:: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flash-back) Les enfants Dreemurr •• Sans, Papyrus, Frisk, Asriel, Chara et Toriel ♥

avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Mar 13 Sep - 18:50



« Les enfants Dreemur »

Flash-back d'un Été.





C'était une journée d’Été, ces journées où la chaleur vous fait tourner la tête, où vous pourriez remplir une piscine avec votre sueur. Bon, ok, j'avoue cette comparaison était un peu dégueu. Mais c'était en tout cas l'état dans lequel j'étais alors que j'observais la nouvelle demeure de Frisk et Tori'.
Alors en fait, Papyrus et moi allions visiter l'endroit où Frisk et Toriel vivraient. Qui est Toriel ? Et bien, il s'agit de cette femme, que je connaissais depuis si longtemps, et pourtant, il y avait tant de choses que je devais encore savoir. Enfin bref. La jeune dame nous avait invité chez elle, vu qu'on avait pas eu l'occasion. Cette invitation me faisait vraiment plaisir et Pap's était impatient de revoir Frisk. Nous avions donc pris la TOUTE NOUVELLE décapotable très stylée de mon p'tit frère. Une fois arrivés Toriel et Frisk nous accueillîmes chaleureusement. Elle nous avait même invité pour manger ! C'était l'occasion de goûter un repas un peu plus consistant que des spaghettis, des frites, des hamburgers, du ketchup... Bref.

Papyrus alla dans la chambre de Frisk jouer avec lui et l'espèce de Fleur démoniaque qui nous avait attaqué devant la Barrière. J'ai jamais compris pourquoi ils l'ont gardé mais bon. J'men fiche un peu. Il a juste pas intérêt à nous attaquer encore une fois. M'enfin, j'dis ça pour lui. Vu comment Tori' a one-shot le Roi Asgore, il a honnêtement intérêt à se calmer. Héhé.

Comme Pap's, Frisk et la plante verte étaient dans la chambre, ça me laissait seul avec Toriel. J'me sentis étrangement embarrassé. Je savais pas trop quoi dire. Faut dire que ça fait bizarre de se voir en vrai. Néanmoins, je ressens encore un sentiment chaleureux de satisfaction quand je suis près d'elle. On dirait qu'elle a une sorte d'aura maternelle. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un. En vrai, je sais que je tiens beaucoup à elle. Presque autant que Papyrus. C'est vrai que ça fait bizarre comme je n'avais même pas pu toucher le bout de ses doigts avant. Mais maintenant qu'on était à la Surface, est ce qu'elle allait enfin être heureuse ? Je ne pourrais jamais oublier sa tristesse et sa solitude lorsqu'elle était dans les ruines.

« Hey, ça fait marrant de se voir pour de vrai. On dirait presque que t'étais une sorte d'amie sur Internet. Héhé... »

Bon ok là j'avoue c'était débile ce que je viens de dire. Et puis, ça m'étonnerais qu'elle ait Internet. Bon et puis, j'ai jamais vraiment eu de potes sur Internet, j'suis pas aussi doué que Pap's moi. M'enfin bref, alors que mes joues brûlaient, je détournais inconsciemment le regard.














« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master
Voir le profil de l'utilisateur




Papyrus
Spaghetti Master
Mar 13 Sep - 19:11
Il fait chaud.Quelle belle journée. Le soleil tape et reflète beaucoup de lumière sur mes os. Voilà la situation. Je joue avec Frisk et la plante qui nous a attaquer y'a pas trop longtemps. Pourquoi? Nyehehe! Moi le grand Papyrus va tout vous expliquer.

Alors voilà, Sans et moi, nous avons été invité dans la maison de Toriel, la reine des monstres, du moins l'ancienne. Ça aussi c'est compliqué, de toute façon, on s'en fiche. Elle nous a invité après que la fleur nous ait attaqué. Genre, 2 ~ 4 jours après. J'ai pu acheté une nouvelle voiture. Une décapotable rouge spaghetti. Je l'ai acheté y'a pas longtemps aussi. Elle sent encore le neuf! Miam. Je devrais la parfumer de bolognaise d'ailleurs. Bref, entrons dans la viande du sujet. Aujourd'hui, on va chez la Reine. Il y'a Frisk et Toriel. Je suis pressé d'y allé. Mais bon. Il va falloir respecter les limitations de vitesse et tout et tout. Oh oui, j'ai aussi eu le permis de conduire. C'était tâche facile pour le Grand Papyrus. Nyehehehehe!


Nous sommes arrivés. Nous sommes entrés. Nous avons salué tout le monde. Je suis dans la chambre. Frisk, moi, et... la fleur bizarre qui nous a attaqué. Bref, j'ai fermé la porte et j'entends la voix de Sans. Il doit parler a Toriel. Mais je n'entends pas ce qu'il dit. Quoique, c'est une bonne chose en fait. Mes tympans seront épargnés d'une blague horrible, terrible, catastrophique, et mortel (dans le mauvais sens (sans) bien sur. Je viens de faire une blague accidentellement là?

« Quoi de neuf Frisk? »









...........................`

NYEHEHEH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Ven 16 Sep - 9:01
HORS RP:
 

Tant de chose on changée depuis que la barrière séparant les souterrains et la surface s'était brisée... Maintenant, Frisk vivait avec Toriel. Il n'avait pas trop de souvenirs de comment s'était, avant tout ça, mais ce n'est pas quelque chose d'important. Il s'était fait tellement d'amis parmi les monstres que sa vie à la surface était devenu trop différente de l'ancienne, bien que des choses ne changeaient pas. Ah si, y'avait Flowey aussi !

Frisk ne pouvait pas se résoudre à le laisser partir en sachant qu'il était Asriel, du coup il l'a ramené avec lui comme si de rien était. Evidemment, il n'a rien dit à Toriel, il ne voulait pas trop imaginer sa réaction si elle savait que son fils était devenu une fleur un tout ptit peu sadique... Enfin bref, il espérait trouver une solution à ce problème, peut-être même avait-il déjà une petite idée.

Sans et Papyrus avait été invité ce jour là, d'ailleurs. Frisk était content, Papyrus était un de ses meilleurs amis. En faites, avec du recul, c'est un peu bizarre mais de toute manière tout était bizarre pour lui dans l'Underground, donc il ne s'en préoccupait plus trop. Sans aussi, était un ami. Sans lui Sans, sans, jeu de mot pas voulu, il aurait pu arriver de mauvaises choses,, même si en faites Frisk le voyait surtout comme un flemmard. Enfin bref, c'était une bonne journée qui pointait le bout de son nez en perspective.

Lorsque les deux squelettes sont finalement arrivés, je suis aller les acceuillir avec Toriel, avant que finalement moi et Papyrus sommes montés dans ma chambre.

« - Quoi de neuf Frisk ?
- Oh, rien de vraiment vraiment intéressant ! »

En même temps, je jetais quelques coups d'oeil vers Flowey. C'est pas parce que maintenant c'est une fleur dans un pot que je devrais lui faire confiance totalement. Hé, il a déjà voulu me tuer ! Plusieurs fois ! Non, vraiment, faut que je trouve un moyen de résoudre son problème. Voir Asriel en tant que fleur sans âme... Et bien ça me fait trop de peine. C'est sûrement le dernier soucis que j'ai à résoudre pour avoir une vie heureuse et pour ne pas avoir de regrets, je suppose.

« Et vous, toi et Sans ? Maintenant que vous êtes à la surface, il a dû se passer plein de trucs intéressants, non ? »









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Ven 16 Sep - 14:12
La fleur démoniaque détestait que les deux squelette venait surtout Papyrus , il allait encore être tellement gentil avec lui malgré tout ce qu'il avait fait
Flowey regardait Frisk et Papyrus avec des yeux méchant et cracha son venin comme il le faisait toujours

-Tu es de retour salle gosse , je pensais que les squelette venait à la maison!Ah Salut sac d'os comment vas tu?Si tu vas bien , ton séjours ici va être un enfer mais si tu es déprimé , bienvenue !

La fleur était sarcastique comme toujours mais cela fesait son "charme" habituelle .

-Sinon bien dormi? Moi dans le placard je n'ai pas dormi , c'est pas parce que j'ai essayé de prendre ton âme hier que je dois dormir dans CETTE CHOSE!!!

En effet , Flowey avait essayé de volé l'âme de Frisk pendant la nuit mais Sans avait senti le danger est s'était téléporté juste à temps. Donc Sans avait dit à Frisk que Flowey devrait être dans le placard pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Ven 16 Sep - 14:52
En parlant de placard ...
Celui où elle était enfermée était particulièrement sombre & froid.
Rien d'étonnant, pour un cercueil. Un cercueil de terre & de racines.

Après que Frisk & Asriel aient fait l'impossible pour briser la barrière, Chara avait décidé de juste ... Laisser faire. Si elle était restée aussi longtemps, à regarder, à attendre, c'est probablement parce qu'elle avait des regrets. Des doutes.

Ces cent dernières années avaient été ... au moins partiellement sa faute. Maintenant, cent ans plus tard que prévu, Asriel avait brisé la barrière & donné un avenir aux monstres. Et cela grâce à Frisk, qui avait su leur rapporter de l'espoir. Tout le contraire de ce qu'elle avait réussi à faire quoi.

Maintenant, elle attendait. Chaque seconde qui passait la rapprochait un peu plus de l'oubli. Du néant. C'était logique après tout, il suffisait d'arrêter d'essayer.

Et puis, les visions prendraient fin ... Pas des visions, elles étaient beaucoup trop réalistes. Plutôt des souvenirs. Plus noirs que l'intérieur de sa tombe. Et très poussiéreuses.

Elle aurait évidemment pu les suivre à la surface ... Mais ... Se retrouver spectateur incapable d'agir d'une vie qui aurait pu être la sienne lui faisait beaucoup trop de mal. Elle était prête à céder sa "place" à Frisk. Il la remplirait bien mieux qu'elle.

Et errer pour toujours dans ces cavernes désertées .. ne présentait plus aucun intérêt.
Elle était donc retournée dans son "corps". Souvent déplacé, rarement occupé.
A attendre la fin.

Elle gardait une certaine ... douleur.
Que tout n'irait pas bien, que Asriel, redevenu une fleur, retombe dans ses vieilles habitudes, qu'on exploite la bonté de Frisk, que les humains soient exactement comme elle se les rappelait, un accident, ou juste la maladie ...

Y'avait tellement de choses qui pourraient mal tourner. Mais aucune n'était de son ressort.

Et dans l'ombre de son cercueil, Chara attendait la fin.

HJ ::
 








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Sam 17 Sep - 20:16
Toriel s'était levée tôt pour tout préparer, faire la cuisine, le ménage, ranger et mettre en place les derniers détails pour arranger sa nouvelle maison. il faisait chaud a la surface, très chaud même, merci la climatisation a l’intérieur de la maison. la température y était juste supportable, pas trop fraîche, agréable pour tout le monde.

Elle soupira un peu quand Frisk passa avec Flowey, mais ne dit rien, si son fils de coeur était ami avec cette fleur de malheurs, elle n'avais pas l'intention de le rejeter, mais si celui ci s'avisait de créer des histoires, elle se chargerai de bien vite lui rappeler qui faisait la loi a la maison! si elle savait qui il était vraiment... enfin bref, pour le moment, elle l'ignorait, a ses yeux, ce n'était rien de plus qu'une fleur troll qui demandait a êtrte remise a sa place quand il/elle, allez savoir, dépassait les bornes. Bref, une fois tout le petit monde partie, elle se retrouva seul avec Sans, ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis qu'ils s'étaient respectivement vu physiquement l'un l'autre. bon, Toriel l’imaginait un peu plus grand, mais ce n'était qu'un détail, l'allure trappue du petit squelette ne lui déplaisait pas. elle se surprit a se demander ce qu'il pensait d'elle, si elle était tel qu'il se l'était imaginé et en prenant conscience de ce questionnement, elle sentit le feu lui monter aux joues. c'est a ce moment la que Sans s'adressa a elle, elle rit doucement avant de lui répondre

- oui, c'est un peu ca... et dire que seul une porte nous séparait, ca me fait drôle d'y repenser. on a fait un bout de chemin depuis...

Elle devait beaucoup a Sans, c'est lui qui lui avait redonner de la joie de vivre avec ses blagues, tendit qu'elle errait seul avec sa tristesse dans les ruines. peut être était-ce le fait d'avoir retrouver gout a la vie grâce a cette relation a distance qui l'avait pousser a s'attacher au squelette, hormis qu'ils aient le même Sens de l'humour. mais bien que son bonheur soit a son comble, toriel ne pouvait parfois s'empêcher de repenser a ses deux premiers enfant, Asriel et Chara, qui lui manquaient toujours terriblement, surtout la nuit, quand l'insomnie prenait le dessus. Elle passait alors des heures a feuilleter les anciens albums photo, en versant par moment une petite larme, et faisait comme si de rien était devant les autres, des le lendemain.

-vous avez prévue quelque chose avec Papyrus cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 18 Sep - 12:11



« Les enfants Dreemur »

Flash-back d'un Été.





« Oui, c'est un peu ça... et dire que seul une porte nous séparait, ça me fait drôle d'y repenser. On a fait un bout de chemin depuis... »

Je ne pu m'empêcher de la contempler. Qui aurait cru qu'on se verrait un jour ? C'était déjà assez improbable qu'on sorte de l'Underground. Et puis, apprendre qu'elle était l'ancienne Reine... Je me demandais même si j'avais le droit de rester près d'elle maintenant. M'enfin, très certainement. Après tout, c'était une dame comme les autres, avec ses peurs et ses envies ! Et je voulais la soutenir, l'aider. Etre ensemble était vraiment quelque chose d'agréable... La seule chose que je redoutais maintenant, c'est que le petit Frisk reset ce monde pour recommencer son périple... Je savais qu'il était généreux, mais parfois, la curiosité nous rattrape. Chassez le naturel et il revient au galop.

« Vous avez prévue quelque chose avec Papyrus cet après midi ? »

Je me mis à réfléchir. Oh. Mais pourquoi j'viens de réfléchir. On est là pour passer la journée ici. Euh attends. Quand ils nous ont invité pour la journée, ça voulait dire combien de temps ? Et combien de temps dure une journée... Je comprends pas cette question. C'est un piège ? Euh. J'me mis à rougir. Pourquoi ? Bah qu'est ce que j'en sais. M'enfin bref, elle allait me trouver vachement bizarre à rien dire.

« Non rien de spécial ! Mais j'ai hâte de goûter à ta cuisine ! Tu te souviens de la recette de tarte dont tu m'avais parlé, quand on était aux ruines ? J'ai essayé d'en faire à Pap's une fois ! Mais bon, il a pas trop compris... Hahaha. »

Wut. Qu'est ce que j'étais entrain de raconter. C'était totalement hors sujet là. Bref. Bref. Bref.













« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master
Voir le profil de l'utilisateur




Papyrus
Spaghetti Master
Sam 24 Sep - 10:03
Spoiler:
 

Papyrus était toujours dans la chambre. Frisk répondit alors a sa question

« Oh, rien de vraiment vraiment intéressant ! »

Il regarde Frisk. Celle-ci, regarde en direction du placard ou il y'avait... la fleur. Frisk avait l'air assez triste, mais Papyrus ne remarquais pas trop. Peu après, Frisk questionne Papyrus.

« Et vous, toi et Sans ? Maintenant que vous êtes à la surface, il a dû se passer plein de trucs intéressants, non ? »

On entendait la fleur s'agiter dans le placard. Mais Papyrus préfère l'ignorer pour le moment.

« Oh oui! Enfin, pour Sans, je ne sais pas trop. Mais j'ai une voiture toute neuve! Une décapotable rouge. Tu pourras faire un tour la dedans si tu veux! Je t'accompagnerais. Puis, je tente d'avoir un métier en tant que cuisinier dans un restaurant assez réputé. A la bonne fourchette, si tu connais. Il me donneront bientôt une réponse et un entretien d'embauche. Tout ça est très professionnel après tout, pour moi, Le Grand Papyrus, il me faut un travail de qualité! Nyehehehehe! »

C'est vrai que Papyrus, il lui est arrivé pleins de choses cool! Et il aura sûrement un travail, et il a déjà sa voiture maintenant. D'ailleurs... il a passé le permis dans un temps chrono? Bref, ce n'est pas le sujet.

« Sinon, pour manger, je pourrais préparer des spaghettis? Ou faudrait-il que je vois ça avec Toriel? Je me suis beaucoup entraîne pour mon futur travail. Nyehehehehe.»









...........................`

NYEHEHEH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Sam 24 Sep - 13:30
Flowey était, comme toujours, aussi gentil et aimable que d'habitude... Enfin bon, il devrait peut être montrer plus de respect quoi, si Frisk aurait été plus cruel... Enfin bon, Frisk il ne ferait pas de mal à une mouche, au sens propre du terme, donc il décida de l'ignorer, ce que Papyrus fit également. En parlant de lui, il répondit :

« Oh oui! Enfin, pour Sans, je ne sais pas trop. Mais j'ai une voiture toute neuve! Une décapotable rouge. Tu pourras faire un tour la dedans si tu veux! Je t'accompagnerais. Puis, je tente d'avoir un métier en tant que cuisinier dans un restaurant assez réputé. A la bonne fourchette, si tu connais. Il me donneront bientôt une réponse et un entretien d'embauche. Tout ça est très professionnel après tout, pour moi, Le Grand Papyrus, il me faut un travail de qualité! Nyehehehehe! »

Papyrus, savoir conduire ? Oui, bon, Frisk se rappelait que dans les souterrains, Papyrus lui avait déjà dit rêver conduire une voiture... D'ailleurs, c'était pas pendant leur " rencard " ça ? Oh, ça rappelle de bon souvenir, c'était très fun, et Frisk à très bien pris le fait de se faire friendzone ( chose qui l'arrangeait carrément même, faut pas abuser quoi ). Donc il était plutôt content pour Papyrus, du coup. En plus, il semble qu'il ai pu mettre son "talent" à cuisiner les spaghetti à profit et ai réussi à se trouver du travail.

En clair, il s'était carrément bien intégrer ! A vrai dire, Frisk craignait un peu la réaction des humains vis-à-vis des Monstres, mais il semble qu'il n'y ai rien d'inquiétant. Dès fois, il se demandait bien si les choses aurait pu être différentes, si il avait par d'autres actions mener à autre chose. Mais il ne voulait pas casser cette fin heureuse, absolument pas. Même si il pouvait tout reset, il ne le devait pas...

« Sinon, pour manger, je pourrais préparer des spaghettis? Ou faudrait-il que je vois ça avec Toriel? Je me suis beaucoup entraîne pour mon futur travail. Nyehehehehe.»

Ouais, non, ce n'était pas le moment de penser à ça. C'est bon, tout ça est fini. Maintenant qu'il était sorti de l'Underground, c'était pour vivre une vie heureuse, entouré de tout ses amis, pas pour tout recommencer encore et encore !

« Je pense qu'il faut voir ça avec Toriel ! Ou sinon, vous pourriez cuisiner tout les deux...  »

Frisk sembla réfléchir un instant... Jusqu'à ce qu'il eu une idée n'ayant rien, mais alors RIIIIIIEN A VOIR avec leur conversation actuelle ! Cependant, il ne dit absolument rien à ce moment précis ( imaginez son idée était stupide, il aurait l'air un peu stupide ) et se contenta de garder une expression d'illuminé tandis qu'il était aller sortir Flowey du placard pour une raison obscure.

« Papyrus ! Tu peux attendre un instant, s'il te plait s'il te plait, s'il te plaiiiiit ? »

Il semblait plutôt content de son idée... Si il utilisait la détermination sur Flowey, ça pourrait peut être... Je sais pas moi, ramener Asriel ? Il voulait pas laisser Flowey comme ça, et cette idée venait de lui traverser l'esprit, donc autant essayer. De toute manière, il n'avait pas grand chose à perdre à part de la crédibilité aux yeux du pissenlit démoniaque, donc il se concentra et essaya pendant un petit moment avec DETERMINATION de ramener Asriel. Et, il eu l'impression de réussir ( bien qu'il ne pouvait pas vraiment le voir vu qu'il avait les yeux fermé ).









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Sam 24 Sep - 16:14
Flowey grogna quand Frisk me sorti du placard puis quand il fut sorti de son "lit" il cria

-FRISK arrête IDI...

Des larmes se mirent à jaillir de la fleur ,

-Frisk ca fait mal au secours aidez moi !!

La voie de la fleur devenait plus douce et triste , elle changeait étrangement

-Je vais te tuer sale mioche!!Papyrus stop le s'il te plait j'ai trop mal.

Flowey se mit à grandir et à prendre une forme qui ressemblait à celle de Toriel mais en plus petit , IL tomba au sol et regarda ses mains


-Co... Comment je n'ai plus d'âme mais mais je l'a ressens... Frisk...


Asriel se leva il prit Frisk dans ses bras et commenca à pleuré à chaudes larmes le collier en forme de coeur du jeune prince était luisant à causes des larmes mais celui qui faisait que son ancienne soeur lui était aussi proche allait transférer le reste de la détermination de Frisk bien plus loin que ce dernier avait imaginé...








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Lun 26 Sep - 12:38
Du noir de du silence. Et des souvenirs. Rien de nouveau. Mais de moins en moins pesant. Juste une question de temps. Toujours du temps. En s'approchant du néant. Tout devenait clair. C'était bien mieux comme ça. Trop fait de mal... L'oubli...

...

*bump*

...

*ba-bump*

...

*ba-bump*

...?

*ba-bump**ba-bump**ba-bump**ba-*

Au milieu du silence, un son commençait à retentir. Comparé au reste, ce son était assourdissant.
Mais il venait pas de dehors.

Soudain, Chara sentit le poids de la terre, le goût acide dans la bouche, le froid des racines ...
Et l'absence d'air.

Mais plus fort que le reste, une sensation. Que c'était sa chance. Sa seule chance. De ne pas se contenter de cette fin.

Ca faisait aucun sens. Aucune chance de s'en sortir. Une cause désespérée. Perdue d'avance.
Et pourtant ...

Malgré la douleur, malgré le poids, malgré le temps, malgré tout ...
Encore une fois elle ne pouvait abandonner.
Elle en était incapable.

Avec une force illogique, une force surnaturelle, un bras qui n'avait pas bougé depuis un siècle traversa les racines qui le recouvrait et émergea à la surface.

Au milieu d'un parterre de fleurs jaunes, sous un rayon de soleil.

Et personne pour le voir.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Mer 28 Sep - 20:13
Toriel se rendit bien vite compte que Sans semblait la contempler et croisa son regard pendant un instant, lui souriant, sans doute pour le mettre a l'aise. Elle se demandait bien ce que le petit squelette  pouvait penser en apprenant son ancien statue, mais il aurait bien fallut le mettre au courent un jour ou l'autre. visiblement, cela n'avait rien changer pour lui, car il était rester le même envers elle. pendant que Frisk et les autres étaient chacun occupé a leurs affaires, la dame chèvre profitait de cet instant partagé avec Sans, qui lui demanda si elle comptait faire la tarte dont elle lui avait parler. c'est avec un sourire rayonnant qu'elle répondit:

- bien sure, elle est même déja prête pour le dessert

pour le moment, ils étaient seuls et Toriel se surprit a ne pas détacher son regard de Sans, enfin, jusqu’à ce qu'elle s'en rende compte, car a partir de ce moment la, elle détourna les yeux, le feu aux joues. Elle chercha éventuellement une blagounette a raconter, histoire de cacher son trouble, mais rien ne venait. en revanche, alors qu'elle se perdait dans ses pensée, elle songeait au nouveau bonheur qu'elle vivait avec Frisk et Sans qui venait régulièrement leurs rendre visite. sa nouvelle famille en quelque sorte.  elle ne pu s'empêcher de se demander si les choses auraient été différentes si Asriel et Chara étaient encore la...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 2 Oct - 0:29



« Les enfants Dreemur »

Flash-back d'un Été.





Elle me souria tendrement, me répondant que la fameuse tarte était prête à être dégustée. J'en avais l'eau à la bouche (et pas d'égout... Haha). Puis il y eut un silence. Pas un silence pesant, mais un silence doux, ce genre de moments où on veut juste s'asseoir un moment, écouter le vent nous caresser la joue, le soleil nous réchauffer tendrement et la regarder, juste apprécier ce moment de calme où nous allions parfaitement bien.
Elle détourna soudainement le regard, gênée, se mit à rougir adorablement, et le silence continua.
Je mis lentement et gentiment ma main sur sa douce et si grande patte blanche. Je ne cherchais pas à briser le silence, mais quelque chose le fit à ma place.

Des cris. De douleur. Ils provenaient de la chambre de Frisk. Si je pouvais reconnaître aisément la voix de la fleur, je pus aussi entendre celle d'un jeune garçon... Je ressentis un fort pouvoir, un pouvoir que je ne connaissais que trop bien...

« Toriel ! Ça vient de la chambre ! Allons y ! »


Je n'eus pas besoin de le dire deux fois pour qu'elle ne s'inquiète. Nous nous dépêchions de courir vers la chambre avant d'ouvrir brusquement la porte et voir Frisk, Pap's et... Un petit agneau ?













« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master
Voir le profil de l'utilisateur




Papyrus
Spaghetti Master
Dim 2 Oct - 10:07
« Je pense qu'il faut voir ça avec Toriel ! Ou sinon, vous pourriez cuisiner tout les deux...  »

Oh! C'est assez cool ça! Papyrus pourrait faire des spaghettis et puis, Toriel une bonne tarte pour dessert! Papyrus regarde Frisk les yeux illuminé tandis que lui, semblaît être assez bizarre. Qu'est ce qui pouvait bien se passer?


« Papyrus ! Tu peux attendre un instant, s'il te plait s'il te plait, s'il te plaiiiiit ? »


Papyrus attends donc. Qu'est ce que Frisk allait bien pouvoir faire?  Frisk sortit la fleur du placard? Rien de vraiment grave, je pense. Tandis que Papyrus regardait Frisk sortir la fleur, il fait quelque chose de bizarre. Mais la fleur semblait réagir.



-FRISK arrête IDI...


Qu'est ce que?

-Frisk ca fait mal au secours aidez moi !!


La fleur change d'apparence?

-Je vais te tuer sale mioche!!Papyrus stop le s'il te plait j'ai trop mal.

Papyrus ne comprenait plus du tout ce qu'il se passait

-Co... Comment je n'ai plus d'âme mais mais je l'a ressens... Frisk...




«NYEH ! ? ! FRISK? JE RÊVE OU? C'EST LE PRINCE? » 


Ce gamin, c'était le prince? Comment Frisk a réussi a le ...? Papyrus ne savait pas quoi dire. C'était assez bizarre, car Frisk a un peu réussi a ressusciter Asriel. Papyrus regardait Frisk et le Prince, avec la bouche ouverte, et une expression de choc. Papyrus l'était, oui, il est confus. Et il suppose que ce n'est pas le seul.









...........................`

NYEHEHEH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Dim 9 Oct - 19:31
Honnêtement, Frisk se sentait mal d'entendre Flowey souffrir, et il aurait bien arrêter ce qu'il avait commencer à faire s'il avait pu. Sauf qu'étrangement, il ne pu pas, et dû prier pour que tous se passe bien. Aller, tous se passera bien, il n'y a aucune raison que ça finisse mal... Et bah, il eu raison de croire ça ! Il s'aperçu de sa réussite lorsqu'il sentit un certain prince des Monstres le prendre dans ses bras. Attendez, il a réussi ?! Lui-même ne s'y attendait pas, et il était tellement heureux... Cependant, il sentit comme un petit vide en lui, comme si quelque chose avait disparu. Mais il ne s'attarda pas sur ça, ça n'avait aucune importance à ce moment.

N'empêche, avec tout le boucan qu'il à causer, il espérait qu'il n'avait pas interrompu voir trop inquiéter Toriel et Sans, ou même Papyrus. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil à ce dernier, il semblait choqué. Et c'était compréhensible, Frisk l'était un peu lui même. Et franchement, qui ne le serait pas après ce qu'il vient de se passer si soudainement ?

« - NYEH ! ? ! FRISK? JE RÊVE OU? C'EST LE PRINCE?
- J-je crois ! Ha ha... »

Ah nan mais là, même si il était un peu encore tremblant, réalisant encore peu à peu ce qu'il à fait, il était au fond quand même un peu fier de lui : Sauveur des Monstres, ressuscitateur - quoi que ça veuille dire - du prince des Monstres, il avait de quoi avoir un joli CV plus tard ! Enfin, il aurait bien dit à Papyrus d'aller chercher Toriel et Sans, sauf qu'il n'eu pas le temps, ils étaient venus d'eux même. Frisk les regardait tout en faisait un gros câlin à Azzy. Normalement, il devrait pas avoir une réaction trop négative... Non ? Enfin, il n'avait pas grand chose pour laquelle il pourrait s'en vouloir, il pensait que ramener Asriel était une bonne action, et ce sans trop avoir idée des éventuelles répercussions que cela pouvait avoir sur les timelines où n'importe quoi.

De toute manière, l'époque des Monstres coincés dans les Souterrains est finie, on allait pas essayer de l'assassiner, donc ça ne pouvait qu'aller bien.

HRP:
 









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Dim 9 Oct - 20:18
Asriel était choqué de l'action de Frisk , il venait d'user toutes sa déterminations pour le sauver !
Il lacha alors son ami et se mit à courir les bras ouverts vers sa mère

-Maaamaann!!

Il fondit en larmes(encores) puis dans les bras de Toriel il remarqua quelque choses d'étranges ,
son pendentif en forme de coeur était chaud mais très chaud quasi bouillant , pas au point de se brûler et il brillait d'une lueur rouge , une pensée traversa alors l'esprit du jeune(enfin il avait plus de 100 ans mais bon...)

-Chara!

Et si le lien qui l'unissait à sa soeur avait été assez puissant pour que la détermination de Frisk lui soit transmise! Elle était en vie! La naïveté d'Asriel était loin d'être fausse en plus....








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Chara
Humain
Dim 9 Oct - 22:10
"Ack, bleh, pfft !"

Bordel, elle est dégueu c'te terre. Surprise surprise. Azzy blaguait pas.

Ah, bah tout remarche. Elle est dans un triste état. Elle se tire hors du reste de la tombe, tout marche. Ca fait aucun sens. Heh, on réfléchira plus tard à la logique.

La caverne est vide. Aucun bruit. Rien autour de sa nuque. Ses habits sont déchirés, usés, troués, sales. Elle est probablement pas très propre. Horreur et damnation. Y'a personne pour la voir de toutes façons.

Du coup elle est vivante et sortie de sa tombe, mais elle fait quoi ? Non parce que très clairement, tout le monde est parti. Ya personne. Peut-être que le pot de bonbons est encore là, et qu'elle pourra piquer une carotte dans un champ quelconque.

Même si elle sortait des souterrains, elle est sensée faire quoi ? Faire signe au premier humain qui passe ? Se laisser recueillir par l'humanité à nouveau ? Vu comment ça lui avait réussi la dernière fois, elle tenterait sa chance avec les carottes.

Elle se demandait quand même ce qui avait bien pu se passer, la poussée de force qui lui était venue venait certainement pas de nulle part.
Elle se demandait comment s'en sortait sa famille,Asriel, Toriel, Asgore, .. Frisk et les autres.
Elle espérait que son frère "s'adaptait" à être flowey. Probablement pas, mais on pouvait rêver. Il méritait pas ce qui lui était arrivé. Espérons qu'il aille bien quand même.
Dur à dire, encore plus dur à trouver.

Sans son médaillon autour du cou, Chara sentait toujours qu'il lui manquait un truc. Son médaillon avait été pris par Frisk après tout.
D'un côté, c'était pour le mieux ...
De l'autre, c'était le sien.
C'était son pendentif , y'a marqué "Amis pour toujours" dedans, et si elle pensait plus s'en servir, ça restait celui qu'elle partageait avec son frère.
Frisk il a qu'à trouver le sien.
Des pensées pour s'occuper.

Dans tous les cas, rester dans cette caverne n'avancerait rien. Ses pieds semblaient vouloir l'amener quelque part, autant les suivre.

Bon sang, qu'est qu'on a faim après 100 ans sans rien avaler.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Dim 9 Oct - 22:16
Toriel avait toujours les joues en feu au moment ou elle sentit la main de Sans se poser sur la sienne, et elle osa enfin tourner la tête vers le petit squelette, le regardant dans les yeux, enfin les orbites, mais c'est moins poétique dit comme ca, sans arriver a se défaire de la sensation étrange qu'elle éprouvait, et qu'elle n'avais pas ressentit depuis une éternité. puis il y eu les cris, qui la firent sursauter. Elle se crispa brusquement puis suivit Sans, ressentant la tension comme un étaux invisible autour de sa poitrine, craignant qu'il soit arriver quelque chose a Frisk, et lorsqu'elle arriva dans la chambre, elle se figea sur place

- Asriel... ?

elle sentit les larmes lui monter aux yeux puis rouler silencieusement sur ses joues tendit qu'elle porta sa main devant sa bouche comme pour contenir son émotion qui ne tarda pas a la sublerger au point de lui faire tourner la tête. Elle se sentit perdre l'equilibre, tendit que tout se brouilla autour d'elle.

lorsqu'elle reprit ses esprits, elle resta un moment débousollée puis tourna son regard vers Asriel, qu'elle prit dans ses bras après s'être redresser, Elle voulut parlermais avait la gorge trop serrée, se contentant juste de pleurer en bercant son premier fils dans ses bras

- mon petit prince...

Elle ne se posait même pas de question, tout ce qui comptait a cet instant était d'avoir retrouver son Azriel, peu importe les moyens, lorsqu'un bonheur arrive, mieux valait l'apprécier sans se poser de question.

Après s'être un peu calmée, elle s'éssuya les yeux et regarda Azriel au moment ou il prononca le nom de sa soeur adoptive:

- Chara ? alors ca veut dire que... Chara aussi ?

Elle manqua de s'évanouir a nouveau, n'arrivant pas a y croire, ou peut être ne voulait elle pas y croire, de peur que ce soit faux, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Toriel
Monstre
Ven 28 Oct - 23:13
( des survivants ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Sam 29 Oct - 11:11
(Sry, je réponds tout de suite !)



« Les enfants Dreemur »

Flash-back d'un Été.





Le petit agneau était en fait le prince Asriel. Le fils de Toriel et Asgore. J'eus un sentiment assez mitigé. D'un côté, j'étais assez jaloux d'Asgore. De l'autre, je pouvais voir Toriel pleurer de joie, bouleversée par le retour de son enfant. Et je pense que ça, et bien ça vaut bien tous les mauvais sentiments que je pouvais avoir. Elle prononça ensuite un nom, voyant le collier du prince briller.
Chara.
Je ne connaissais pas ce nom. Et pourtant, j'avais des frissonnements en l'entendant. Je me mis à regarder rapidement Papyrus. Il avait l'air d'aller bien... J'active mon pouvoir avant d'analyser le petit Frisk, puis Asriel... Je n'aurais jamais cru pouvoir voir ça un jour mais, Asriel avait un "morceau" de détermination de Frisk en lui... C'était assez étrange... Et Frisk, son âme semblaît changer, perdant son éclat.

« Frisk... Tu... Ne peux plus contrôler le temps... »

C'était sorti un peu tout seul. Mais au fond j'étais extrêmement rassuré. Je savais cependant que j'allais devoir surveiller ces deux là à fond... On est pas à l'abri d'une maladie bizarre.













« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master
Voir le profil de l'utilisateur




Papyrus
Spaghetti Master
Sam 29 Oct - 11:22
Papyrus regarde la scène. Le prince, -Asriel donc- avait fait un calin à sa mère. Et puis, ils ont donc parlé du premier humain qui est tombé, Chara. C'était lui qui était sous la tombe. Si Papyrus a vu Asriel revenir, alors pourquoi pas Chara, ça semble logique. Et puis, le pouvoir de Frisk, si il est parti, peu importe! Il sauve encore des personnes.

« Allons voir a la tombe de Chara, si celle-ci est là! »

Papyrus semblait déjà tout excité. D'autres personnes, signifient d'autres amis! Et Toriel semblait assez pâle, il suppose que c'est assez normal, son fils vient de revenir a la vie.

« Allons voir, tout de suite! Mais attendez... Ou-est ce que elle est? »


C'est vrai que Papyrus ne savait pas vraiment ou aller, mais de toute façon, Toriel, Frisk, et Asriel devaient savoir eux. Voir même Sans. Nyeh, Papyrus était seul a ne pas savoir ou ce trouvait la tombe.









...........................`

NYEHEHEH!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 26/07/2016
Humain
Voir le profil de l'utilisateur




Frisk
Humain
Sam 29 Oct - 14:22
Asriel le lâcha donc et alla voir Toriel. Ah oui, c'est vrai Toriel, elle allait pas trop trop bien. En même temps, elle venait de récupérer deux fils d'un coup, elle devait être heureuse. Enfin, c'est plus que de la joie à ce niveau, mais Frisk ne trouvait pas de mot qui correspondrait à ça. Reste-il que, même si il ne pouvait pas l'être autant que Toriel, il était heureux. Asriel commença à parler de Chara, et Frisk pensa à quelque chose : Le pendentif qu'il avait trouver dans New Home... Ca devait appartenir à Chara. Pourquoi il y pensait que maintenant, déjà ? Il faudra qu'il lui rende...

« Frisk... Tu... Ne peux plus contrôler le temps... »

Même si il avait entendu Sans parfaitement, il le regarda juste en souriant légèrement. Ce qui voulait sûrement dire " Ah ? Pas grave ! " car c'est ce qu'il devait actuellement penser. Lorsqu'on perd quelque chose, on se rend pas forcément compte de la gravité et des conséquences. Encore moins quand on est un gamin de 12 ans, et quand on s'appelle Frisk.

« Allons voir a la tombe de Chara, si celle-ci est là! »

Frisk approuva.

« Allons voir, tout de suite! Mais attendez... Ou-est ce que elle est? »

Frisk approuva également, car il en avait aucune idée, non plus. Mais de toute manière, Toriel devait savoir. Enfin, espérons qu'elle ne se soit pas évanouie entre temps.









Frisk est déterminé à parler en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2016
Monstre
Voir le profil de l'utilisateur




Asriel
Monstre
Mar 1 Nov - 0:19
Asriel regarde Sans , il à une idée

-Sans , tu as tes pouvoirs, tes raccourci, si tu nous téléporte sur la tombe de Chara , on y seras en moins de deux nan?

Il est toujours sous le choc de ce qui s'est passé , il est en vie , FLOWEY n'est plus.








Asriel parle en #00cc00
Thême qui colle le mieux à Asriel (encore plus que celui de base):
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(Flash-back) Les enfants Dreemurr •• Sans, Papyrus, Frisk, Asriel, Chara et Toriel ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]
» Un pti Flash Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Surface :: Rues :: Habitations :: Maison de Toriel-
Sauter vers: