Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Personnage :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*DANK MEME INTENSIFIES* W4$$UP BR0 !

Fresh!Sans
Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Who cares ?
Inactif





Fresh!Sans
Inactif
Sam 12 Aoû - 20:52










NOM & PRÉNOMS
« Wiggity wiggity what's up, brahs? I'm your cool, funky, neighBROhood cool kid. »



*DANK MEME INTENSIFIES* W4$$UP BR0 ! 120112044330652648
Nom ; Radical
Prénom ; Sans
Surnoms ; Fresh, Freshy ou Broseph
Âge ; 19 ans
Métier ; Il tient une boîte de nuit tendance se situant a la surface dans les rues. Malgré son âge, il y bosse en tant que DJ tous les soirs après 23H. Elle a pas mal de succès.


Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


(Il n'a pas d'histoire canon, donc en toute modestie je vais la lui inventer =^=)
Fresh!Sans est un Sans Glitché qui ne devait pas exister à la base, il ne devait y avoir aucune trace de son existence. Sauf que voilà, Error!Sans n'arriva pas à détruire l'AU UnderFresh, chose qui était très étrange, du moins c'est ce qu'il croyait. Ink!Sans ne pouvait pas expliquer ce qu'il s'était passé, et pendant que les deux se chamaillaient pour savoir c'était la faute à qui, Fresh!Sans sorti de son AU et alla les voir. Les deux furent étonnés qu'il puisse sortir et revenir comme bon lui semblait, mais ils finirent par se mettre d'accord sur le fait qu'UnderFresh avait le droit d'exister. Fresh était content, il retourna dans son AU et vécu les différentes timelines (neutre, pacifique et génocide donc), mais quand la dernière arriva, il ne se fit pas tuer par sa Chara, son corps ne pouvait pas prendre de dégâts, il voyait donc tout le monde mourir et ne pouvait rien faire, l'humain revenant à chaque mort. Il finit par quitter son AU et partit en visiter d'autres pour ne pas être seul... Mais les reset et génocides arrivaient dans toutes les AU. Et lors des reset, ses anciens potes ne se souvenaient pas de lui, il perdit alors tout attachement pour qui que ce soit, meme son frère. Depuis, il cherchait un monde où l'humain ne ferait pas de Génocide et terminerait sur une pacifique. Il trouva ce monde, c'etait l'original, il se mit donc à vivre à la surface, il prit en charge une boîte de nuit et la nomma "FreshyRadPlace" et commença à avoir de plus en plus de succès, mais après tout ce qu'il avait vécu, il ne ressentait plus aucune émotion et avait un sérieux manque d'empathie, se fichent de tout et ne pouvant rien faire pour changer ça.


Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Oh, Fresh!Sans à le physique d'un Sans basique, il y a bien sûr quelques petites différences que je vais vous citer. Premièrement, son âme se trouve dans son oeil gauche, ensuite, il porte des vêtements avec des couleurs flashies et de toutes les nuances, on dirait qu'il a prit des fringues au pif. Il possède une casquette qu'il met à l'envers, et un chapeau à hélice qu'il met normalement. Mais surtout, il possède des lunettes de soleils écrivant sur leurs faces ce que Fresh pense en message court.

Fresh ne peut rien ressentir ni éprouver d'amour. Il a des phases de dépression à cause de ça, le problème est qu'il est craint par certaines personnes à cause de sa capacité à pouvoir posséder des Sans. (Fresh est un Parasite ayant pris le contrôle du Sans de son AU en parasitant son âme, ledit Sans étant maintenant devenu une simple coquille vide qui sert de Maison à Fresh. Pour avoir choppé ce corps, il est rentré par l'orbite du squelette pendant son sommeil.) Il se considère aussi comme une erreur et à peur de ne plus exister. Il est très facile de le tuer, le problème est qu'il revient tout le temps. Il censure les insultes automatiquement, c'est un de ses pouvoirs. Sinon, comme il se fiche de tout y compris de sa propre vie, il est toujours partant pour quoi que ce soit pour qu'il s'amuse. L'amusement étant quelque chose qu'il ne peut ressentir que rarement également...
[/size]


Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


*DANK MEME INTENSIFIES* W4$$UP BR0 ! 120112044429502724
Pseudo ; Môka ou Twinami
Age ; 17 ans
Loisir ; Du RP, jeux vidéos, mangas, écrire des fanfics et sortir avec des potes.
Comment avez-vous connu le forum ; Je cherchais du vrai rp Undertale, et votre forum me semblait cool donc je suis venue.
Dernier mot ? ; Le fond rouge m'a empêcher de faire une fiche FRESH ;-; J'ai édité en mettant entre parenthèses plus de précision, désolé pour le retard et le manque d'indication ^^" Aussi je tiens à préciser que j'utiliserai certainement pas le pouvoir de possession de Fresh, sauf par demande évidemment. J'suis capable de comprendre que ce soit un peu pété.


© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Jeu 31 Aoû - 14:34
salut, salut! Je trouve supeeeeeer intéressant de mettre fresh!sans! En plus son histoire est bien travaillée je trouve. Après je ne sais pas si la fondatrice va accepter 2 sans dans la même AU, ça peut être un peu le bazar. AH! aussi:
Fresh!Sans a écrit:
le problème est qu'il est craint par certaines personnes à cause de sa capacité à pouvoir posséder des Sans.
alors. Posséder des Sans ? genre comme les fantômes quand ils rentrent dans le corps de quelqu'un et qu'il prennent le control de celui-ci? ou alors euhh Sans devient la poupée de fresh ?
je vois pas vraiment de quoi tu parle du coup lololololol, précise un tout petit peu Spoopy
et voilà voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fresh!Sans
Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Who cares ?
Inactif





Fresh!Sans
Inactif
Sam 9 Déc - 9:48
Édit fait. Si il n'y a pas la possibilité de le jouer j'arrangerai ça en créant un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
*DANK MEME INTENSIFIES* W4$$UP BR0 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me sent si... seul... Même mes fils m'ont ... abandonné... je... *pleure*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: