bar Grillby's-
Sauter vers: