:: Surface :: Supermarché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oeufs, lait, farine, et bazar en poudre.

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Ven 30 Sep - 20:17
Ca faisait déjà pas bien longtemps que Chara & Toriel étaient entrées au supermarché, que Chara partait déjà devant, avec une vitesse aiguisée par des années de fuite de l'autorité.

Les garçons avaient prévu une sortie avec Sans, et Chara ne s'était pas faite prier pour suivre sa mère.

Honnêtement, elle allait pas rater une occasion pareille.
Un supermarché remplie d'humains qui font pas attention à plus petits qu'eux, persuadés que les enfants sont de petits anges qui savent pas mieux que faire des blagues innocentes, et un chariot qu'ils peuvent pas abandonner pour lui courir après. Im-pec-cable.

Elle avait rempli ses poches de petits trucs capable de faire s'arracher les cheveux à n'importe quel garde de sécurité, des pétards aux billes en passant par une petite poche de farine
(Très clairement, les provisions à dessert diminuaient plus vite que prévu pour une autre raison que la croissance des gamins)

La liste des courses était plutôt longue, mais la liste de coups fourrés était pire encore.
A ce rythme, elle allait pouvoir trouver du shampoing anti-pertes de cheveux à sa mère avant ce soir. Entre deux croche-pattes, probablement.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Ven 30 Sep - 20:30
Tout en faisant ses courses habituelles, Toriel faisait en sorte de ne pas perdre Chara de vue, tout en consuktant de temps a autre sa liste de courses, puis en cherchant dans les rayons, le tout bien sure en faisant attention de ne pas gêner les autres gens avec son chariot.

- Chara, reste en vue s'il te plait !

autant parler a un courent d'air, toriel le savait bien, mais bon, Elle n'aimait pas perdre ses enfants de vue, c'était comme ca. alors qu'elle essayait péniblement de suivre sa fille surexcitée, maniant assez habillement son chariot de facon a ne percuter personne au passage, bien que cela était inévitable dans le supermarché bondé, et elle eu droit aux protestation d'une mère de famille humaine auprès de qui elle s'excusa avant de repartir a la poursuite de Chara qu'elle finit par croiser dans un des rayons

- Chara, je t'ai demander de m'attendre et de rester en vue ! tu pourrai te blesser...

et oui, le retour de la mère poule, toujours aussi angoissé qu'il arrive quoi que ce soit a l'un de ses enfants

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Ven 30 Sep - 21:06
Chara roulait des yeux. C'était pas elle qui risquait le plus dans le supermarché à l'heure actuelle.

"... Okay okay okay. Ca va maman, je suis juste à côté !"


Nan mais ça facilitait pas la discrétion de rester à côté de maman chèvre. Elle attirait un peu l'attention quand même.

D'UN AUTRE COTE, C’ÉTAIT UNE EXCELLENTE DISTRACTION .

Elle se rangea derrière Toriel, assez près d'elle pour lui éviter une crise de stress, et, alors qu'ils tournaient au rayon, elle donna un coup de pied discret dans le tibia d'un grand mec qui passait par là, les yeux levés, et le regarder se crasher sur un petit groupe de mères de famille.

Ne pas rire trop fort, pour éviter de trop se faire choper par maman.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Sam 1 Oct - 19:01
Toriel soupira de soulagement quand Chara se trouva a nouveau derrière elle, elle continua ses courses avec l'esprit beaucoup plus tranquille, enfin... seulement pour un temps, car un bruit de chute suivit de protestations la fit sursauté et lorsqu'elle se tourna dans la direction, Elle vit l'homme de grande taille se relever en baragouinant quelques excuses a l'égard du groupe de mère de famille avant de se tourner vers Toriel, disant avec mauvaise humeur:

- Hey le monstre ! tache de mieux surveiller la demoiselle qui t'accompagne !

Toriel s'excusa aussitôt, s'assurant que l'homme ne s'était pas fait mal et regarda sévèrement Chara du coin de l'oeil

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Dim 2 Oct - 21:09
Chara jeta un regard noir en coin vers l'acrobate du jour, zut, il l'avait vu, il avait de meilleurs yeux que prévu, avant de dire dans sa barbe quelque chose du genre "le monstres c'est ma maman, monsieur deux-pieds-gauches" mais fut interrompue par le regard sévère de sa mère.

Levant les épaules et faisant l'innocente, Chara fit mine à Toriel de continuer à avancer, et dès qu'elle se retourna pour continuer, Chara sauta sur l'occasion, attrapa une bille dans sa poche avant de l'envoyer en plein dans le crâne de deux-pieds-gauches, et de courrir dans le rayon d'après avant qu'il ait le temps de se retourner.

Quand même, elle allait devoir perdre sa mère de vue si elle voulait faire de vraies bonnes blagues.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Lun 3 Oct - 0:46
Toriel n'entendit pas ce que marmonna Chara, du moins ele ne comprit pas, mais bon, l'homme semblait avoir plus ou moins passé l'éponge sur l'incident. Elle continua alors d'avancer et s'arrêta au rayon du chocolat, mais au moment ou elle voulut se retourner vers Chara pour lui demander de choisir celui qu'elle voulait, elle ne la vit plus derrière elle, Chara venait une fois de plus de lui fausser compagnie.

- Chara !

en recevant la bille dans le crâne, "deux pieds gauches" se retourna en lâchant un juron puis passa son chemin en grommelant contre les enfants, les personnes âgées, les monstres et sur tout ce qui lui venais a l'esprit en fait, juste pour le plaisir de râler.

Toriel de son coté fit demi tour avec son chariot bien remplit, elle partit a nouveau a la recherche de sa fille, parcourant rapidement les allées en l'appelant, bousculant sans le vouloir une autre mère de famille au passage, s'attirant quelques protestation. Elle s'excusa une fois de plus et reprit ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 3 Oct - 1:04
Chara s'était planquée, pour voir passer sa mère courant à travers la population.
Rohlala elle panique beeeauuucoup trooop. Décidément c'est plus maman chèvre c'est maman poule.

Le problème de maman chèvre, c'est que quand on fait 2 mètres de haut, on oublie tout le temps de lever les yeux. Dès qu'elle fut passée, elle attrapa une poignée de billes, balancer le tout dans le rayon d'à côté avant de sauter sur un étalage de jeans au milieu du rayon, et de repartir en courant dans l'autre direction.

Sa mère avait une sorte de radar pour détecter ses gosses, et elle mettrait pas longtemps à retrouver sa trace.
En attendant, elle pouvait foncer au rayon patisserie pour faire le coup de la farine à un mec en costard. En faisant des croche-pattes à chaque virage.
Heureusement qu'elle courrait vite.

Le bordel dans le supermarché, causé par même pas la moitié de la famille Dreemurr, commençait à devenir tangible. Imaginons tous ensemble ce qui se passe quand tous les gosses sont là.


Oui, le supermarché ferme.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Lun 3 Oct - 12:12
Toriel continuait de parcourir les allées en longs et en larges a la recherche de Chara, c'était presque une habitide, si bien que la maman chèvre avait finit par devenir presque experte dans l'art du pilotage de chariot blindé de courses, faisant habilement du slalome entre les clients, s'excusant chaque fois qu'elle bousculait maladroitement l'un d'entre eux dans la précipitation. Bon,au finale,la tache se révélait simple puisqu'il suffisait de suivre Chara a la trace. En effet, la ou il y avait du désordre, sa fille était passée. Sauf que, trop occupée a la chercher des yeux, Toriel passa dans le rayon ou Chara avait sévit en premier et ne fit pas attention aux billes éparpillées sur le sol. Ce qui devait arriver arriva: la dame chèvre glissa sur plusieurs d'entre elles et se vautra de toute sa hauteur sur les fesses, tendit que son chariot alla finir sa course en heurtant un étalage, le tout devant quelques passants hilars. RIP crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 3 Oct - 13:04
Chara avait préparé le sac de farine ouvert planqué entre 4 sacs de farine piqués dans un rayon, les avait empilés dans ses bras, faisant mine de rien y voir, et rentra droit dans un mec en costard occupé sur son téléphone.

Le *FLOUF* de la poche de farine retentit, et au milieu du nuage, Chara ramassa les trois sacs de farine, cria "Désolée !" et repartit en courant avant que le nuage ait le temps de se dissiper.
Un virage plus tard et les sacs étaient revenus à leur place. Dommage que Chara semblait avoir passé 4 heures à faire des poufs de neige.

Et juste au détour du chemin, elle put voir sa mère se vautrer et un chariot se planter distinctement dans un étalage à l'hilarité générale. Oof, violent.
Si elle se faisait choper maintenant, elle serait probablement punie jusqu’à ... ouhla, toujours.
Attendons qu'elle refroidisse un peu.
Haha, Toriel refroidir. Elle adorerait probablement cette blague.
Fuyons avant qu'elle reprenne ses esprits.

Et demi-tour. On avait toujours pas utilisé les pétards.
Dommage que vu la quantité de farine qu'elle avait sur le dos elle laissait des traces encore plus visibles qu'avant. Et que les vigiles du magasin commençaient à remarquer le problème.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Lun 3 Oct - 19:28
Toriel mit quelques seconde a retrouver ses esprits, un peu sonnée par sa chute. tendit que les gens riaient toujours autour d'elle, elle secoua un peu la tête et se releva plus ou moins laborieusement en se massant le bas du dos, faisant mine d'ignorer les autres clients, elle se contenta juste de hocher brievement la tête lorsqu'un homme lui demanda si tout allait bien avant de le remercier, puis chercha son chariot des yeux qu'elle récupéra avant de s'éloigner calmement, voulant préserver le peu de dignité qu'il lui restait.

La recherche de Chara continuait, bien que les courses étaient términées, mais avant de passer a la caisse, elle devait sans tarder retrouver sa fille et réparer les bêtises de celle ci. encore une fois, ce n'était pas très difficile, la subtilité n'était pas vraiment le genre de Chara, il suffisait de suivre les traces de farine. Elle croisa l'homme dont le costard en était couvert et pour une fois fit comme si de rien était. pas de blessés, ni de gros dégâts, rien de grave, la farine partait très bien au lavage. Elle continua donc de suivre les traces de Chara jusqu'a ce qu'elle l’aperçoive en train de faire demi tour, se doutant qu'elle manigançait encore quelque chose. essayant de ne pas la perdre de vue, Toriel fonça vers sa fille adoptive pour la rattraper avant qu'elle ne fasse une nouvelle bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 3 Oct - 21:18
Chara s'était débarrassée de ses pétards au milieu d'un des derniers (voire peu être LE dernier) rayons encore calmes, ce qui provoquait toujours un sacré bazar dans le rayon en question.
Eeet vu que Chara avait les poches vides, et a peine un fond de sachet de farine, il allait être temps de trouver un approche pour Toriel, éviter de lui rentrer dedans .... Comme ça,là. MAMAN CHEVRE EN APPROCHE A GRANDE VITESSE ! DEMI-TOUR, DEMI-TOUR, ABANDONNEZ LA MISSION !

Dans sa panique, Chara dérapa sur une bille (je crois que ça s'apelle du karma), et s'étala par terre, dans le reste du sac de farine. Personne savait que tu pouvais faire un ange de neige en plein milieu du supermarché. Deux vigiles rentrèrent bien vite dans le rayon, même si ils avaient un peu de mal à pas pouffer à l'image de la gamine étalée dans la farine.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Mar 4 Oct - 0:04
Toriel toujours a la recherche de Chara suivait les trace de farine, jusqu'a ce qu'elle la retrouve enfin au moment ou elle lâchait les petards, la maman chèvre préféra garder ses distances pendant ce temps, c'était sans doute le dernier tour que Chara pourrait jouer  avant d'avoir les poches vides, mais lorsqu'elle vit sa fille glisser sur une bille et s'étaler de tout son longs dans le reste de farine, elle courut vers elle, abandonnant le chariot au bout  d'un rayon,

- Chara !!!  

c'est tel une tornade blanche qu'elle arriva a la hauteur de sa fille, paniquée, se précipitant au milieu du groupe de clients morts de rires, tout comme les vigiles qui avaient assister a la scène

- Chara, ca va tu n'as rien ?  tu t'es fait mal ?

Elle regarda les vigiles et leurs dit doucement

- veuillez l'excuser pour le désordre... je peux rester pour tout nettoyer si il le faut et elle fera de même. Chara n'est pas méchante, vous pouvez me croire, elle ne ferai pas de mal a une mouchen elle est juste farceuse...  

l'un des vigiles la regarda sévèrement en lui reprochant la mauvaise éducation de sa fille et les clients présent approuvèrent, ne se privant pas pour lui faire la morale. Toriel resta de marbre et entraînant Chara avec elle, elle récupéra son chariot, la tête basse

- viens... on a plus rien a faire ici. on paye et on s'en va. et sache que tu es privée de sucreries jusqu'a nouvel ordre, tu m'as bien comprit ?

Elle se dirigea sans un mot vers les caisses en ne lâchant pas Chara cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Mar 4 Oct - 1:08
Chara se releva pas de suite. Elle s'était pas fait mal, mais bon. L'honneur, tout ça. Tout le monde qui rigole à part Toriel & elle.

Heeeeeh. Pas si différent que d'habitude. Il est pas si mal que ça ce carrelage. Dommage qu'il est probablement couvert de plus de maladies qu'une pile de cadavres de rats putréfiés. Et que Toriel paniquait déjà bien assez comme ça.

"Ouais ouais ça va j'ai rien."

Alors qu'elle essaya un instant de s'épousseter, avant de réaliser que c'était une peine perdue, sa mère s'était relevée vers les vigiles pour essayer de justifier son attitude.
Personne avait été blessé et, qu'elle sache, tout le monde avait bien rigolé dans le magasin.

Bien mieux que toutes les farces humaines qu'elles avaient pu voir avant hein.

Oh mais directement, voila que la masse d'humains essayait d'expliquer à Toriel a quel point sa fille était mal éduquée, qu'elle était une mauvaise mère, et qu'elle savait clairement pas tenir sa fille.

Oui et évidemment ils feraient bien mieux.
Ils avaient déjà fait bien mieux. L'hôpital qui se **** de la ****** de charité.
Mais Toriel avait clairement pas besoin que Chara ramène plus de bois à son bûcher, et se laissa entraîner vers les caisses avec la tête baissée.

Bon elle pouvait pas non plus trop se défendre. ça restait sa faute. Toriel avait vraiment besoin de se détendre, et c'était pas comme ça que ça arriverait. Est ce qu'elle devait vraiment juste faire comme Asriel, avoir peur de son ombre et faire des jeux de mots ? A l'heure actuelle ça semblait encore la meilleure option.

- viens... on a plus rien a faire ici. on paye et on s'en va. et sache que tu es privée de sucreries jusqu'a nouvel ordre, tu m'as bien comprit ?

"Oui maman ..."

Alors qu'elles passaient à la caisse et que les quelques clients autour pouffaient ou chuchotaient discrètement, Chara ignorait parfaitement les gens autour, et essayait de retrouver où elle s'était plantée.

Les blagues avaient blessé personne, elle s'était faite reprendre, et tout le monde avait rigolé, alors pourquoi ça suffisait pas !
Ah ouais. Parce que y'avait une personne qui avait pas ri une seule fois depuis qu'elle était rentrée dans le magasin.

Relevant les yeux vers Toriel, elle avait le visage fermé, essayait visiblement d'en finir vite avec cette virée pour rentrer à la maison. Le tout sans lui lâcher la main même pour décharger les courses.

Ouaip. Les farces étaient un échec total.
Elle essayait bien de filer un coup de main mais bon, Toriel allait clairement pas s'adoucir si elle posait un sac de tomates sur le tapis.
Soupir.

Un "mercibonsoiradieu" plus tard et Toriel & Chara étaient dans la rue, sur le trottoir, pas exactement un pas détendu, et pas exactement une conversation.
Plutôt un silence sévère pour qu'elle puisse "réfléchir à ses actions". 'pas la première fois.

Et du coup elle eut une idée.
Eeeh, ça avait des chances de pas marcher, mais à ce niveau, qu'est ce qu'elle risquait ?

Toujours couverte de farine, dans ces gestes un poil trop bien calculés pour une enfant de 12 ans, Chara plongea le bras dans le cabas pour attraper une petite tomate.

-.. Hey maman ...."

La tenant devant son nez, elle essaya un petit sourire maladroit vers la mère à l'oeil toujours sévère, et lança un hésitant

"... Honk honk ..?"








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Mar 4 Oct - 21:43
Toriel ne disait rien et restait impassible, mais les critiques l'avaient blessée quelque part. Elle avait toujours donner le meilleur d'elle même pour élever ses enfants et aucun d'entre eux n'avaient manquer de l'essentiel, a savoir la tendresse. " il y a des paires de claques qui se perdent" avait murmurer quelqu'un sur leurs passage, alors qu'au contraire, Toriel s'était toujours résolut a ne jamais lever la main sur un seul de ses enfants. la violence amène la violence, c'était bien connu. un cercle vicieux dans lequelle elle avait toujours refuser d'entrer, il y avait d'autre moyen d'éducation tout a fair efficace selon elle... était-ce par conviction qu'elle avait fait se choix ou a cause du simple fait que même en le voulant, elle ne pourrai jamais de sa vie frapper un enfant ?

quoi qu'il en soit, elle n'en voulait pas réellement a Chara qui avait simplement voulut amusé la gallerie, comme d'habitude, seulement voila, les gens de la surfaces avaient tendance a juger sévèrement ce qui leurs paraissait "anormal" ou qui provoquait du désordre. Toriel marchait silencieusement, tenant toujours la main de Chara dans la sienne, jusqu'a ce que celle ci s'adresse a elle, faisant une petite blagounette, sans doute pour détendre l'atmosphere. après un faible sourire qui s'éffaca presque aussitôt, Toriel prit Chara par les épaules pour lui expliquer doucement

- Chara... tu n'as rien fait de mal, personne n'a été blessé et tu n'as rien abîmer. mais le personnel du magasin qui devra nettoyer après nous ne trouvent certainement pas ca drôle eux, sans compter que c'est ton éducation qui est remise en cause et donc moi. bon, ca m'est égale au fond, je sais ce qui est bon pour toi et Asriel, ils n'ont pas de conseils a me donner, mais disons que... l'integration est un peu difficile pour nous les monstres, parce que nous sommes différents et bon nombre d'humains sont maladroit avec ceux qui sont différents. tu comprends ? c'est pour ca que tant qu'on ne leurs inspire pas entièrement confiance, mieux vaut ne pas se faire remarquer... on aurai pu se faire expulser du magasin tu sais ?

Toriel avait abandonner son regard sévère, elle ne restait jamais en colère très longtemps, cependant, la privation de sucrerie tenait toujours, elle avait d'ailleurs reposer tout ce qui rassemblait de près ou de loin a du chocolat ou des bonbons en rayon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Jeu 6 Oct - 19:15
Chara faisait la moue pendant le discours de sa mère. Non seulement elle était déja au courant, mais en plus sa mère avait toujours pas rigolé. Si elle se mettait juste à sortir des jeux de mots jusqu'a la maison, Toriel verrait à travers le tout. Et puis bon, c'était clairement pas le genre d'occasions où elle pourrait juste s'en tirer avec une blagounette, après tout, elle n'était pas Sans.

Sans qui pouvait s'esquiver de n'importe quel problème avec une vanne naze.
... S'esquiver, HAH.

"Mais je sais ! Je sais que je devrais pas faire l'idiote, je sais que je devrais faire attention, je sais qu'ils ont tort, je sais que j'ai tort, et je sais qu'il faire profil bas ! Juste que j'espérais que ça te ferait rire aussi ..."

Chara soupirait, elle était même pas vexée pour l'interdiction de sucreries (Si sa dose de sucre était menacée, elle taperait dans les réserves planquées. Manque de chance que la majorité à l'intérieur de la maison avaient été compromises.)

Enfonçant les mains dans les poches de son pantalon, elle mit un petit coup de pied dans un caillou avant de partir légèrement devant.
Uuuuugh, comment on s'entraîne à faire des blagues nulles ?
Oah, la prochaine fois qu'elle ira faire les courses, comme elle sera EVIDEMMENT pas invitée, elle en profitera pour s'infiltrer dans la chambre de sa mère & lire son journal de blagues.

Qu'est qui faut pas faire.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Lun 10 Oct - 15:10
Toriel regardait Chara et au fur et a mesure que sa fille parlait, son regard sévère disparut peu a peu pour laisser place a une certaine tristesse, se mettant a genoux pour pouvoir être plus a la hauteur de Chara, elle dit doucement

- tu n'as pas besoin de nous mettre dans l'embarra pour me faire rire Chara. je rit quand tu fait peur a Asriel, et je rit aussi lorsque tu fais des joutes verbales avec sans, je ris aux blagues stupide du genre celle du seau d'eau en équilibre sur la porte... mais je préfère faire attention avec les humains. aujourd’hui, ils ont rit, c'est une chance, les choses auraient pu être bien différentes

La maman chèvre se releva par la suite et laissa Chara marcher devant, la surveillant un peu, mais elle se demandait surtout si elle n'avait pas été trop dur avec cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 10 Oct - 18:53
Chara marchait devant, le dos tourné vers sa mère. Ça avait l'avantage qu'on voyait pas qu'elle sourait franchement quand même.
Elle était rancunière, mais elle allait pas ronchonner longtemps. Et bon, si elle avait pas rigolé parce qu'elle s'inquiétait plutôt que parce qu'elle trouvait pas ses blagues drôles, c'était vachement mieux.

Mais, elle avait toujours pas rigolé de la journée. Et c'était pas bien. D'un autre côté ça serait probablement réglé une fois à la maison. Ça voulait quand même dire que Chara avait pas réussi à faire rire Toriel. N'appelons pas ça une défaite. Appelons ça un retard avant la victoire.

Elle sautillait presque alors qu'elle réfléchissait à d'autres farces à venir, mais tâchait de rester calme, et de garder l'air triste. C'est pas exactement comme si Toriel avait été dure, et plus comme si elle avait eu des soucis bien plus graves que de pas manger de chocolat "officiellement" pendant une semaine.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Dim 16 Oct - 14:05
Toriel voyait bien Chara limite sautiller devant elle, semblant plutôt joyeuse, ce qui laissa la maman chèvre assez perplexe, Chara était parfois étrange dans ses comportements, mais bon, Toriel lui pardonnait, c'était sa fille, elle l'aimait tel qu'elle était, même si parfois... Chara faisait tout pour la rendre chèvre, parfois même sans le vouloir, c'était Chara, il n'y avait rien a dire de plus.

soupirant légèrement, Toriel avança calmement vers sa fille adoptive, elle n'allait pas lever la punition, ùmais disons que voila, elle n'était plus fachée. Alors qu'elle marchait a coté d'elle, elle lui proposa avec calme, en souriant un peu même

- dis moi... ca te dirai qu'un jour on fasse une sortie entre mère et fille au parc d'attraction ? et tu aura le droit de faire des farces
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 24 Oct - 23:09
Alors bon, évidemment, au départ, le visage de Chara s'éclaira de plus en plus

1) Sortie entre mère et fille
2) Parc d'attractions
3) Droit de faire des farces.

Alors bon, très clairement, y'avait un truc qui brillait plus que le soleil là de suite.
Inutile de dire que la réponse était "oui"
Mais bon, vu le bond, le sourire radieux et autres exclamations de joie, le doute était peu permis. Si Toriel avait eu les mains libres elle aurait probablement pu l'attraper au vol tiens.
Bien évidemment, y'avait rien d'officiel ou de décidé à l'heure actuelle, mais ça arrêtait pas l'imagination de Chara, loin de là.

Après qu'elle se soit un peu calmée, elle rajouta néanmoins "... T'es sûre que tu regretteras pas le dernier point ?" avec un petit sourire en coin.
Soyons francs, elle avait été paaar-ti-cu-lière-ment gentille au supermarché.
Avec un feu-vert de la direction, elle pouvait faire bien mieux.

Mais même si l'idée de faire des tonnes de farces l'intéressait évidemment énormément, passer un bon moment avec sa mère au parc d'attractions resterait un moment mémorable.
Au final, que des raisons d'être joyeuse, malgré le fait qu'elle soit toujours pleine de farine.
A ce rythme, le temps qu'elles arrivent à la maison, elle pourra faire changer Toriel d'avis sur les sucreries !

Hey, très clairement, elle fait l'idiote toute l'après midi elle gagne une sortie au parc d'attractions, on peut rêver.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Lun 31 Oct - 12:21
Toriel ne ou que sourire en voyant le visage de sa fille de coeur s'illuminer suite a sa proposition. Les deux garçons pourraient aller faire une balade entre gars avec Sans et papyrus pendant ce temps, ils s'entendaient bien tout les quatre, les filles d'un coté, les garçon de l'autre le temps d'une journée. Chara lui demanda si elle ne regretterai pas le dernier point et après un temps d'hésitation, la maman chèvre haussa les épaules

- même si je le regrette,  je n'aurai qu'a assumer puisque je t'ai donner le feu vert... et puis personne ne nous connait la bas, ce n'est pas pareille. par contre, toujours pas de sucrerie jusqu’à nouvel ordre. et tu passera au bain en rentrant, tu as de la farine partout et tes vêtements sont dans un état lamentable !

Elle se baissa et commença a frotter les vêtements de Chara du mieux qu'elle pouvait pour enlever le maximum de farine et remettre tout en place, puis elle lécha un peu son pouce afin de frotter une tache sur la joue de sa fille adoptive, sans se soucier du fait qu'elles étaient encore en pleine rue
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oeufs, lait, farine, et bazar en poudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» "De la farine, des oeufs, du lait, du chocolat et ... une blonde?!" {Hally Johnson}
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Supermarché-
Sauter vers: