-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettaton est la ! Applaudissez ! Oooh yes !

Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Lun 22 Aoû - 14:22










Mettaton
« Cooking with a killer robot »


Mettaton est la ! Applaudissez ! Oooh yes ! Pzy6
Nom : Mettaton, my dear !                              
Prénom : A vrais dire je n'es qu'un nom, je ne suis qu'un fabuleux robot star Ahahahah !                                                       
Surnoms : Mtt, ou tout dépend de mon apparence comme Ex ou Neo.
Âge : Es qu'un robot a un age ?
Sexe : Un robot est masculin, es que sa fait de moi un homme ? En apparence oui en tout cas.
Métier : Super star de l'underground !

Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mettaton, le plus grand robot star de l'underground. Je suis crée avec amour et fan service ! Surtout de technologie et de magie... Mais ma version est plus glamour ! Oh yes !

On ne sais peut de chose sur moi, du moins j'évite d'en parler. La seule chose a savoir c'est qu'une fois crée, j'ai pu changer je penses certaine chose. Mais juste pour vous, je veux bien vous dire qui j'étais.

Avant d'être le fabuleux Mettaton, j'étais un fantôme rêveur au nom de Hapstablook. Je vivais a coter de chez mon cousin Blooky ou nous avions une ferme d'escargot. J'étais une gentille personne a l'époque, qui s'ennuyer et rêver de devenir une star, être connu de tous, envier et aduler. Peut être sa qui ma pousser a accepté la proposition d'Alphys, elle ma aider a réalisé mon rêve. Désormais je suis un fantôme a tout jamais enfermer dans un robot, et cette condition me plaisais et jamais je voudrais revenir en arrière.

Alors que je vivais une vie de rêve et eu des ambitions énorme, Alphys ma aider a les réaliser. Il ne resta en réalité qu'une possibilité pour moi : Le monde humain. Pourquoi ce contenté d'une infime partie de la population pour être mes fans... Quand je peux en gagner d'autre ? Être sur tout les écrans de télé humaine, les gens qui crie mon nom a chacun de mes shows, n'es pas exaltant ?

Je pensés faire les choses bien, je pensés être quelqu'un d'important, dispensable pour mes monstres, que mon rêve étais plus important que tout... Peut être que ce combat ma ouvert les yeux sur la façon de faire les choses. Alors telle un phénix, j'ai pu renaître en quelque sorte. Ou plutôt j'ai étais refait car on va pas cité, le méchant petit humain, qui a OSE me cassé hein... Sa serais mal honnête. Et je suis une personne fort respectable !

Désormais je suis un peu plus ouvert au autre, et moins ambitieux.... Non je rigole je suis TOUJOURS autant ambitieux ! Je veux être sur tout les poster, écran... PARTOUT chez les humains !! Mais je doit continuer a pensés a mes fans, ceux qui sont la depuis le début, je sais que je n'es pas le droit de les abandonnés alors, j'essaye de faire de mon mieux. Puis de toute façon, avant sa je doit apprendre certaine chose de leurs monde !! Alphys ma trop bourré les circuits avec ses animés !! Elle ma dit que certain avais des oreilles de chat... J'ai du mal a mentir mais j'ai très envie de lui dire la triste vérité... Qu'il n'y a ni magie, ni hybride chez eux, mais vue que c'est mon amie, on va évité de lui brisé son petit cœur.

Aujourd'hui je vie toujours avec Alphys, c'est normal après tout, nous sommes toujours dans son laboratoire à Hotland, mais les choses on changer comme le fait qu'Alphys sort un peu plus souvent avec Undyne dehors pour faire des trucs avec les animes... Pendant que moi, le grand Mettaton, je cherche a m'intégré dans les programmes humain, oui je me fait un peu connaître, les stars humains ne m'apprécie pas mais disons que étrangement, je commence a avoir quelque fan tout de même ! Se faire un nom seras long, mais mon rêve ne fait que commencé ! Je n'abandonnerais jamais ! Aussi bien mon rêve, mes cousins et surtout mes fans ! Toute fois je suis asses anxieux vis à vis de certaine pulsion, l’ancien programme pour tuer les humains... J'ai peur que cela entrave mes rêves... Seule l'avenir pourras décidé si oui ou non, je serais une étoile, une parmi les autre dans le ciel du show.

Oh my ! Je m'égare, peut être es que j'ai asses parler de moi maintenant. Exusez moi maintenant mais j'ai une tonne de chose a faire. Bye bye darling~.

Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Il porte toujours une armure rose et noir, avec un bouton et des troues (C'est un système de volume pour amplifier sa voix. Une énorme ceinture pour donner un genre, pantalon noir et botte a talons (très haut) rose. Il porte également des gants blanc.

Parlons maintenant plus en détaille, ses cheveux noir son bien coiffer (Il aime parfois se faire des mèches rose). Son oeil visible est rose, il na pas de peau étant un robot, du moins elle est plutôt froide et dure. Des boulons son visible sur son visage qui est plus souples que son thorax.  Ses jambes possède un système d'articulation presque parfaite vue avec un pantalon, mais nue, on remarque que pour une machine brute, elles sont de toute beauté. Fine, grande très élégante. Quand a ses bras, on pourrais les qualifier de spaghettis. Les articulations ne sont pas humaine alors ses plus effrayante que naturel pour humain. Il aime se maquiller, s'habiller en femme malgré que son sexe définie est bien : Masculin. Il se considère comme le genre glamour. Donc on peut dire qu'il ne se sent ni homme, ni femme, le sexe n'a pas d'importance pour lui. Mettaton est très léger, mais une fois décharger étrangement son poids change a une vitesse, peut de gens son capable de le soulevé. Quand a sa taille, il doit mesuré 1m80



Définir le caractère de Mettaton est plutôt très compliquer. Il a pour objectif : Le show. La beauté des projecteur, les films, chanson, animation... Tout la charmer dans cette univers. Il est si obnubiler pars sa qu'il en est devenu fou au point de foncer tête baisser. Peut on dire qu'il est impulsif ? Oui bien sur, mais se n'es pas rien ! ce robot du talents ! Il sais écrire ses propres musique, diriger l'instrumentale et surtout, malgré sa voix robotiser, il sais la tourner a son avantage. Il a un dons pour la danse de tout genre surtout dans la sensualité. Il aime beaucoup se donné en spectacle, et il donne tout devant les gens qu'il l'attire en générale... Oui c'est donc un pervers, mais quand il est découvert : Il a honte et passe son temps a nier les faits. Parfois sa lui arrive de mal comprendre les choses et s'emporter dans un états second. Il peut attaquer si on l'énerve ou pleurais en courant de façon mélodrame. Il sais énormément jouer la comédie et possède beaucoup d'imagination a ce sujet, il sais comment être humain malgré son apparence. Pour ce qui est de l'animation, il sais tenir l'audience a la télé. Il a sa propre émission et tout le monde le connais comme étant la plus grande star de l'underground(du moins le seul), il vise en ce moment de devenir la star des humain également. Il est enthousiaste et romantique mais surtout a un sens de la mode asses étonnant. Il sais rire et il aime discuter avec ses fans.  Mettaton est un bon robot, même si il exagère beaucoup et parfois taquin... Mais il lui reste des pulsions due a sa programmation en temps que tueur d'humain et peut se mettre... A attaquer oui. Mais il essaye au mieux de contenir cette pulsion pas d'inquiétude.

Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mettaton est la ! Applaudissez ! Oooh yes ! I3ui
Pseudo : Momoka591
Age : 19 ans
Loisir : Dessiner.
Comment avez-vous connu le forum : Par le gentil petit Sans.  True love
Dernier mot ? :  legs

© Never-Utopia par Pastomaniac


Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2016
Spaghetti Master





Papyrus
Spaghetti Master
Jeu 25 Aoû - 10:46
J'attendais cette fiche avec impatience.

Mettaton a écrit:
Quand a ses bras, on pourrais les qualifier de spaghettis.

Papyrus Senpai
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Jeu 25 Aoû - 13:13
Bienvenue p'tit robot ! output
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Ven 26 Aoû - 8:58
Papyrus : Heureux que tu aimes mes bras honney ♥️, j'ai envie de dire maintenant, TADA !!! Fiche attendu, fiche poster~!


Sans : Merci Sans, heureux d'être accueillis comme sa my dear.~ Mettaton in love


J'ai l'honneur de vous annonces que j'ai terminer ma fiche sans encombre. Depuis la dernière fois, seule l'histoire a changer, je voulais un peu gonfler mes lignes. J'ai énoncer l'essentielle et en aucun cas je n'es voulu faire un énorme paver. Cela évite que je soit trop découragent a lire. Ce serais un comble pour une star comme moi. So cool
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 26 Aoû - 15:01
Alors, j'ai rien de spécial à dire, ça se lit assez vite et il y a tout le nécessaire, bien que j'aurais aimé lire l'histoire de Mettaton avant qu'il ne devienne un robot, tu as parfaitement expliqué pourquoi tu ne le racontais pas et ça va très bien avec le caractère de MTT donc c'est OK ! On voit dans tes descriptions que tu joues parfaitement le personnage et un test RP ne sera donc pas nécessaire ! ♥️

Cependant, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de détails sur ses ressentis à propos de ce qu'il se passe actuellement à la Surface et comment il vit, du genre, où est il, est ce qu'il rencontre un très grand succès ect.

Enfin bref, pour les points positifs énoncés précédemment je valide ! Je te mets ta couleur mais je ne lockerais la fiche que si tu ne veux plus ajouter des détails ! J'attends ton accord ! Encore bienvenue ! Sans brows
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Fabulous robot





Mettaton
Fabulous robot
Ven 26 Aoû - 15:42
Si tu veux que je rajoute plus de chose je peux le faire, c'est un soucie, je te ferais pars des ajouts my dear~. Thug life

edit : J'ai ajouter les informations que tu trouver dommage qui ne figure pas. J'espère que sa te plais mon petit Sans ~
Revenir en haut Aller en bas
Sans
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 25
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique





Sans
Sansastique
Ven 26 Aoû - 15:51
Parfait ! ♥️ Je verrouille ! Sans brows
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton est la ! Applaudissez ! Oooh yes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'absence de Mettaton
» Le journal intime, rose paillette, de Mettaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Fiches de Personnages :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: