Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Personnage :: Fiches de Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voici Sunny !

Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Sam 22 Oct - 19:17










GLOWDI SUNNY
« bon bah euh ... voilà p'tit chat! »

   

   
           
voici Sunny ! Sunny_11
Nom ; Glowdi
   Prénom ; Sunny.
   Surnoms ; Sunny, sun.
   Âge ; 18ans environ.
   Métier ; caissière au supermarché récemment.
   
      

   

   
Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

   

Bon euuhh alors… quand j'étais enfant, nous vivions à Snowdinn (ou Couveneige en français). Je vivais avec ma mère, mon père, ma sœur, et ma grand-mère. Ils sont tous très gentils avec tout le monde. Je jouais beaucoup dehors, à faire des sculptures dans la neige, je m'y amusais avec Cali (sœur), nous jouions à tellement de choses! Ma grand-mère mourut quelques semaines avant que j'aille à l'école… du coup quand je suis arrivée là-bas j'étais déprimé, seule et en deuil ! C'était pas facile au début, déjà de base je suis timide avec les gens que je ne connais pas et en plus, les autres me trouvaient bizarre avec mon œil jaune et mon œil turquoise… du coup j'ai fait pousser ma mèche par tous les moyens possibles jusqu'à cacher ce maudit œil jaune! J'ai toujours peur et honte de le montrer, du coup bahh, j'ai gardé ma magnifique mèche. J'étais timide et introverti, je n'aimais pas parler de moi. Depuis que les autres me faisaient cela, j'ai commencé a entraîner ma magie. A force, je commençais à développer quelques trucs comme par exemple faire ENORMEMENT pousser mes griffes et lacérer le pauvre petit mannequin, j'avais bien fait attention avant, qu'il ne soit habité par aucun fantôme. J'aidais ma mère à faire toutes les tâches ménagères, avec mon père qui travaillait et nous qui faisions le ménage c'était bien le cliché de la famille… à la maison je sais tout faire SAUF la cuisine. Je sais pas pourquoi...je… à chaque que je j'essaye de faire la cuisine, ça rate OBLIGATOIREMENT! Comment c'est possible que ça ne marche pas ? Pourtant, a chaque fois je suis à la lettre la recette… bon bah du coup j'achète des trucs déjà préparé ! Quand j'étais un peu plus grande… genre euuuh 9-11 ans ? Je suis sortie de Snowdinn et je suis partie explorer Waterfall ( ou les chutes ). je passais mon temps a écouter et a parler aux fleurs d'écho, c'était intéressant ce qu'elles disaient… je me sentais mieux là-bas. J'allais voir de temps en temps les Temmies, j'adore aller au tem shop et parler à Temmie, après qu'elle/il soit allé(é) au collège… sinon c'est bizarre, elle/il disait toujours la même chose. Bref…. Quand Frisk est arrivé(é)  
tout le monde le/la traquaient, c'était fou ! Bon je m'en foutais un peu, j'étais bien, je me sentais bien, tout allait biennn, c'était super ! Mais une fois, quand je me baladais dans Waterfall, j'ai rencontré Frisk. Le combat s'est engagé, ensuite je savais pas trop quoi faire. J'ai mis en pratique mon entraînement. Mais après Frisk est devenu(e) gentil(le) avec moi, on a fait une discution amicale . Et au final Frisk et devenu(e) mon ami(e). Mais elle/il est parti(e), elle/il a sans doute voulu rentrer chez elle/lui, je comprends. Et puis je lui en veux pas. Plus tard, grâce à Frisk, la barrière est enfin brisée ! Nous pouvons tous enfin sortir de l'underground ! Pfiou… enfin dehors.Quand j'ai su qu'on pouvait se teindre les cheveux j'y suis direct allée! Turquoise, comme mon œil ! Je me suis installée dans une maison, dans la ville (j'ai le droit?). On va voir ce qui peut bien arriver !
   

   
Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

   

Sunny est une louve humanoïde avec un pelage de couleur gris clair avec des cheveux noir. Elle a un long museau avec une truffe noire. Elle a aussi des yeux de couleurs différentes, son œil droit est jaune et l'autre est turquoise. Elle possède aussi des pattes arrière de loup, ce qui lui permet d'être très rapide et agile, mais par contre elle est très maladroite. La louve porte habituellement un T-shirt bleu pastel clair, un jean avec des marques de vieillesse ( he he ), une ceinture en cuire marron avec la boucle du ceinturon jaune et elle a une boucle d'oreille turquoise a l'oreille gauche. A son arrivée a la surface, Sunny a coloré une petite partie de la mèche qui cache sont œil jaune.

Quand Sunny travaille au super marché, elle porte un gilet bleu mer, en dessous elle porte un t-shirt bleu ciel avec des manches mi longues, un jean en bas et sa chère boucle d'oreille turquoise.

En de rare occasion, elle porte une robe rouge a bretelles, légèrement pastel ample et mi longue. Il y a une petite couche de dentelles sous la robe. Elle se maquille légèrement aussi, elle change sa chère boucle d'oreille bleu en boucle d'oreille rouge.


Sunny est timide, nerveuse, réservée est très intimidée envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Par contre, envers les personnes qu'elle connaît, elle est détendue, plus du tout timide et prête à les aider. Sunny possède une super ouïe et un super odorat. Elle a souvent tendance a s'excuser pour rien. Sunny est très TRES TRES TRES patiente avant d'être au dessus du stade de la rage quand on l'énerve pendant énormément longtemps, et après elle ne se contrôle plus du tout… heureusement qu'elle tape sur du mobilier (he he, ça sent le vécu). elle hait être en colère, ça lui fait même peur d'être comme ça, elle a peur de faire peur a ceux qu'elle aime. Actuellement les humains lui font peur aussi, elle pense qu'ils ont souvent tendance a juger sur l'apparence. La louve est devenue récemment passionnée par les cerf-volant et autres trucs qui bouge grâce au vent, du coup elle s’arrête pour regarder chaque magasin qui vend des choses comme ça. On dirait limite un enfant qui regarde dans une pâtisserie/viennoiserie…
   

   
Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

   
           
voici Sunny ! 120112044429502724
Pseudo ; lucyDreamer , lucy the fox , naughty ...
   Age ; 13 ans.
   Loisir ; LE DESSIN !!!!
   Comment avez-vous connu le forum ; Je cherchais un forum rp d'Undertale.
   Dernier mot ? ; Hum, oui ? Sunny a un chat qui s'appel bulle qui est tout blanc ( c'est un mâle )
   
   
   

   

   © Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Sam 22 Oct - 19:20
ceci n'est pas fini , je l'éditerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 23 Oct - 10:47
Bienvenue à toi !

Hâte de lire ta présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 11:26
merci et j'ai juste une question : pour mettre limage , est-ce que je peux l'insérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 12:08
l'image est un peu grosse Drop
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 12:22
j'arrive pas a réduire l'image Sad Blooky
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Dim 23 Oct - 13:13
Bienvenu Lucydreamer, je tenais juste a t'informer que le double-poste n'es pas toléré dans le monde du role-play. Il existe l'option "editer" si jamais tu oublie d'écrire quelque chose.

C'est un peux une règle de bien être du forum. (Mais dans le Flood c'est permis.)

Bonne continuation.

Pour réduire l'image tu as une option dans la barre grise du forum, une image avec un +. Il faut prendre url et la peux faire les dimensions que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 13:42
ok , d'acc' et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain





Frisk
Humain
Dim 23 Oct - 17:06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Dim 23 Oct - 18:19
merci frisk
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Dim 23 Oct - 20:29
J'aimerais également te demander de changer ton pseudo, il doit être celui de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Lun 24 Oct - 12:41
j'ai juste une dernière question : comment on fait pour mettre l'image de fond en format paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Jeu 27 Oct - 11:36
Bienvenue Sunny!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Jeu 27 Oct - 21:19
merci papyrus !
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 28 Oct - 11:05
Je comprends pas ton problème owo
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre





Toriel
Monstre
Ven 28 Oct - 12:41
Bienvenue,
Je pense avoir comprit, pour mettre l'image, il faut l'héberger et coller le lien la ou c'est demandé dans le code (essais de repérer le lien qui finit par ".png" après le premier pavé de code) c'est celui que tu dois remplacer par le lien de ton image
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2016
Localisation : dans une forêt , dans ma grotte
Inactif





Sunny
Inactif
Ven 28 Oct - 14:25
hum , c'est un peu compliqué merci d'essayer de m'aider : en fait , toute mes images sont enregistrées en format portrait , et non en format paysage. je ne sais pas comment faire pour mettre les images en format paysage et ensuite les mettre sur le forum sans qu'elles ne se remettent en format portrait

EDIT: c'est bon en fait! je me suis débrouillé. j'ai "un peu" modifier l'histoire , j'ai même mis toutes les images ! piouf Spoopy

EDIT2: j'ai complètement modifier le physique et le mental, je pense que j'ai complètement terminée. par contre je ne suis pas sure si la taille de l'image est correcte Frisk face
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
voici Sunny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages-
Sauter vers: