:: Surface :: Plage de la baleine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plage Pluie et accidents [PIP CHARA ASRIEL FRISK]

avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Dim 9 Oct - 18:25
Pip attendait les trois enfants Dreemur devant leur maison , elle les vit arriver et la salua chaleuresement

-Bonjour vous trois comment ca va?Ready to go to the beach ?


Oui elle avait decidé de parlé anglais comme cela au calme.
C'était le dernier week-end ou elle avait encore une voiture , il allait partir pour la belle plage , d'après la météo , le temps allait être magnifique , Pip avait une tenue simple , son maillot de bain multicolore (qui était caché par sa tenue)avec au dessus une veste en jean noir et une jupe rouge avec les bords jaune et bleu qui lui allait jusqu'au genoux. Elle portait des lunettes de soleil et avait deja prevu crème solaire et parasole et transats dans le coffre de l'auto
Elle se prépara à posé la question dangereuse
Elle se fit des plus sérieuse possible

-Bon qui monte à l'avant!

Elle savait que la réaction aller être des plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Dim 9 Oct - 19:08
Chara arrivait mais bon, pas franchement l'air emballée faut dire. Le mystère restait TOTAL sur la question du "mais COMMENT Pip avait bien pu faire pour convaincre Toriel de lâcher ses trois gosses une après midi entière". Déjà qu'elle lui lâchait pas la main au supermarché... Oui pour d'autres raisons mais bon.

Alors certes ça allait être la première fois que Chara verrait la mer, parce que elle avait passé toute sa vie & le reste sur & sous le Mont Ebott. Mais pour ce qu'elle avait pu en voir dans les livres, émissions et autres recueils d'histoire humains, ça restait vachement surfait.

C'était genre Waterfall en plus grand, plus sablonneux, plus ensoleillé et en plus on peut pas boire la flotte. Mouais mouais mouais. La piscine faisait pareil sans l'heure de trajet.
Pas convaincue. En plus avec les deux ans dans le souterrain, elle prenait des coups de soleil pour un rien, et elle allait devoir se couvrir d'assez de crème solaire pour passer par la fente de la boîte aux lettres.

Chara continuait son habitude vestimentaire du "j'en ai rien à faire de ce à quoi ça ressemble, je prends des trucs pratiques." et, par dessus son maillot de bain une-pièce tellement lambda qu'on se demandait qui pouvait acheter des trucs comme ça, elle avait donc un T-shirt, un bermuda (probablement discrètement piqué dans l'armoire des garçons), une paire de sandales et un gros chapeau de paille.

Chapeau qui avait très clairement été pensé pour Toriel vu sa fâcheuse tendance à lui tomber devant les yeux.

Elle avait également un sac en bandoulière avec le nécessaire de survie, genre deux livres, son portable (étonnant qu'elle ait pas déjà reçu un SMS de Toriel pour demander si tout allait bien) un tube de crème solaire en PLUS (la prudence, ça s’appelle "ne pas compter sur la personne qui s'introduit en faisant des farces") Et une veste. Aller à la plage pour choper un rhume c'est quand même ultra cocasse. Et évidemment deux plaques de chocolat.

Oui seulement deux. Une pour elle, et une deuxième pour elle. Les rations sont équilibrées.

A la question de Pip, Chara soupira un coup et se tourna pour regarder ses deux frères s'apprêter à se disputer.

heureusement que l'ainée savait surpasser leurs petits trucs puérils comme ça.
Enfin, c'est surtout que bon, se mettre loin de Pip était bien plus tentant que de gagner la compète du jour. Et puis Asriel lui devait assez de dessert comme ça. Autant reculer un peu et laisser faire le chaos.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Dim 9 Oct - 20:09
Asriel regarda Frisk et demanda très calmement

-Je monte devant à l'allé et toi au retour? Vu que Chara n'as pas envie d'aller devant...

Pour lui la chose était la même , il voulait juste aller s'amuser à la plage!
Il portait un bermuda bleu , un T-shirt vert et jaune et son foulard multicolore sur la tête , la journée allait être la plus parfaite de sa vie(surrement)

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Dim 9 Oct - 20:28
Frisk était donc sorti avec les deux autres enfants, semblant bien plus enthousiaste que Chara. Après tout, même si les deux se ressemblait, leurs caractères était différent, et Frisk lui adorait la plage. Et ça faisait un bon moment qu'il n'y avait pas été, donc il avait plutôt hâte ! Puis... Tout se passerait sûrement bien, n'est-ce pas ? Dans tout les cas, tout les Dreemurs étaient armés de téléphones en cas de soucis, celui de Frisk ayant en plus été améliorer par Alphys ! Il y avait même une option pour désarmer les bombes dans ce truc, il s'en était servi à l'époque où Mettaton voulait sa mort. Que de bons souvenirs, heureusement, ce n'est plus le cas.

" - Je monte devant à l'allé et toi au retour? Vu que Chara n'as pas envie d'aller devant...
- D'accord ! "

Frisk était loin d'être dissident. Si on lui proposait quelque chose, il était rare qu'il refuse. Même que si Asriel insistait, il lui laisserait la place de devant à l'aller et au retour ! Enfin voilà quoi, c'était pas comme si le but de leurs petite sortie était de faire un trajet en voiture, à la base. Ils partaient surtout pour jouer à la plage, comme les enfants de leurs âges quoi !

HRP:
 









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Dim 9 Oct - 20:51
Pip les fit monté dans la voiture , mit le contact et commenca le trajet , après 2 minutes à peine , les enfants dormaient deja , surrement car Pip avait raconté sa vie.
Le trajet se fit en silence , la pluie tomba ,Pip ragea un peu mais c'était des fines gouttes , au pire il y avait un parc d'attraction sous couvert à 20 kilomètre de la plage...
20 minutes plus tard , la voiture était en plein dans une route le long d'un bois quand soudain *PAN* le pneu éclata , le sol était glissant et Pip perdit le contrôle du vehicule , elle cria alors

-Reveillez vous les enfants!!!

Trop tard , la voiture sortit de la route , fit un bon 100 mètres dans le bois et *Bang* la voiture encastré dans un vieux chaîne , la jeune adolescente regarde alors si les enfants vont bien

-Tout vas bien? Vous n'avez rien?

Elle stresse , sort son téléphone pour sonner à Toriel mais pas de réseau , il pleut dans la voiture , elle et les enfants sont en tenue légère , d'ailleurs ses vétements son quelque peu arraché , plus que la manche pour la veste et quasi toute sa jupe, elle est en maillot sous la pluie quasi... elle à était projeté vers l'avant , vu qu'elle est beaucoup trop grande de son 2 mètres 17 , elle saigne un peu , mais ce n'est pas grâve , tout ce qui compte pour elle à ce moment c'est les enfants heureusement , ils ont l'air de pas trop avoir subit , mise à part Asriel qui est un peu coupé à l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 10 Oct - 0:27
Chara était montée dans la voiture, avait attaché sa ceinture, ,et s'était décidée à garder un oeil sur Pip, à surveiller ses frères et à s'assurer que tout se passe bien.

... Et s'endormit au bout de 3 minutes.

Alors un, elle a toujours physiquement 12 ans, et deux, lire en voiture ça rend malade.
Et elle allait pas discuter avec Pip, elle avait au moins le bon côté d'avoir une voix berçante à force de causer. Du coup dodo.

Chara regretta amèrement d'avoir confié sa seconde vie & celles de ses frères à la pile de chewing-gum quand le cri de Pip la réveilla pour voir la voiture sortir de la route pour continuer son chemin dans un bois pluvieux. Chara eut le réflexe de secouer Frisk et de le plaquer contre le siège pour l'impact. (Et espérons que Pip ait pas juste oublié les freins)

Le choc fut violent, mais bon, Chara s'attendait au pire, donc la banquette arrière s'en tira plutôt bien. Et visiblement Frisk s'en tirait bien. Il saigne pas visiblement, il a pas l'air trop sonné, on va dire qu'il va bien.

"Ca va. Pas grâce aux freins."
L'accusation a peine voilée, se mélangeait au regard noir que jetait Chara à Pip. Elles seraient autour d'une table à la maison devant une tasse de chocolat chaud, elle lui expliquerait cash sa façon de penser, mais y'avait d'autres priorités. Détachant sa ceinture pour passer la tête entre les sièges,
elle était bien plus soucieuse de la santé d'Asriel que de celle de Pip.

"Asriel, ça va ? Tu saignes ..."

Bazar de bazar j'espères pour toi que mon frère va bien le tas de guimauve sinon tu vas devoir commencer à courir avant même que maman débarque.

Ooh attends que maman se ramène déjà, on va rigoler.









Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Lun 10 Oct - 17:08
Asriel est se réveille en sursaut , il voit) la voiture foncé pendant dans le bois que Pip est crispé sur les deux freins(main et pied)et boum dans l'arbre, son oreille lui fait mal , il saigne , elle est toute rouges , le bas de son short est un peu déchiré mais rien de grave il regarde Chara et Frisk , ils n'ont rien il dit alors mais réagit un peu mal à la pique de sa soeur envers Pip

-Je n'ai rien mais Pip à fait tout ce qu'elle pouvait , elle était crispé sur le frein , il n'as pas fonctionné , ni celui au bas et ni le frein main elle à tout fait pour nous sauver...

Puis il regarde Pip , elle est dans un sale êtats , il ne lui reste plus qu'une manche à sa belle veste, elle est coupé aux bras et un peu au visage , il ne reste plus rien de sa jupe mise à parts d'une parcelle de tissu faisant la taille de sa main , encore heureux que son maillot n'est pas déchiré mais quand même ,la ceinture de l'adolescente avait cassé,et sa taille avait fait le reste, de plus il pleut dans la voiture, le choc avait été vraiment violent

-Ca va Pip ?Tu tremble et tu saigne...

Il faut l'avoué il fait sombre dehors pas une seule lueur de bleu , pas un rayon de soleil , juste des nuages gris/noir bien flippant , il semble que la journée est lancée








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Lun 10 Oct - 22:01
Frisk c'était endormi comme un caillou avec le magnifique monologue de Pip, s'attendant à un réveil calme et sympathique. Ouais bon, c'était un peu foiré pour le coup, car il se fit d'abord secoué par Chara et se fit plaqué contre le siège avant d'avoir eu le temps de comprendre ne serais-ce que quoi que se soit. En faites, si il aurait pu RESET à ce moment, il l'aurait probablement fait, mais depuis qu'il à ressusciter Asriel, ça marche pu.

D'ailleurs, Asriel... ASRIEL ! Lorsqu'il eu le temps de vite fait se rendre compte de la situation actuelle, avec un temps de réaction un peu lent quand même, par rapport à Chara, il s'inquiéta directement pour son frère, et puis pour tout le monde dans la voiture : Asriel semblait blesser à l'oreille, et Pip va un peu moins bien notamment à cause de sa taille. Chara allait plutôt bien, et concernant lui même... Il ne s'en préoccupa pas, mais il n'avait en tout cas pas trop trop mal.

" - Qu- Vous allez bien ?! "

Il préférait quand même être sûr. Alors récapitulons la situation : Voiture rouler, puis voiture partir en freestyle dans un chêne. Ouais, bon, scénario pas trop compliqué. Même si restait que Frisk mentirait s'il disait ne pas paniquer. Il sortit son téléphone, et constata qu'il n'y avait pas de réseau... Et zut. Bon, pas de Super Maman Chèvre pour nous aidez, qu'est-ce qu'on fait ? Il regarda Chara, qui avait l'air d'être plutôt pas très contente de Pip. En même temps, Frisk la comprenait un peu, mais lui-même n'était pas capable d'en vouloir à quiconque, donc...

" - Je n'ai rien mais Pip à fait tout ce qu'elle pouvait , elle était crispé sur le frein , il n'as pas fonctionné , ni celui au bas et ni le frein main elle à tout fait pour nous sauver...
- Chara, par pitié ne t'énerve pas contre Pip, ce n'est pas de sa faute ! "

Faut pas être méchant Chara, c'est pas bien d'être méchant, faut être gentil... Même envers ceux étant la cause directe d'un crash vers un arbre... Oui, bon, Frisk était TROP gentil.









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Mar 11 Oct - 18:23
Pip comprenait Chara , après tout , c'était un soeur protectrice , voir un peu trop mais bon , elle ne fit pas gaffe à la remarque de la gamine , elle pensait un peu plus à comment sortir de cette situation le plus vite possible , la remarque d'Asriel la fit sortir de ses pensée

-Je... Je vais bien , quelques coupures de rien du tout

Elle fit un grand sourire mais son teint qui était devenue plus bleuté ne trompé pas , elle couvait quelque choses(une maladie pas un oeuf) elle sortit de la voiture , laissant encore les enfants dedans pour 2 minutes et revint juste après avec 4 grand essuies , aussi c'était les siens qu'elle avait pris pour les enfants , et vu qu'elle fait 2m17 , les essuies sont très grand.
Elle leurs en passa 1 chacun et dit tout en s'enroulant le sien autour d'elle

-Couvrez vous avec ca , je pense que nous allons devoir marcher le long de la route 4-5km pour pouvoir appeler le squelette avec sa voiture pour venir nous chercher et puis appeler votre maman pour la mètre au courant.

Elle montra alors un gros sac dont sortait 6 bouteilles d'eau d'un litre et 4 formes sous aluminium

-Voila , on aura de l'eau pour pouvoir marcher et il y à 4 morceau de fondant au chocolat que j'avais préparé pour 4 heures

Elle sortit alors une petite trousse du sac , une trousse de soin avec du désinfectant et des pansements

-Bon Azy on va soigner ca avant que cela s'infecte , cela vas piquer un peu tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Jeu 13 Oct - 11:50
Chara roulait des yeux. Evidemment ses frères se jetteraient au milieu de la route pour défendre un moustique. Rien de bien surprenant.
Ça servait à rien de continuer à cracher du venin sur Pip en tout cas, elle en pensait pas moins mais bon. Ca faisait pas avancer le schmilblick. Elle aurait bien le temps de lui jeter des noms d'oiseaux à la maison devant un chocolat chaud.

Un oeil par la fenêtre, okay, il pleut, et la voiture est plantée au milieu du bois. Dans un sens, c'est peut-être mieux que la plage.

Elle aurait pu aller aider Pip & Azzy mais bon. C'était pas exactement son genre, et on peut pas cracher sur quelqu'un pour lui filer des pansements après.
D'un autre côté elle avait rien de mieux à faire. Autant rester au sec.

"Besoin d'aide ?"

Pas forcément la proposition la plus enthousiaste de tous les temps, mais c'est probablement préférable à un torrent d'insultes.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Jeu 13 Oct - 12:34
Asriel ne pipa pas un mot pendant que Pip (oui jeux de mots gratuit) lui désinfecté l'oreille il eu juste une petite grimace de douleur mais au sinon rien
Il regarda alors Pip en disant

-Un fondant au chocolat? Il faudra de le cacher de Chara alors , elle qui ADORE le chocolat.

Il s'enroula l'essuie autour de lui et sorti de la voiture et pris le parasol et l'ouvrit , une rafale de vent se fit sentir et les pieds de Asriel decolla du sol , il lacha le parasol et tomba lourdement au sol.








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Jeu 13 Oct - 18:45
Frisk soupira en voyant que Chara en voulait toujours à Pip, mais était au moins silencieuse. Tant mieux. Bon, tout le monde semblait aller plus ou moins bien, il n'y avait pas grand chose dont on devait s'inquiéter, même si Frisk le restait un peu pour Pip. A tout les coups, elle allait choper une maladie, mais en même temps c'est pas comme si choper un rhume c'était la mort non plus. Azzy sembla ne pas trop avoir souffert, Frisk était content.

Bon, il laisserait les autres se charger du problème, pour une fois. Ils s'en sortiraient bien, à trois, son aide servirait pas à grand chose. Puis hey, il s'était réveillé il y a moins de dix minutes, il était pas trop bien réveillé. En plus, Chara venait de proposer son aide, il devait lui laisser son instant de gloire, c'était tellement rare qu'elle fasse ça. Il sorti dehors, allant rejoindre Asriel qui avait fait un petit vol avant de tomber par terre, lui tendant la main pour l'aider à se relever, un peu inquiet pour lui. Non, vraiment, il s'inquiétait pour pas grand chose, Toriel avait déteint sur lui.









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Jeu 13 Oct - 19:55
Pip rattrapa Asriel de justesse avant qu'il ne touche le sol

-Fais gaf' bonhomme!

Elle ouvrit alors la porte à Frisk , son teint été vraiment devenue Turquoise , elle avait chopé un rhume , elle savait que la route allait être longue , que la route aussi , mais bien sur , les humains n'allait s'arrêter même si il y avait des enfants , fallait pas rêvé , les humains n'avait pas encore le même ressenti pour les monstres qu'avec d'autres êtres humain...

-Viens mon grand , on va devoir marcher le long de la route .

Elle regarda alors Chara , en lui disant

-Je suis désolé ma cherie , j'aurais jamais du faire confiance à un humain lamda plus jamais!

Elle ressentait de la colère pour son ancien patron , il lui avait dit qu'il était passé au garage , que tout était nickel et voila le resulatat!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 24 Oct - 22:34
Chara fit un peu les gros yeux en voyant son frère décoller. Vous imaginez raconter ça à Toriel
"Et du coup il s'est envolé et puis on l'a plus jamais revu"
...

On aurait l'air bête quoi.
Heureusement, Pip sauva la vie (et surtout le maillot de bain) d'Asriel.
Comme dirait l'autre, "a défaut d'avoir une tête, il faut avoir des jambes"

la réplique de Pip remontait pas exactement le moral de Chara. Si on vous dit que se planter un clou dans le pied, ça fait mal, vous êtes pas exactement heureux qu'on vous ai donnés raison.

"ça sert à rien de jouer à "qui se déteste le plus" avec les humains, ils gagnent toujours."

Eeeeh, se lancer dans un gros speech sur comment les humains sont pas gentils & méchants, et pas dignes de confiance, ça faisait quand même vaaachement siècle dernier.

Et puis y'a Frisk pas loin. Gueulons pas trop vite.

Chara se tenait plutôt vers l'arrière du groupe, elle était pas exactement de bonne humeur, et le groupe serait probablement mieux accueilli avec Frisk-l'ambassadeur-de-l-humanite et Asriel-prince-des-monstres en tête qu'avec elle qui fait la moue sous ses franges. mettons le capital mignon devant, ça fera fondre les passants.

Si ya des passants sur une route au milieu de nulle part sous la pluie. On peut essayer.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Mer 26 Oct - 21:17
Il fait froid , ils ont commencé à marcher... Azy est collé à Chara et Frisk , Pip et derrière eux et les regarde attentivement , les voitures passent et passent et passent... Personnes ne s'arrête... Azy se demande si les gens ont vraiment du coeur?

-Frisk? Tu capte?








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Jeu 27 Oct - 13:23
Frisk était vraiment étonné qu'aucune voiture passant fasse attention à eux, pendant qu'ils marchaient le long de la route... Peut-être qu'à force d'avoir été aider lorsqu'il était tomber dans les souterrains, il en avait été devenu plus naif jusqu'à en oublier la réalité vrai ? Non, ils étaient juste malchanceux. Frisk ne voulait pas finir comme Chara et détester l'humanité, il avait encore de l'espoir envers eux. Oui, ça devait être ça. Tout les humains n'étaient pas les mêmes de toute manière, il y en avait de très gentils, il y en a des généreux qui les auraient aidés, il en était sûr. Ils avaient juste vraiment pas de chance de ne pas en croiser, c'est tout.

" - Frisk? Tu capte ?
- Non, désolé... "

Dommage, ils auraient pu appeler Maman Chèvre sinon. Elle serait morte d'inquiétude si elle savait ce qu'il se passait actuellement... Et elle le sera en apprenant, et fera encore plus attention à eux. Mais bon, pour une fois que Frisk avait réellement besoin de l'appeler, il ne pouvait pas, donc il doit faire sans. Après tout, il a dû faire sans une fois sorti des ruines, et il est encore en un morceau, donc ça ira. Il espérait juste que Chara n'assassine pas Pip entre temps. Chose qui a à peu près 0, 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 chances d'arriver, mais sait-on jamais, autant se dépêcher de résoudre ce problème.
Cette journée commençait bien pourtant, c'est vite parti en vrille, quand même. Enfin, ils allaient s'en sortir... A priori.









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Pip Fownox
Monstre
Jeu 27 Oct - 20:49
Pip regarde les enfants , leurs propose de l'eau

-Un peu d'eau les enfants , je sais qu'il pleut mais bon il faut boire...

Quand soudain , une voiture s'arrête , le conducteur regarde de haut en bas le groupe et redémarre en prenant très vite de la vitesse...
Pip ne sait pas quoi dire , elle est dégoutée...

-Euh... Euh... ...

Elle ne pensait pas que les humains étaient aussi méchants , le pire, c'est que le conducteur de la voiture qui c'était stoppée , venez d'ouvrir sa vitre et puis avait lancé une canette vide , qui arriva prés des pieds de Chara.

-Comment ose t'il!!!

Pip est révoltée , elle chauffe de rage... , il faut qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Plage Pluie et accidents [PIP CHARA ASRIEL FRISK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» DIE CHARA DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Plage de la baleine-
Sauter vers: