:: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S A N S *Hehe. What's up pal' ?

avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 17 Juil - 19:07










SANS
« Comment tu appelles un restaurant qui sert que des escargots ? Un SLOW food ! »


Nom ; Le squelette ?
Prénom ; Sans
Surnoms ; Le Squelette, Sansy... Oui en fait, il a pas vraiment de surnom. On peut dire qu'il est SANS surnom. Excellent.
Âge ; Une vingtaine d'années
Métier ; Plusieurs petits métiers. Notamment vendeur de hot-dogs.

Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Avez vous déjà essayé de vous remémorer vos premiers souvenirs ? De quoi vous souvenez vous ? Des barreaux de votre lit-cage ? Lorsque vous l'escaladiez, tel un aventurier ? Ou alors, peut être vous remémorez vous la chaleureuse étreinte de votre mère.
Quel est le premier souvenir de Sans ? Et bien, il semblerait que ce soit bien plus inhabituel. Il ne se souvient ni de son chez lui, ni de sa famille. Ce dont il se souvient c'est... Une fuite ? Fuir, quitter un danger, tenant la main de son petit frère, sans savoir où ils allaient. Le froid de la neige, mais l'épuisement et la chaleur de sa course. La buée qu'ils recrachaient. Les larmes sur leurs joues. Que fuyaient ils ? Encore aujourd'hui, le petit squelette enrobé n'en est pas sûr. Ce n'est pas normal. Comment étaient ils arrivés ici et pour quelle raison ? Qu'avaient ils oublié et pourquoi ? Leur passé était une sombre tâche imperceptible et inquiétante. On ne lui échappe pas. Était-ce donc le moment où il les rattraperaient ?

Aussi longtemps qu'il ne puisse s'en souvenir, Papyrus était avec lui. C'est ce qu'il sait. C'est tout ce dont il croyait devoir savoir. Après tout, tant qu'ils vivaient tranquillement à Snowdin, que craindre ? Depuis leur arrivée, ils amusèrent la triste population de l'Underground. Peu importait s'ils ne savaient rien. Sans serait là.

Mais il y avait cette étrange machine brisée. Que faisait elle avec eux ?

« Je faisais chaque jour des recherches dans mon labo, j'avais cet horrible soif de savoir... Je travaillais dur chaque jour pour comprendre. »

Sans succès. Aucune explication logique à tout cela. C'est pourquoi il laissa le mystère planer.

« Puis, une sorte de fleur est apparue. Je n'en suis pas sûr... Mais, je crois, je pense que ce fut au départ un vrai cadeau, un type d'une extrême bonté... Si je pouvais me souvenir des détails... Argh ! »

Impossible de s'en souvenir. Quand était il apparu exactement ? Depuis quand existe il vraiment ? Pourquoi ces faux souvenirs semblaient aussi vrais ?

« ...Et puis, je suis sûr qu'il a... Au moins une fois, tué... Papyrus. »

Presque sûr de l'avoir combattu à plusieurs reprises. Et pourtant, c'était impossible.

« Le reste est flou. Mais j'ai remarqué des anomalies. Pas uniquement dans mes souvenirs. »

Des lignes temporelles qui sautaient à droite à gauche

« D'autres qui s'arrêtent et encore d'autres qui commencent... »

Tous ces faux souvenirs avaient leur part de vérité.

« Tout ce qu'on essayait d'entreprendre en un autre temps était recommencé à zéro. Pour satisfaire le désir pervers d'un être curieux. »

Toutes ces fois où il avait tenté de comprendre, peut être, en un autre temps, avait il appris tout de son passé ? Peut être existait il un monde où les monstres étaient libres ? Peu importait. Tout ceci n'était qu'un jeu, un divertissement. Un divertissement dont l'auteur se réjouissait de ses meurtres, de ses carnages.

Il avait abandonné. Pourquoi faire des efforts dans un monde comme celui ci ? Il tenta de vivre sa vie autrement. Profitant des choses simples et pourtant si agréables que n'auraient pas ces faux dieux. Et il sentit que cela lui plu. Une vie sans problèmes trop compliqués, loin des soucis.

Un jour, alors qu'il se promenait, il vit une énorme porte près des ruines. Il s'entraîna donc aux blagues toc toc. Un classique. Et sans qu'il ne s'y attende, une douce et jolie voix lui répondit.

Ce qui était juste occasionnel devint un rituel. Il parlait et elle riait. Elle parlait et il riait. Tous ces soucis semblaient disparaître. Même s'il se doutait bien qu'elle aussi cachait des lourds secrets, il ne put s'empêcher de venir chaque jour. Pour la faire rire. Pour lui faire apprécier la vie.

Bien qu'il pensait tous ses soucis disparus, c'est avec une simple promesse que son quotidien changea.

« Promets moi de protéger l'humain qui sortirait de ces ruines... Je t'en prie... »

C'est ce qu'il lui promis. Il ne voulait pas, mais il se sentit forcé. Pour son amour envers cette inconnue, cette dame dont il n'avait jamais vu les yeux.

Un jour, tandis qu'il se rendait près des ruines, il vit un humain sortir de la grande porte. Respectant sa promesse, il se présenta à lui, comme il l'aurait fait avec n'importe quel monstre.

Puis il remarqua quelque chose. Il remarqua des différences étranges à propos de l'attitude de l'enfant. Cet humain avait ce pouvoir. Celui de la fleur dorée. Le squelette trembla de peur. Pourquoi ? Encore une fois, allait il falloir se battre ? Se battre pour ensuite tout oublier ? Sa perspicacité était parfois une torture. Comment agir normalement avec quelqu'un que vous avez vu mourir ?! Cependant, il eut cette fois ci une idée. Contrairement à la fleur, l'humain n'était pas aussi mauvais et sans émotion.

Il pouvait changer.

Sans le guida dans le droit chemin, il prit soin de le surveiller, de le faire sympathiser avec Papyrus er de tenir sa promesse envers la Gardienne des Ruines.

Et il réussit. Peut être qu'il n'avait pas réussi à lui faire oublier le pouvoir du reset, cependant, le petit ne l'utilisa que pour ce qui était juste. Contrairement à bien des monstres, jamais il ne fit de mal. Il aida même tout l'Underground qui se mirent à le respecter. Sans avait réussi à le persuader de renoncer au génocide. Peut être existait il des timelines où il avait échoué. Mais pas cette timeline, pas ce Frisk.

Entre temps, Sans continua de nouveau ses recherches.

« La machine spatio-temporelle cassée qu'on avait amenée avec nous, c'était pas normal. Je suis presque sûr de n'avoir jamais étudié sur le pouvoir de la Détermination avant que la Fleur et Frisk n'arrivent. Alors, pourquoi on avait cette machine ? Quand je l'ai inspectée, j'ai compris que quelqu'un l'avait utilisé avant qu'elle ne se casse. »

Lorsqu'il remarqua certaines choses.

« J'ai fait encore plus de recherches, j'ai vu des écritures étranges sur la machine, et, bizarrement, je pouvais les comprendre ! Du coup, je me suis même rendu compte que je pouvais inconsciemment écrire dans cette langue... J'ai cherché un peu partout, près du Core notamment, si quelqu'un connaissait cette langue, ce qui est bizarre, comme on n'écrit et qu'on parle que d'une seule manière dans l'Underground. Cette écriture, c'était avec des symboles, du genre, des triangles, des carrés et, surtout, des mains. Puis, j'ai appris des choses. La seule personne qui utilisait cette écriture était le Docteur Wingdings Gaster. »

Mais le combat final contre Asgore et Frisk arriva vite.
Sans se contenta de suivre Pap's, décidé à arrêter le combat.

Puis il se passa beaucoup de choses dont vous êtes sûrements au courant. Tellement que Sans n'eut pas le temps de penser à son passé. Combattre pour le futur.
***
Après le combat contre Asriel, Sans a déménagé les affaires de sa maison dans la Surface. Il habite dans la même maison que Papyrus, encore une fois (il ne pouvait pas abandonner son p'tit frère, quand même), Frisk passe parfois les voir. Sans mène plusieurs boulots, un peu comme dans l'Underworld. En fait, sa situation n'a pas vraiment changé. Mais il apprécie respirer l'air frais, observer la nature, se reposer... Ah aussi, il s'occupe parfois de Frisk en tant que tuteur quand Toriel est occupée, puisque celle ci est devenue professeur. En parlant de Tori', Sans apprécie particulièrement passer du temps avec elle, maintenant qu'il peut la voir pour de vrai...

Sans continue maintenant ses recherches tout en étant inquiet par les récentes disparitions humaines.

« ...Je savais que venir à la Surface réglerait pas tout, mais là... J'ai l'impression que ce type est lié à tout ça, et il est lié à nous...»

Alors tentons d'aller de l'avant cette fois ci.

Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Sans a l'apparence d'un squelette. Il n'a donc pas de peau et on ne peut pas voir, par exemple, son système digestif. Cependant, il n'est pas, à proprement parler, un véritable squelette humain. En effet, il peut manger, goûter des aliments, ressentir des émotions et des odeurs comme toutes les créatures vivantes. C'est donc un monstre banal. Il a même des yeux. Ses pupilles sont blanches mais, lorsqu'il utilise ses pouvoirs les plus puissants, elles clignotent en jaune et cyan (Haha ça rime). Sinon, il y a une sorte de halo d'énergie cyan sur son oeil gauche.
Sans est habituellement habillé d'un short noir, d'un T-shirt uni blanc et d'un gilet de fourrure bleue clair. Il porte également des pantoufles en fourrure rose. Sa tenue est EXTRÊMEMENT confortable. Sans est assez potelé et tout petit. Il a de grands orbites noirs et il sourit tout le temps (Normal, c'est un squelette).

Sans est quelqu'un de très paresseux. Sa chambre, par exemple, est très mal rangée, tellement qu'il y a un tourbillon d'ordures qui s'est formé. Wtf. Il a pourtant de très grands pouvoirs. Il a la capacité de contrôler le temps et l'espace et possède une arme appelée Gaster Blaster. Il a des pouvoirs similaires à ceux de Papyrus. D'ailleurs, Sans est quelqu'un de très amical. Il tient énormément à Papyrus, son petit frère. Il adore également Toriel et Frisk. Il fait désormais connaissance avec Undyne, Alphys et Mettaton, qui sont des amis de Papyrus et Frisk à qui il n'avait pas vraiment beaucoup parlé auparavant. Sans est quelqu'un d'extrêmement comique. Il adore sortir des blagues et des jeux de mots à longueur de journée. Il aime également le ketchup, sur ses aliments ou dans son verre. Il connaît pas mal de "raccourcis"... Ou alors c'est son pouvoir de téléportation. Lol. Sans sait, à peu près, jouer du trombone.

Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Pseudo ; Rin, Rynkka...
Age ; 17 ans
Loisir ; <------ Image de taille... SANS*SANS (100*100). Bad joke
Comment avez-vous connu le forum ; J'ai commandé un menu Maxi Best-Of au Mc Do'.  Sans
Dernier mot ? ; Je n'ai pas pris de dessert et il n'y avait plus de Coca du coup, j'ai pris du Minute Maid.  Bad time

© Never-Utopia par Pastomaniac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 17 Juil - 19:08
Bienvenue, Sans !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 17 Juil - 19:09
Merci, Sans !










« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Mar 19 Juil - 17:04
Et voilà, je valide !










« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Lun 5 Sep - 21:02
(Présentation éditée pour cause d'histoire pas assez dévelopée)










« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
S A N S *Hehe. What's up pal' ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HEHE visite sur Dratan V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: