:: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Officiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GASTER •• The man who speaks in hands [ Test RP demandé ]

avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Dim 31 Juil - 17:23










« Interesting. »




Intéressant. Tu surlignes les textes pour lire ? Bien.

Nom ;
Wingdings
Prénom ; Gaster
Surnoms ; L'homme mystérieux, l'homme qui parle avec les mains, Le Scientifique...
Âge ; La Trentaine
Métier ; Ex-Scientifique

Tu sais, si tu continues à faire ça tu risque de savoir des choses que tu ne devais pas savoir.




Histoire
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.




Tu continues ? Intéressant. Tu m'amuses.
Résumé de l'histoire de Gaster, n'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle et à me MP pour toute question. C'est un personnage important. Aussi, vous m'excuserez pour le pavé. Nos histoires n'étant pas officielles, je trouve normal d'expliquer les moindres détails. Merci de votre intérêt pour ce personnage ! ♥

(Gaster était le scientifique royal avant Alphys. Ami avec Asgore, il accepta avec plaisir ses demandes concernant l'ordre de travailler sur la Barrière.
Après de nombreuses recherches, Gaster comprit que 7 âmes humaines ainsi qu'une âme de monstre étaient nécessaires pour détruire la barrière. Etudiant tour à tour les différentes âmes humaines, il s'arrêta sur celle de la détermination. Passionné par ce qui touchait les voyages dans le temporels, il remarqua que cette âme avait le pouvoir de voyager à travers le temps et l'espace. Cependant, il n'avait accès qu'aux âmes de monstres, et leur détermination semblait bien moins impressionnante que celle des histoires dans les livres de science sur les âmes humaines. Et puis, il n'avait aucun moyen de voir de loin ou de près un humain, enfermé dans l'Underground.

Gaster vivait avec sa femme, dont il était fou amoureux. Il était quelqu'un de bien et très passionné, en fait, son seul défaut était que lorsqu'il débutait une expérience, il se plongeait coeur et âme dedans, sans prendre compte des dimensions éthiques de ses expériences, un défaut souvent reproché par sa femme, qui était absolument merveilleuse et très généreuse.
Alors qu'il avait besoin de cobayes pour tester des hypothèses sur la détermination, les seuls qui acceptèrent avaient une puissance et une détermination bien trop faibles. Obsédé par ses expériences, il décida d'utiliser une théorie lue dans un de ses livres, un livres qui lui avait été un jour, offert en cadeau. Gaster coupa deux cercles de ses mains, et suiva le manuel. Il avait alors réussi à créer deux êtres lui ressemblant. Des êtres qui pouvaient grandir et apprendre, des êtres aussi puissants que lui. Gaster, satisfait malgré la douleur endurée, mena ses expériences sur ces deux là. Il trouva également de tous nouveaux sujets d'études, notamment sur les squelettes et leurs pouvoirs. Le premier, 01, était assez faible, d'une manière ou d'une autre, ses pouvoirs utilisaient le KARMA, c'est à dire qu'ils réagissaient au LV de son adversaire. Bien que plus faible physiquement, il était beaucoup plus intelligent que 02. Ce dernier avait énormément de mal à contrôler son potentiel et il n'avait absolument pas envie de l'utiliser d'ailleurs. Cependant il possédait de loin une bien plus puissante capacité à combattre que 01.
Menant plusieurs types d'expériences sur eux, sans que sa femme ne le sache, il commença à avoir une fascination sur eux. Surtout lorsqu'il vit 01 se téléporter. Alors, sa passion pour la téléportation le poussa à expérimenter des choses plus... Cruelles sur 01. Ce qui fit d'ailleurs perdre à 01 le pouvoir qui était contrôlé par l'un de ses yeux. Gaster comprit à ce moment la faiblesse de 01.
Avant qu'il ne put faire la même chose sur 02, sa femme, qui avait remarqué ses trous dans les mains, ainsi que ses étranges absences, découvrit avec horreur les deux êtres emprisonnés par son mari. Hésitant d'abord à le quitter et à dévoiler tout au monde entier, l'amour prit le dessus et elle obligea Gaster à traiter ces êtres comme leurs enfants. Ils se mirent cependant d'accord, avec difficulté, pour éviter de les faire sortir trop souvent. La femme les nomma Sans et Papyrus. Les quatre apprirent à vivre comme une famille. Sans semblait partager la passion pour les sciences de son père, quant à Papyrus, sa mère lui appris les joies des puzzles ainsi que l'amour et la bonté.
Tout ceci aurait pu continuer à être aussi merveilleux. Mais quelques fois, la passion d'un homme peut le faire changer. Alors que Sans et Gaster étudiaient, ils remarquèrent une énorme anomalie dans le continuum espace-temps. Des lignes temporelles qui sautent à droite à gauche, s'arrêtent et commencent. Que s'était il passé ?
Gaster remarqua quelque chose. C'était très certainement l'humain. Depuis son arrivée, le temps n'était plus le même. Comme le roi Asgore l'avait adopté, il put l'observer de loin. Cet enfant qu'on appelait Chara. Il dégageait quelque chose que Gaster avait déjà ressenti. De la Détermination. Les expériences que Gaster avait arrêté. Mais la détermination de Chara était bien différente de celle des monstres, ou même de celle de Sans et Papyrus. Chara était beaucoup plus puissant.
Gaster continua à faire des recherches. Ce qui lui permit notamment de tenter de créer un moyen pour obtenir le même pouvoir que l'humain. Une sorte de machine étrange, à placer sur la tête.

Comme il n'avait plus aucun cobaye, Gaster s'isola dans son labo et mit la machine sur lui. Impatient de découvrir la suite. Cependant, la machine devint incontrôlable. Le scientifique hurla de douleur, tellement que cela alerta Sans, Papyrus ainsi que sa bien-aimée. Celle ci, voyant le crâne de Gaster se fissurer, se jeta sur lui pour lui enlever le casque. Malheureusement, ce qui dut arriver arriva. Elle... Disparu.

Dévasté et le crâne fissuré, Gaster ne fut plus vraiment le même homme. Toute sa joie semblait disparue. Il continua ses expériences sur Sans et Papyrus. Mais cette fois ci, ces deux là n'eurent pas la même réaction. Sans fit tout pour fuir avec Papyrus leur prison. Quant à Papyrus, il tenta de raisonner, en vain, Gaster.

Puis vint un jour, où Gaster créa enfin l'ultime création de sa carrière. La machine spatio-temporelle. Fonctionnant avec de la détermination et une tonne d'autres choses. Il alla à l'intérieur. Il allait enfin pouvoir remonter le temps. Pour la retrouver. Elle. Peu importe ce qui arriverait.

Vous connaissez peut-être la suite. Il se perdit dans le vide du temps et de l'espace. Disparaissant et apparaissant. Il devint lui même une anomalie. Il tenta vainement de contrôler tout cela, et perda peut-être un peu la tête. Il put cependant observer toutes les manipulations du temps faites, d'abord par Flowey, puis par Frisk. En effet, le temps et l'espace semblait fortement réagir à l'utilisation de la détermination.

Puis vint un autre jour. Le jour où Frisk utilisa sa détermination sur Flowey. Ce fut une énorme explosion. Gaster crut à sa fin, une immense douleur lui parcourant ce qui lui restait de corps. Puis il put marcher. Ressentir l'air. Respirer. Il était revenu.)

Pour le reste de l'histoire, Sans vous enverra un MP si vous réussissez à obtenir le personnage. Bonne chance ! ♥






Physique et mental
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.




J'ai un cadeau pour toi, Invité. Descends encore un peu, d'accord ?
(Décrivez Gaster, pour l'apparence, on supposera pour des raisons de commodité que c'est celle du Mystery Man.)
Descends bien plus que ça.



Derrière le personnage
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.





Pseudo ; Vos pseudo sur le net ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.
Age ; Votre âge ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case
Loisir ; Des loisirs ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.
Comment avez-vous connu le forum ; Par quelqu'un, top-sites, google, ect ?
Dernier mot ? ; Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout ce que vous voulez rajouter en plus. Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.
Héhé. Tu as bien mérité ce petit présent. Voici un petit secret, j'espère que tu le comprendras : "h2-entry01". Hâte de voir si tu réussiras à accéder à mon secret. Bonne chance.




© Never-Utopia par Pastomaniac



Relations les plus fortes


01
Sa toute première création. D'une manière ou d'une autre, ses pouvoirs utilisent le KARMA, c'est à dire qu'ils réagissent au LV de son adversaire. Il est beaucoup plus intelligent que 02 bien que plus faible physiquement. Gaster ne l'a plus revu depuis l'incident.
Raté. Cherche mieux, et moins loin.


02
La seconde création est extrêmement puissante. Le Docteur est sûr de cela, il possède de loin une bien plus puissante capacité à combattre que 01. Cependant, 02 est bien plus stupide. Il a énormément de mal à contrôler son potentiel et il n'avait absolument pas envie de l'utiliser d'ailleurs. Gaster ne l'a plus revu depuis l'incident.
Raté. Cherche mieux, et beaucoup moins loin.






Code pour utiliser cette fiche :

Code:

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Homemade+Apple" rel="stylesheet">[color=#C4C4C4]<center><div style="width:500px; border: #312F2Fpx solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-image: url('http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTkNLVl_ukfoGPcR9YopTd_GvHxFjINtoxbUXt12NTdfVrs_IaqRvDE658'); width: 500px;"><div style="text-align:center;letter-spacing: -2px;font-family:arial;font-size:24px;font-weight:bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; background-image: url('http://www.zupimages.net/up/16/34/yvk6.png'); width:500px; height: 200px; border-bottom: 5px  #312F2F solid; -moz-border-radius: 5px 5px 0px 0px;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>[font=Homemade Apple]</div><font size="1">« Interesting. »</font>[/font]

<div style="width:500px; border: #312F2F px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-color: white; width: 500px;">
[/color]
[table][tr][td][img(200px,300px)]http://66.media.tumblr.com/72de8f24dc4fa18c00f8cb5600ce4e04/tumblr_nxtsghj2t91un4g4go1_540.gif[/img][/td]
[td]<div style="padding-left: 5px;>
[left][justify][color=#312F2F]<div style="color: #312F2F;">[b]Nom[/b] ;[/color] Wingdings
[color=#312F2F][b]Prénom[/b] ;[/color] Gaster
[color=#312F2F][b]Surnoms[/b] ;[/color] L'homme mystérieux, l'homme qui parle avec les mains, Le Scientifique...
[color=#312F2F][b]Âge[/b] ;[/color] La Trentaine
[color=#312F2F][b]Métier[/b] ; [/color] Ex-Scientifique</div>
</div>[/justify]
[/left]
[/td]
[/tr]
[/table]
[color=#C4C4C4]
</div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: Homemade Apple; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #312F2Fsolid;">Histoire </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><div style="width:500px; border: #312F2Fpx solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-color: white; width: 500px;line-height:10px;">
<div style="color: #312F2F;">
[/color]
[justify][size=11]Écrivez l'histoire de votre personnage en quelques lignes.[/size][/justify]
[color=#C4C4C4]
</div>
</div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: Homemade Apple; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #312F2F solid;">Physique et mental </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><div style="width:500px; border: #312F2F px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-color: white; width: 500px;">
<div style="color: #312F2F;">
[/color]
[justify][size=11]
Décrivez le physique de votre personnage en quelques lignes.

Décrivez le mental de votre personnage en quelques lignes.[/size][/justify]
[color=#C4C4C4]
</div>
</div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: -2px; font-family: Homemade Apple; font-size:24px; font-weight: bold; font-style: italic; margin-bottom: 0px; border-bottom: 5px #312F2F solid;">Derrière le personnage </div><div style="letter-spacing: 6px; text-shadow: #003366 0px 0px 2px;"><span style="font-size: 7px; line-height: normal;">BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.</span></div><div style="width:500px; border: #312F2F px solid; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; background-color: white; width: 500px;">
<div style="color: #312F2F;">
<div style="color: #312F2F;">
[/color]
[table][tr][td][img]http://orig12.deviantart.net/a6e0/f/2016/025/f/f/gaster___undertale_icon___free_to_use___by_neccaro-d9pa3cb.gif[/img][/td]
[td][left][justify][color=#312F2F][b]Pseudo ;[/b][/color] Vos pseudo sur le net ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.
[color=#312F2F][b]Age ;[/b][/color] Votre âge ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case
[color=#312F2F][b]Loisir ;[/b][/color] Des loisirs ? Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.
[color=#312F2F][b]Comment avez-vous connu le forum ;[/b][/color] Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
[color=#312F2F][b]Dernier mot ? ;[/b][/color] Remarque, suggestion d'amélioration, ect... Tout ce que vous voulez rajouter en plus. Vous n'êtes pas obligé de remplir cette case.</div></div>
[/justify]
[/left]
[/td]
[/tr]
[/table]
</div>
[size=9]© [url=http://www.never-utopia.com/]Never-Utopia[/url] par Pastomaniac[/size]<br></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 18
Localisation : Dans un verre de jus d'orange.
Sansastique
Voir le profil de l'utilisateur




Sans
Sansastique
Lun 29 Aoû - 20:11
* Et voilà, fini les agneaux ! ♥️  Tsundere  










« Moi j'écris en #0099ff.  Smile  »
Petit sac d'os:
 
New Goat Family:
 

Revenir en haut Aller en bas
GASTER •• The man who speaks in hands [ Test RP demandé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» (F) SAOIRSE RONAN ♛ Katherine Howard ♛ "She speaks poniards, and every word stabs" (LIBRE)
» Je bois mon verre à la tienne. Que ma réussite soit ta haine. ~ Hanako.
» [Summerslam & RAW] The Rock speaks !
» Le projet des Moucherons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale RP :: Personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis Officiels-
Sauter vers: