Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnage :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FICHE D'UN PETIT MONSTRE

Monster kid
Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 20
Localisation : Un peu près vers snowdine je me souvient plus trop
Inactif





Monster kid
Inactif
Dim 1 Oct - 21:00
MONSTER KID                                                                    
Nom ; inconnue.
Prénom ; inconnue.
Surnoms ; Monster kid.
Âge ; environs une douzaine d’année.
Métier ; rien

Histoire: Monster kid est un enfant monstre vivant a snowdin il porte un pull rayé jaune et brun comme les abeilles  ^^ mais il aime se promené dans waterfall pour y rencontré sa sa star a lui undyne que il admire tout particulierment il voudrais lui ressembler mais sont inconscience et sa bêtises( il a pas de bras aussi..) ne l’aiderons pas a ressembler a la guerriers. depuis que la barrière est détruite il continue ses activité aller a l'école,se faire des ami,etc...        

Physique et mental:
Monster kid est un enfant comme dit précédemment. Il voit donc tout du coté positive et est prés a n’importe quoi pour aider un ami.Comme par exemple défié undyne son idole de toujours pour aider frisk. Pour lui rien de mal ne peut arriver.depuis que le petit monstre est a la surface on se moque un peu de lui mais il s'en moque littéralement      

Derrière le personnage
Pseudo ; pas vraiment de pseudo fixe :/
Age ; 14 ans
Loisir ;lire,jouer au jeu vidéo,etc..
Comment avez-vous connu le forum ;google
Dernier mot ? ;se topic n'étais pas très facile a réaliser vue que on ne connais pas grand chose a propos de se petit monstre si vous trouver que j'ai oublier de préciser 2 ou 3 petite chose n'hésitais pas j'accepte toute critique (et désolé si quelque faute d'orthographe traîne)      


FICHE D'UN PETIT MONSTRE 30f
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Lun 16 Oct - 18:42
salut, salut! j'aime bien ta fiche! mais ya quelques petits problèmes:
-je trouve que tu devrais diviser en deux la section "physique et mental", comme ça tu pourra bien tout détailler selon la section.

-tu mélange un peu les lignes histoire, physique et enfin le mental
tu dis que monster kid possède un pull rayé jaune et brun dans la section histoire ( -> physique), il faut aussi que tu réécrive que son inconscience et sa bêtise l'empêche de ressembler à Undyne (-> caractère ), je trouve qu'il faudrait que tu mettes qu'il se moque complétement du regard des humain dans la partie histoire.

-tu ne parle pas de Frisk dans ton histoire, alors que tu le mentionne dans le caractère.

-si tu veux, tu peux lui créer une histoire qui colle bien avec ce que nous savons déjà sur lui ( qu'il adore Undyne, que son pote est Frisk tout ça tout ça...), que fait-il à la surface? a-t-il une maison? préfère-t-il la surface ou l'Underground? et pourquoi? et d'autres trucs quoi. faut aussi que tout ça colle aussi au contexte:ici

-essaie de bien tout décrire le personne: monster kid possède des sortent d'écaille sur le dos et derrière sa tête à la façon d'un dinosaure. monster kid est un petit monstre jaune... etc...

-il y a quelques fautes d'orthographes par-ci, par-là.

voilà, je crois que c'est tout Papyrus Senpai Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
FICHE D'UN PETIT MONSTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asriel le petit chevrot
» Modèle pour la fiche de présentation
» un petit RP avec une araignée ?
» Carnet de bord d'un petit fantôme
» Quelqu'un veut bien rp avec un petit fantôme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: