-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Officiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Napstablook ♫ Je suis désolé de vous avoir dérangez ! [Pris]

Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Sam 27 Aoû - 16:39










Napstablook
« J'ai fait semblent d'avoir mal... Un fantôme ne ressent rien. »


Napstablook ♫ Je suis désolé de vous avoir dérangez ! [Pris] Gchn

Prénom ; Napstablook
Surnoms ; Blooky
Âge ; Si vous voulez lui donner un age, allez y.
Métier ; éleveur d'escargot.

[/color]


Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Blooky est un fantôme vivent à Waterfall, il avais une cousine qui l'aider dans sa ferme d'escargot familiale, parfois même certain Dummy et Mad Dummy venais dans la ferme. Mais un jours certain fantôme son parti, Mad Dummy a disparut avec sa cousine. Blooky vécue seul un bon moment.

Lorsqu'il vit la première fois l'émission de Mettaton, Blooky eu envie de faire un peu de musique et commença a faire quelque remixe. Il est devenu l'un des premier fan de ce robot. Lorsque l'épisode sembler final, Blooky pris son courage a deux mains pour appelé Mettaton et lui dire tout le fond de sa pensés.

C'est bien que après, la barrière brisé, il pu rencontré son idole, Mettaton qui est en fait sa cousine disparut.

Blooky resta a Waterfall, bien trop peureux de la surface, mais parfois il vient aider Mettaton sur certaine musique. Ou simplement va canalisé Mad Dummy qui c'est retrouver dans la décharge de Waterfall.


Histoire à récrire a votre manière.



Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.



Pour le physique de Blooky étant donner que c'est court, je vous laisse faire le travaille mais, si vous souhaitez en faire également un robot, comme certain fan aime l'imaginer, je vous conseilles de demander l'autorisation à Sans.

-Peureux
-Timide
-Naïf
-Aime ne rien faire et dormir
-Douer pour faire des remix
-Très attentionné
-Sensible
-A les larmes facile



Conseille
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.




Napstablook ♫ Je suis désolé de vous avoir dérangez ! [Pris] 62hj
Caractère ; Essayer de suivre son caractère dans le jeux. N'en faite pas une sorte de Pinkie Pie, mais vous pouvez exagéré la chose.
Physique ; Comme je l'es dit plus haut, si vous voulez sa version robot, demander a Sans l'autorisation. Et essayer d'expliquer pourquoi c'est arriver pour être convaincant. (Pas juste pour le plaisir des yeux.)
Relation ; Essayer de suivre les relations instauré. Pour plus de détaille demander à Mettaton en MP.



© Never-Utopia par Pastomaniac



Relations les plus fortes


Mettaton
D'origine, Blooky et Mettaton sont cousin, l'histoire est un peu longe mais, ils sont d'une ligner de fantôme éleveur d'escargot. Depuis que la barrière a étais brisé, Blooky a pu retrouver son cousin disparut et sont souvent aperçut ensemble. D'ailleurs il arrive que Mettaton travaille sur des chansons avec Blooky.


Mad Dummy
C'est un autre cousin de Blooky, Mad Dummy est un peu plus calme depuis mais, il a toujours ce petit truc qui fait qu'il est fou. Blooky essaye un peu de le géré mais aller savoir pourquoi... C'est toujours Mad Dummy qui prend le dessus sur toute décision.



Revenir en haut Aller en bas
Napstablook ♫ Je suis désolé de vous avoir dérangez ! [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frisk • The Savior [PRIS]
» Asriel ♥ Don't kill and don't be killed [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Officiels-
Sauter vers: